School-Day

Thérapie clavier

Jeudi 17 février 2011 à 19:29

http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrlgk297Y8QB1qz53a8o1500.jpg
Mahou Shoujo madoka majika
15 Février
Ma mère m'a proposée de voir «Le 20 Novembre». Je n'ai aucune idée de ce que c'est, ni de quoi ça parle, je me laisse simplement emporter n'osant pas dire non, de peur de la froisser.
On arrive au théâtre: «Tiens, va échanger nos places!» Elle me demande ça comme à une enfant qui va acheter une baquette à la boulangerie. Je m'installe dans la file d'attente, pour patienter je regarde autour de moi. Tous me semble grand, même gigantesque, les gens font au moins vingts centimètres de plus que moi le comptoir m'arrive au menton, je me sens comme Alice qui a bu ce qu'il ne fallait pas.
Une grande blondasse cri dans mes oreilles «Kyaaah!! T'es venu alors!! Trop bien!!!» me bouscule pour aller faire la bise à une autre blondasse et me passe devant! Non mais fait la queue comme tout le monde l'asperge! Attend voir je connais cette sale tête ? C'est..c'est la blonde du grand journal... Louise Bourgoin...Pauvre fille, encore plus conne dans la réalité que dans la boite magique.
Mon tour arrive, la réceptionniste ne prête presque pas attention a moi, elle est trop occupée à parler dans un Micro Casque «Haaa! Regarder moi! Je parle dans un micro! Je me la joue secrétaire et en plus je roule du cul quand je marche!». Ça défoule...
On fait la queue dans les escaliers avant d'entrer dans la salle. La blonde me passe devant une nouvelle fois en me donnant un coup de coude dans la tête. Du calme moi, non ne la pousse pas dans les escaliers, elle risque de s'ouvrir de crane c'est ce que tu veux mais qu'est-ce que tu vas dire aux
policiers après, hein? Soupir...

La pièce, elle, était super, j'ai adoré.
La comédienne est magnifiquement talentueuse!
C'est minimaliste, très noir et j'adore!
Les mélodies à la guitare son envoutante.
L'acteur qui insulte ouvertement le public faut le faire.
Et d'après Sébastien , je fais partie des Losers qui font partie des minorités qui seront éternellement persécutées par les gens qui sont piégés dans la « normalité ».
Le seul défaut c'est le titre... Il n'a pas l'air très réfléchit...

16 Février
Encore un rendez-vous chez mon Orthodontiste. Même si je ne le connais pas vraiment, je ne peux pas m'empêcher de le détester quand il me met cette objet de torture dans la bouche «L'écarte bouche», c'est pas le nom officiel mais ça explique clairement a quoi ça sert.
Que je le veuille ou non, je me retrouve avec une belle rangée de bague en haut comme en bas. Adieu caramel, pomme verte et guimauve on se reverras dans trois ans (deux si j'ai de la chance)

Par maud96 le Jeudi 17 février 2011 à 19:40
Je connais pas la pièce, mais la manière dont tu racontes l'attente dans la file est trop marrante ! j'ai bien ri... et je retourne au travail (fin pause repas !)
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 17 février 2011 à 22:43
Il y a du monde qui ne savent pas vivre, franchement, dépasser les gens ainsi (j'ai une profonde haine envers ces gens =_=).

Sinon, la pièce a l'air bien, j'aimerais bien avoir la chance de la voire!
Par ozcyanure le Lundi 21 février 2011 à 23:28
Un petit passage pour dire que j'aime toujours autant ton blog, que j'aime toujours autant te lire (et que je dis chapeau parce qu'il y a moins de fautes! :D)
Et je tenais aussi à dire que je ressens toujours un sentiment de rébellion quand tu parles de ta classe et des filles qui la compose, ça me révolte! (oui, il m'en faut pas beaucoup).
Je comprends le fait que les gens passe devant toi, ça agace sérieusement, ça me rappelle des souvenirs, des bons (et c'est pas tout les jours!) et ça me fait plaisirs :p
Courage pour ton appareil, j'en ai bavé pendant 5 ans et j'ai failli bouffer le doigt de mon orthodontiste une fois (muahahah, encore un bon souvenir, décidément x) (en même temps, c'était une peau de vache cette bonne femme --")

Bon courage pour la suite et au plaisir de continuer à te lire :) (même si parfois c'est triste ce que tu écris =/ )
Par Ebeth le Lundi 28 février 2011 à 11:46
J'ai eu de la chance de ne garder l'appareil dentaire que 9 mois. Super chiant pour se brosser les dents !

Tu as l'air pas mal effacée.
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3087362

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast