http://img4.hostingpics.net/pics/760307tumblrmceywiyq2g1rcwr83o1500.jpg
28 Juillet
Assise à ses genoux, il tient entre ses mains mes joues humides et écarlates victime de la chaleur estivale du milieu de l'été.
Mon visage tournée vers le siens il fixe mes yeux emplis de larmes, s'obstinant à frotter les gouttes qui s'en échappent et qui perlent le long de ma peau.
C'est la deuxième fois que je pleure comme ça devant lui.
Et pourquoi je pleure ? Pour lui, je pleure à sa place. Parce que personnes ne les voient, ne les entendent, ces larmes à lui, je prends en charge d'exprimer ces peines silencieuses.
Ces sentiments de détresse que j'entends résonner à me couper le coeur, elles font si mal.
Mon très cher frère.

30 Juillet
Ma mère désignée conductrice enclenche les essuie-glaces qui commence à battre le par-brise de gauche à droite d'un tempo régulier sous un temps de pluie et de tristesse ambiante condensé dans ce petit véhicule

9 Aout
Ma mère est partie il y a seulement un jour et pourtant le sentiment d'avoir embrasé ce quotidien depuis plus d'un mois me prend.
Allée se changer les idées en Italie, sa chère terre natale, elle nous a laissés mon frère et moi les clefs de l'appartement.
En tête à tête avec lui, je m'amuse et je me sens bien. Je prends mon petit déjeunet avec lui, quand je veux lui dire quelque chose il est à quelques pas. Juste par sa présence je me sens inspirer et surtout heureuse et il en va de même pour lui.
Je l'aime.
Aux nouvelles, bonnes nouvelles qui plus est :
J'ai trouvé un patron pour mon projet d'alternance. Et pas n'importe qui, parce que oui, je commence à travailler chez la célébre Maison Chanel.
Et oui, j'ai réussi le double entretiens d'embauches haut la main, suivis de la journée d'essais au près des employés.
Les choses vont bien, vraiment bien.
A aussi, mon americaine est rentrée au pays, je le reconnais quelque peu touchée je hausse les épaules quand je pense a nos cinq mois de "relation libéré".

Je devrais quand même écrire un peu plus...