School-Day

Thérapie clavier

Lundi 30 juillet 2012 à 12:06

Image and video hosting by TinyPic

30 Juillet

J'ai un petit coup de blues. Je ne sais pas à quoi c'est dû. Peut-être parce que déjà un mois à filé et que déjà à l'horizon je vois que ma vie d'écolière reprendras son cours, avec ces hauts, ces bas, ces désagréments et ces joies, ou peut-être est-ce dû au départ matinal de ma soeur. Elle est partie pour trois semaines en colonie. Sans moi.

Je me sens comme un chien de garde pour elle et savoir que je ne pourrais pas être la pour morde les autres qui dévisage son handicape m'angoisse. Et si jamais les moniteurs se sentent débordé ? Il est vrai qu'elle sait se montré capricieuse. Et si cette colo est remplie de petits cons ? Et si elle ne se trouve pas d'amis ? Et si les gens se sentent mal à l'aise avec elle préférent la laisser seul ?

Ma soeur a un besoin vital de contact humain, elle veut jouer, rire, quitte à paraitre familiere avec le premier venu. J'ai peur pour elle.

J'aurais voulu partir à ces côtés, mais ma mère connait bien mes réactions, elle ne veut surement pas que je l'enferme avec moi dans une peur et une méfiance obsessionnelle des autres.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon frère m'a prêté l'album de Ratatat. Que je ne connaissais pas du tout, tant mieux c'est un vrai coup de coeur et c'est grâce à lui.

J'adore l'écouter en boucle, le son poussé à fond sur mon ordinateur pendant que je dessine.

Ratatat
El pico



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image and video hosting by TinyPic
En couleur Ici

Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
En couleur Ici

Image and video hosting by TinyPic

Oui. Vous avez le droit de penser que j'ai un probleme avec les poneys Image and video hosting by TinyPic



Par maud96 le Lundi 30 juillet 2012 à 13:13
Peut-être est-ce mieux en effet : tu aurais trop voulu défendre ta sœur en cas d'incident, et lui aurait peut-être rendu la vie plus difficile : il faut aussi qu'elle apprenne à se défendre elle-même...
Oui, le temps passe bien vite ! Dessins toujours aussi "fignolés" (euh, sauf en dessous du genou : la courbe des mollets de ces demoiselles (licornes ou autres !) n'est pas vraiment "sexy" :))
Par yumenosekai le Lundi 30 juillet 2012 à 14:35
Ne t'en fais pas pour ta sœur, en l'enfermant, tu t'enferme avec elle. Y a pas de raison que ça se passe mal, tu es surement plus angoissée qu'elle. Ça va bien se passer!
Jolis tout ces dessins!
Par aterreur le Mardi 31 juillet 2012 à 2:29
Pardonne ma méprise :) Le petit bleu est rigolo ! Toujours d'aussi joli dessins en tout cas ! (ça t'es venu comment te dessiner des poneys?)
Bah je sais pas en écrivant des poèmes ça me vient plus quand je suis triste (pas toujours hein!), en ce moment j'en ai 2 qu'attende au chaud :). Mais sinon ça va, a par que j'ai moins de lecteurs :)
(j'aime bien ratatat, et t'inquiete pas, je suis sur que ça se passera bien pour ta soeur !) Pour les études pareil pour moi, je commence l'université après avoir arrété les études pendant 1 ans...
Par Shouka le Mardi 31 juillet 2012 à 11:08
Tes poneys sont juste magnifique et trop mignon *-* ♥. Tu es passionnée de poneys ces temps ci x) .

Et sinon merci, c'est vrai qu'en ne regardant pas l'original, il fait moins raté xD.
Et oui j'ai vu Kyary les deux jours à la Japan j'étais trop contente ♥. Elle a une tellement bonne interaction avec le public que la voir deux fois faire la même chose ne m'a pas lassé ! Maintenant je l'aime encore plus, elle est trop chou ~
Par Inaudible-Paroles le Dimanche 26 août 2012 à 17:39
J'adore tes dessins !
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3198206

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast