School-Day

Thérapie clavier

Mardi 5 avril 2011 à 18:09

http://school-day.cowblog.fr/images/2/353hILHD1qit2hz-copie-1.jpg

4 Avril
La veille j'ai eu un rendez-vous chez mon orthodontiste, il m'a grondée parce que j'étais selon lui trop "Gentille avec ma brosse à dent".
En sortant du cabinet mes dents se sont mis à me faire souffrir atrocement. Il n'a pas serré un peu trop fort? Impossible de mordre dans le moindre petit biscuit, justement le jour ou ma mère en a acheté exceptionnellement...
Le lendemain à 1h du matin impossible de fermer l'oeil, je me tourne et retourne dans mon lit pour l'heure inconfortable.
Je n'ai rien d'autre à faire que réfléchir, souvent les minutes passent plus vite.
Deux heures plus tard à lever les yeux au ciel à chacune de mes idées je me suis dis «Je veux de l'argent! Tu as bientôt 17ans, bouge toi les fesses un peu. Maman hésite un peu plus chaque mois à te donner ton argent de poche. Le jour où elle t'enverra balader tu n'y pourras rien! Soyons prévenantes. Mieux vaut prévenir que guérir!»
Je me suis fait une liste de Jobs qui seraient un minimum probables et réalisables, celui qui arrive en tête de liste c'est bien McDo...Je risque de puer le Burger-frite huilé jusqu'à la fin de mes jours, mais on n'a rien sans rien.
Dès que possible je vais présenter mon CV au McDo le plus proche de chez moi.
Je préfère en parler à ma mère le plus tard possible, je ne sais que trop bien ce qu'elle me dira:
«Tu n'as pas été capable d'aller en stage tous les jours! Tu as eu un avertissement de travail et tu penses à aller cuire des frites?!»
Je me souviens qu'enfant ma mère me fesait peur avec des «Si tu ne te ressaisis pas tu finiras par torcher les vieux ou chez McDo!»
A l'époque déjà je sentais l'odeur du steak s'approchait dangereusement de moi....

5 Avril
Au matin, ce n'est plus mes dents, mais mon ventre qui me fait souffrir. J'aurais du mâcher correctement hier soir, mais j'avais tellement mal aux dents...
Ma mère qui ne croit pas, me donne un comprimé et me dit que ça passera «Maintenant va en cours!». Face à son désintérêt je dois me débrouiller toute seule.
Après le départ de ma mère, je suis entrée dans la salle de bain, j'ai pris une vielle brosse à dent puis j'ai enfoncé le manche au fond de ma gorge.
Quelle horrible sensation, le liquide brûlant remonter le long de la gorge est une torture.
Une fois tout recraché, mes bras tremblaient, je sentais mon coeur battre à toute allure, ma gorge était comme engourdie et des sueurs froides coulaient sur ma nuque..
Voir toute cette nourriture liquéfiée et en bouillie dans mon lavabo m'a répugné, j'ai vite rincé et je me suis coiffée pour aller en cours comme s'il ne s'était rien passé.
J'ai déjà 2heures de retard mais, j'ai aussi une lettre de motivation à écrire sans oublier le CV, je ne sais pas s'il y a une conseillère d'orientation dans mon lycée....
(Ce n'est pas très joli tout ça, je préfère vite l'oublier et ne plus jamais avoir à le refaire...
Le point positif c'est que toute douleur s'est évaporée.)
J'arrive au lycée à 11h30, sur la porte d'entrée est affichée la liste des élèves ayant des avertissements. C'est gonflé de mettre ça d'une façon aussi visible. Ce genre de choses est personnel!
Enseignement professionnel:
A peine arriver Monkey me prend à part et me raconte que Pepito lui a dit hier:
« "Je crois qu'elle est Lesbienne" en parlant de toi!
-...
-Oh? Tu m'écoutes?
-C'est la fin, la fin, je suis fini...
-Nan nan c'est bon, je lui ai dit que non!
-Tu crois?
-Mais oui!
-Si elle le dit à d'autres filles je suis morte et enterrée...
-Mais t'inquiète pas!»
Ça me fait vraiment vraiment peur... J'ai peur qu'une rumeur s'étende et que je devienne pour toutes "La lesbienne". J'ai peur de me faire insulté, j'ai peur de me faire exclure, j'ai peur qu'elles considèrent ça comme une maladie...
Cantine:
Il faut de toute urgence que je me trouve un plan de contre attaque . Il faut que j'exclus tout doute de leurs têtes quelles qu'elles soient, raconter que je sors avec un garçon...Mais je n'ai qu'un seul ami mec! Et il habite à Cannes!! Je ne peux pas dire juste un nom, elles voudront des photos, le voir, que je parle de lui...
PSE:
J'ai appris que la prof de Math est encore absente cette semaine...Ça fait combien de temps qu'on ne l'a pas vue? Trois semaines je crois...Elle est hospitalisée apparemment.
Tiens, je pourrais demander à cette prof de lire le brouillon de mon CV et ma lettre de motivation...Elle nous a dit il y a longtemps qu'on pouvait lui demander des conseils.
A la fin du cours, je lui présente mes documents. Elle les trouve pleins de défauts, moi qui avait bien réfléchi dessus...
«Dans l'ensemble c'est bien!»
Français:
On lit une pièce de théâtre dont je ne connais même pas le titre, mais je suis visiblement attribuée au rôle de "Jean", heureusement pour moi, il n'est presque jamais là.

Quand la sonnerie retentit je décide de rentrer chez moi, avoir une heure de permanence très peu pour moi...

Par X3-Okashi-X3 le Mardi 5 avril 2011 à 18:41
Tu pourrais toujours essayer de leur faire croire à une relation à distance avec le mec de Cannes.

Pour ce qui est de ma B.D., je ne peux pas vraiment en dire beaucoup pour l'instant va falloir être patiente ^^!
Par Shouka le Mardi 5 avril 2011 à 18:59
Je t'aiderai bien mais déjà gothic,sweet,.. ?
Si c'est un sweet, je dirais une pose toute mimi comme les mannequins de AP le font si bien >0<" . Après pour te décrire des poses je sais pas trop comment faire =X .
Et si c'est une gothic, je sais pas trop... Je vois bien sur un banc mais c'trop compliqué ça avec le jupon & tout, non =O ?
Par maud96 le Mardi 5 avril 2011 à 19:39
Je ne comprends pas ces filles qui (en groupe) se sentent obligées de se réassurer sur leur féminité en obligeant les autres à s'inventer des "boy-friends". Une forme de "bluff" collectif pour s'assurer toutes qu'on est "comme tout le monde".
Par Black-Circus le Mercredi 6 avril 2011 à 9:54
Justement, peut-être qu'un travail pourra te permettre de te corriger un peu sur ton absentéisme. J'ai également ce gros défaut. Je séchais beaucoup au lycée et à la fac également, cette année je m'étais ressaisie parce que la filière dans laquelle j'étais me plaisait énormément mais après avoir foiré mon premier semestre... Bref, un petit boulot ça ne peut que faire du bien selon moi ! Et au porte-monnaie et aux responsabilités !
Sinon je ne pense pas que tu devrais t'inventer un petit ami, tu peux juste leur dire si elles viennent te demander à toi si tu l'es réellement "mais n'importe quoi, c'est pas parce que je bave pas sur le premier moche qui passe que je suis lesbienne, je suis plus difficile que vous c'est tout" et voilà, c'est justement en ne te justifiant pas que cela semblera tout à fait naturel chez toi je trouve.
Par Shcool-Day le Jeudi 7 avril 2011 à 16:00
Black-Circus:
Bonne réplique! Promis je m'en servirai, mais au bon moment!
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3098630

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast