Lundi 18 juillet 2011 à 14:19
J'adore me réveiller, et voir mon chat ronronner sur mes pied.s.
C'est tout moi ça, je ne fais que rarement des choses constructives pendant les grandes vacances. Du coup, je m'isole dans ma chambre et tourne en rond... Pas très glorieux. M'enfin...Il s'en est passé des choses jusqu'à aujourd'hui!
Durant tout le mois de juin j'ai été en stage chez une famille Turque qui tient une boutique dans mon quartier parisien. Mon patron était vraiment adorable, mais bien sûr ma nature a pris le dessus et j'ai commencé à sécher la dernière semaine...J'ai alors rencontré la chef de travaux de mon lycée. Qui, je l'ignorais, est d'une impolitesse difficilement comparable, doublée une sacrée mito.
Elle m'a condamnée a passé une semaine de plus lors de mon stage de l'année prochaine, rien de très grave.
«Il est temps que tu assumes tes actes!» m'a dit ma mère. Que puis-je répondre d'autre que «Je sais.»?
Ensuite, en rassemblant mes plus grandes force et avec un bon coup de pied, j'ai invité la poupée de porcelaine à "Sortir". Je l'ai invité à se promener tranquilou au jardin des plantes.
Assise sur un banc, je lui ai pris la main, plongé mes yeux dans les sien. C'est alors que, son portable a sonné...(?!!) «C'est mon copain» m'a t elle dis. «Il veut venir» Pourquoi?! «Il veut vérifier que t'es bien une fille»
Il est bien venu...Je l'ai vu...Il est moche! C'est un petit con! Il ne l'a mérite absolument pas! Après ça je me suis dit qu'il était temps que je renonce définitivement à elle.
De plus elle ne sera plus là l'année prochaine, elle part pour un lycée général.
Quelques jours après, toujours déprimé, je suis allé me dégourdir les jambes à la Gaypride. Peu à peu, j'ai commencé a traîner avec une première fille, puis une deuxième, puis un garçon ainsi de suite jusqu'à que l'on finisse une belle bande d'une quinzaine de personne.
Après la marche et le concert, j'ai fini dans une soirée, on peut le dire, bien arrosée.
Je n'ai plus trop de souvenir, mais ce qu'il est resté dans ma pauvre tête n'est pas très...Classe...
Passons! Encore après tous ces évènements, il était l'heure d'aller à la Japan Expo. La bien entendu célèbre convention pour fan d'anime, manga, jeux, drama, musique et cosplay en tout genre.
Durant presque 78 heures, je suis resté non-stop avec mon frère.
Notre père étant parti en voyage accompagner de mon deuxième frère, nous avons eu la maison à nous seul.
La journée on Geekait a l'espace jeux video, le soir on préparait nos sandwich pour le lendemain, la nuit je dormais sur le canapé à deux pas du lit de mon frero, le matin le réveil chanter et ça recommençait. Et ensuite? C'était enfin les vacances! Je pensais pourvoir tout "Lâcher" mais ma chef de travaux a continué d'appeler chez moi. J'ai fini par cracher un «La flemme!» Depuis elle n'a plus appelé...(^^'). J'aurais, je pense, quelques problèmes à la renter...Mais peu importe, c'est dans plus d'un mois!
Ah, aussi. Je me suis fait par tagué Kimiipaper, j'ai bien dessiné les p'tites illustrations. Mais une nuit ou j'étais énerver j'ai tout déchiré et balancer a recycler (Y compris pas mal de vieux dessins....) Ba...C'était que du papelar!
MAIS!! A tout carnage il y a des survivants! Et je l'ai ai scanner! Sauf que on voit presque rien....Décidément.
Re: Mais! Je trouve ça plus cool de les publiés peu à peu durant les vac'. Sinon je recommencerais à ne rien poster...