School-Day

Thérapie clavier

Mercredi 27 avril 2011 à 7:17

http://school-day.cowblog.fr/images/2/26aprilday.jpg

26 Avril
La radio me réveil, elle me parle des 25 ans de l'accident de Tchernobyle.
Ma mère entre radieuse dans ma chambre, elle se penche au-dessus de moi et me fait un bisou sur le front «Bonne anniversaire ma chéris!» Encore à demi dans mon sommeil je lui réponds un Merci pâteux.
Comme il se doit, je me prépare pour la rentrée, j'attrape mon sac, un dernier coup d'oeil dans le miroir de l'entrer et claque la porte.
A partir d'aujourd'hui et ce jusqu'aux grandes vacances, la station par laquelle je passais est fermé. Je suis obligée de faire un vilain détour vers une station ou le changement est long à parcourir et où la foule abonde. Ils marchent d'un pas pressé, pas le temps de s'exercer quand un pied cogne une jambe, pas le temps de s'échanger quelconque regard.
Mon arrivée au lycée est fracassante, les filles de ma classe sont abasourdie par ma coupe, j'ai eu droit a des «Tu ressembles à Justin bieber! (Je sais pas comment je dois le prendre...)» «Ou des «Pourquoi t'as coupé des bouclettes?! Mais t'es belle comme ça!» où «Va s'y tu veux pas que je te trouve un copain? Tu vas tous les chopper!».
Enseignement professionnel:
La prof ne manque pas de me remarquer,
«-Ba! Un nouveau look? Vous faites très petite fille comme ça! C'est très mignon!
-Vous avez vu madame comme elle est Sex!»
La prof soupire.

Coming soon

Nan! En fait Je n'ai pas eu le temps d'écrire hier soir. J'ai perdu 40 minutes parce que je me suis endormie dans le bus et je me suis retrouvée au terminus et en rentrant mon frère est arrivé pour mon anniversaire et enfin ma mère a fait des muffins en guise de gâteau. Et si j'auvai eu le malheur de dire "Ca craint!" elle m'aurait donné une vilaine baffe. Finalement je me suis assoupie épuiser par la journée sur l'épaule de mon frère qui jouait à Dragon quest 4 sur sa 3DS.

Durant la journée j'ai confié mes dessins et ainsi que quelque planche de manga que je me suis amusée à faire durant les vacances à Monkey pour qu'elle les scanne, en y repensant j'ai dessiné une histoire sacrement tordu! Mais je me suis bien amusée.
Plus tard Monkey m'a dit que ça lui à donner l'envie de faire un manga avec moi:
«-Mais t'as une idée de scénario au moins?
-Nan mais j'veux faire un Echi!
-Un Echi?! Bon...Ouais ça pourrait être marrant...
-Ou un Hentai!
-Ah non pas Hentai!
-Pourquoi?!
-Parce que c'est moi qui dessine!
»

Joyeuse pâque
http://school-day.cowblog.fr/images/2/5627395759d5a9cb1c4e.jpg

Par lancien le Mercredi 27 avril 2011 à 8:39
Très bon anniversaire ! Et beaucoup de courage pour la rentrée.
J'espère que tu n'as pas trop mangé de chocolat et ne t'endors ps dans le bus.
Moi si je le fais dans le RER je me retrouve à 50 km de chez moi !!
Par Reyd le Mercredi 27 avril 2011 à 13:58
Et oui ya un Link! Vieux dessin realise au Paint et a la souris pendant 1h30. J'ai pas cherche bien loin pour l'habillage de mon blog, mais je chercherais.. enfin, ptet que ca va patienter jusuq'aux grandes vacs, mine de rien. =="

Anyway, Skyward Sword jle veux juste pour slasher a avec precision. Sinon... bonjour les ligaments qui crevent, les graphics style saturation, Link style Twilight Princess (tenue recousue par ci par la), Timeline bien OUT, histoire tordue et pas de Master Sword mais un /une imposteur/trice. Desole, je suis un grand fan de Zelda, bien que le seul que j'ai joue serieusement est Twilight Princess only. ==" Ah, et sur Gamecube, parce que Link est suppose etre gaucher! ò_ó Mais evidemment, 3/4 du monde est droitier... mais pendant que Link deviens droitier, nos ennemis deviennent gaucher (au moins pour Twilight Princess)! \o/
Par Reyd le Mercredi 27 avril 2011 à 14:01
Ah et j'ai aussi fini Four Sword sur Game Boy Advance. Le reste (Oracle of Seasons, a Link to the Past, Four Swords Adventure ainsi que The Legend of Zelda et Link's Adventure) jles ai arrete en cours de route (Four Swords Adventure etant plus fun a plusieurs, c'est la faute a mon frere qui a zappe qu'on devait finir ce jeu)
Par Reyd le Mercredi 27 avril 2011 à 14:10
Oh et... bah c'etait hier? Joyeux Anniversaire quand meme! =D
Oh et puis... endormie sur l'epaule de ton frere.. comme c'est mignon! x) Ca va je rigole... grand ou petit frere (hohoho)? Baaah... AH! C'est marrant comment on peut recevoir des commentaires sur ses cheveux... Avant, quand je revenais du coiffeur, 90% des gens disaient rien... hier et aujourd'huio, j'ai recu des tas de commentaires sur une... bouclette. Mes cheveux devant font une loop et je peux rien y faire! TT.TT A moins d'y passer du shampooing, jvois pas. J'hesite a mettre ca en strip..
Ah et oui je suis en train de t'emmerder avec des commentaires gros comme des enclumes. :P
Par Shouka le Mercredi 27 avril 2011 à 19:29
Bon anniversaire en retaaaard ! >w<
Par Inaudible-Paroles le Mercredi 27 avril 2011 à 20:02
Eh bien, bon anniversaire ! (en retard)
Je n'aime pas le chocolat mais j'en mange tout de même car dans tout les gouters que ma mère achète lorsque je ne suis pas avec il y a du chocolat. Sinon, les autres sucreries j'aime bien mais j'en mange peu.
Si je puis me permettre j'ai remarqué une erreur. Tu as écrit "Et si j'aurai eu le malheur de dire...". Ce n'est pas "si j'aurai" mais Et si j'avais. Comme on me le répétait souvent lorsque j'étais enfant : Les "si" n'aiment pas les "rai". (Cela ne fait que deux ans que j'ai compris ce que cela voulait dire --')
Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 27 avril 2011 à 22:38
Oh mon dieu, joyeux anniversaire en retard!
T'as eu des muffins de fête? Moi aussi! Sauf que moi c'était ma grande-soeur qui était venue me les apporter devant l'école en chantant très fort devant tout le monde ^^'!
J'ai hâte de voir cette histoire, j'aime les trucs tordus!
Par maud96 le Samedi 30 avril 2011 à 21:43
Bon,j'ai loupé ton anniversaire,étant trop "loin" et sans internet. Mais en retard, le coeur y est quand même !
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3104059

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast