School-Day

Thérapie clavier

Mardi 12 avril 2011 à 18:02

http://school-day.cowblog.fr/images/2/Maid4.jpg

12 Avril
Pour Pâques ma mère à acheter un lapin en chocolat Lindt, quand j'ai voulu croquer dedans ma mère m'a grondé en disant que je ni toucherai pas tant que ma sœur ne sera pas rentrée de colonie. Elle ne revient que la semaine prochaine!! Sous cette chaleur le p'tit bunny aura vite fait de fondre! Une fois la tour de garde qui me sers de mère partie travailler, je n'ai écouté que mon bidon et mangée tout le lapinou.
Quand ma mère le découvrira...

(Je ne suis pas très douée pour les contres plongée.... Mais c'est quand même pas mal.)

 

Par Kitsou le Mardi 12 avril 2011 à 19:24
C'est carrément chouette, je suis impressionnée *u*
Et le chocolat, c'est décidemment trop dur d'y resister.
Par kimiipaper le Mardi 12 avril 2011 à 21:34
Je kiff ton dessin! Et ton plongé y a rien à redire!!! ^^
Ps: toi au moins tu auras un chocolat pour pacques! :s lol
Par Black-Circus le Mercredi 13 avril 2011 à 10:11
C'est vrai que j'ai l'impression que le bas du corps est encore trop gros par rapport au haut même en contre plongée mais on ne peut pas dire que tu te débrouilles mal, bien au contraire. Je voulais savoir si quand tu dessinais tu avais un modèle ou si cela sortait tout droit de ta tête ?
Par Reyd le Jeudi 14 avril 2011 à 11:26
Very good! J'aime beaucoup. =)
Par Shcool-Day le Vendredi 15 avril 2011 à 14:00
A Black-Circus:
Bien j'ai commencée a dessiner en observant les gens dans la rue ou le métro. Mais les illustrations sont des idées qui me vienne comme ça ou parfois il y un petit détail qui me donne envie de dessiner ceci ou cela.
Par maud96 le Samedi 16 avril 2011 à 21:00
Renarde sans coeur qui croque les petits lapinous ! J'espère que tu trouveras des sous pour en payer un tout neuf pas fondu à ta petite soeur :))
Par Inaudible-Paroles le Dimanche 24 avril 2011 à 19:29
Pour moi, pas de problème pour résister à l'appel du chocolat. Je n'aime pas...
Par lancien le Mercredi 27 avril 2011 à 8:48
Tiens j'ai oublié de te dire : tu as fait de grands progrès en français et en orthographe. Maintenant tu écris vraiment bien !
Par Shakrina le Mercredi 27 avril 2011 à 8:58
Miam !
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3100281

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast