30 Juillet
J'ai un petit coup de blues. Je ne sais pas à quoi c'est dû. Peut-être parce que déjà un mois à filé et que déjà à l'horizon je vois que ma vie d'écolière reprendras son cours, avec ces hauts, ces bas, ces désagréments et ces joies, ou peut-être est-ce dû au départ matinal de ma soeur. Elle est partie pour trois semaines en colonie. Sans moi.
Je me sens comme un chien de garde pour elle et savoir que je ne pourrais pas être la pour morde les autres qui dévisage son handicape m'angoisse. Et si jamais les moniteurs se sentent débordé ? Il est vrai qu'elle sait se montré capricieuse. Et si cette colo est remplie de petits cons ? Et si elle ne se trouve pas d'amis ? Et si les gens se sentent mal à l'aise avec elle préférent la laisser seul ?
Ma soeur a un besoin vital de contact humain, elle veut jouer, rire, quitte à paraitre familiere avec le premier venu. J'ai peur pour elle.
J'aurais voulu partir à ces côtés, mais ma mère connait bien mes réactions, elle ne veut surement pas que je l'enferme avec moi dans une peur et une méfiance obsessionnelle des autres.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon frère m'a prêté l'album de Ratatat. Que je ne connaissais pas du tout, tant mieux c'est un vrai coup de coeur et c'est grâce à lui.
J'adore l'écouter en boucle, le son poussé à fond sur mon ordinateur pendant que je dessine.
Ratatat
El pico
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En couleur Ici
En couleur Ici
Oui. Vous avez le droit de penser que j'ai un probleme avec les poneys