School-Day

Thérapie clavier

Vendredi 15 avril 2011 à 13:50

http://school-day.cowblog.fr/images/2/me.jpg
Princesse! Mon amour, mes sentiments sont pour vous, tout explose en moi. 
Le désir de votre présence ne veut s'évanouir,
je jure à vos genoux de vous offrir ma vie. 
Souffrance de sera rien si votre main est sur ma joue.
Car dans le silence, je n'en peux plus de vous aimer. 
Haha nan je rigole. C'est juste pour dire que je me suis coupée les cheveux comme un garçon et que j'aime l'idée de m'autoproclamer prince au service de ma bien aimée(Attention les filles!)
Je suis mi-prince mi-princesse! 

Other news: J'ai déposé mon CV au super marcher du coin. La responsable des recrutements m'a dit "Ca tombe bien on recherche justement des etudiants!" Bon signe non?

http://school-day.cowblog.fr/images/2/IMG1805.jpg
La qualité est horrible! Je dois attendre la rentrée pour demander à une fille de ma classe de me le scanner...

Et un autre pour la route:
http://school-day.cowblog.fr/images/2/mizugi.jpg

Par yumenosekai le Vendredi 15 avril 2011 à 14:16
Très bon signe même! J'espère que t'aura la place!

Le dernier dessine st super, même si elle a un sein plus gros que l'autre, la position est vraiment bien!
Par Sieg le Vendredi 15 avril 2011 à 14:19
Wow, j'aime particulièrement le premier dessin.
Par Reyd le Vendredi 15 avril 2011 à 17:12
*tape school-day.cowblog.fr*
...OH GOD! CE DESSIN! ARGH JE ME MEURS!
...
J'aime les dessins! :D Juste, je crois que la poitrine de la fille en bikini cloche (oh le mateur!), non? J'ai hate de voir la... princesse une fois le dessin scanne.

Ah mais je pense pas gagner autre chose que ... sa benediction ou qqch comme ca pour le concours Deedee. Ya trop de gens bons sur Cowblog. Mais non, je sais pas quand viendront les resultats.
Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 15 avril 2011 à 18:07
Bienvenue au club des cheveux courts ^^! Tes dessins m'impressionent, j'aime comment tu fais les plis dans les vêtements,et puis la dernière est plutôt sexy ;P!
J'espère vraiment que tu l'auras ce travail, je croise les doigts pour toi ^^!
Par maud96 le Samedi 16 avril 2011 à 20:49
Prince à l'épée en haut, princesse en robe de bal en dessous et le même visage ! C'est mignon. Contente que ton CV ait trouvé bon accueil... Espérons que la concurrence ne sera pas trop rude !
Par Shouka le Lundi 18 avril 2011 à 15:56
Merci !
Tes dessins sont vraiment beau je ne m'en lasse pas !
(Pour le dessin 'sombre', tu devrais essayer de régler les contraste peut être que ça fera l'affaire... ou pas =O.)
Par Inaudible-Paroles le Dimanche 24 avril 2011 à 19:27
Jolie dessins. :P
Je n'ai pas eu la force de réécrire mon article. Et d'ailleurs je n'ai plus la force d'écrire en ce moment...
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3101031

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast