School-Day

Thérapie clavier

Mercredi 29 septembre 2010 à 19:44

 

http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrkum7tmc2TF1qztsrto1400.jpg
29 septembre

7h05 ma mère me réveil, j'ai oublier de programmer mon réveil hier soir. Et comme j'ai pas envie de me presser pour pas être en retard (de toute façon je le suis déjà.), je me recouche, et décide de séchait les deux première heure (c'est juste de l'art plastic).

Arrivé au lycée, je sais pas pourquoi mais je ne met pas le même temps au trajet chaque jours...Je fais la même route, je marche de la même Manière, et pourtant, ça m'arrive de faire 20 minute et d'autres fois 40 minutes.... Quoi qu'il en soit je suis arrivé 1 demi heure trop tôt...

Mon lycée est juste en face du canal saint martin,alors on peut s'assoir sur le rebord, mais faire attention a ne pas tomber!

Anglais; On (enfin moi j'essaye) de traduire une lettre rédiger en anglais bien sûr.

Français; Ennuyeux a mourir, je fini les exercice en 3 sec. Et je me plonge dans mon livre.

12H30:Pourquoi c'est toujours aussi salé!?

13H30:Enseignement Professionnel;(4h) Les filles de ma classe sont trop bruyante, alors la prof nous donne une punition collective, Recopier un texte, Je réussi a faire pile une page recto/verso,et je suis la premiere a finir, ça me manque de faire, de GRAND texte, contrairement a beaucoup, écrire ne ma jamais fais mal au contraire, s'étirait après une leçon de trois pages a l'oral, est mieux qu'un massage.
Sonnerie, fin des cours.
J'écoute Louise attaque, sur le chemin du retour, ça me rappelle mon enfance, quand j'étais petite leurs chanson passer souvent a la radio....

Conversation debile:
«Hey! T'es gothique ?
-Quoi?Moi?
-Ba ouais!
-N...Nan
-Ba si t'es toujours en noir!
-Nan c'est pas vrai! J'ai aussi du kaki..Du gris...Du... euh..... c'est tous je croie....»

Je me suis (enfin) acheter "Le bleu est une couleur chaude" Bouhou c'est trop triste !!
Et aussi Life vol.14 !L'empire de manami s'écroule enfin! Je veux trop la suite!!

..................................................................................................................................................................................................................................................


Artiste: Louise attaque
chanson: J't'emmène au vent

 



Par suck-my-geek le Mercredi 29 septembre 2010 à 19:47
c'est fait j'ai eu pokemon jaune pour 5 euros lol retour en enfance la:!
Par Chibi-Dessinatrice le Mercredi 29 septembre 2010 à 20:29
nous aussi c'est pour ça su'on a fait ça XD
Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 29 septembre 2010 à 22:03
C'est tellement fun écrire de longs textes! Je suis capable de faire 1000 mots même si le maximum c'est 300 ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3043287

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast