School-Day

Thérapie clavier

Samedi 25 juillet 2015 à 12:05

 

http://img11.hostingpics.net/pics/519030tumblrniykjhmUlo1s3gybio1500.png

 


13 Juillet

Hahahaha....Aller rigole! Rigole de ta connerie! Rigole de ta naïveté!  Rigole de ta pauvre posture idiote que tu es! Ca n'était pas de la jalousie non! C'était tout simplement véridique! Regarde tu l'avais pressenti! Tu as préféré regarder ailleurs parce que tu en as tout simplement pas le cran! Autruche de cocu de mes cou......!!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Mon cerveau hurle, mes poings se serrent et mes dents se grincent entres elles.  Qu'est-ce qu'elle a, à pleurer à mes pieds cette pute ?!
«Je t'en supplie pardonne-moi!»
Crie-t-elle en sanglot. Pardonner!? NON! NON! ET NON!  J'ai tellement de haine, tellement de rage! Elle me dégoûte, toutes ses jolies phrases, toutes ses petites attentions.  MENSONGE ! TOUT EST MENSONGE!!! CETTE MONSTRUEUSE GAMINE PROFITAIT DE MON ABSENCE POUR SE TAPER CETTE POLICIERE DE MES....!!!! HAAA!
«-LACHE-MOI !!
- Nan....Je veux pas que tu partes! Pas comme ça! Je suis désolée....J'ai fait une erreur....
-UNE EREURE!? UNE EREURE DE QUOI?! UNE EREURE D'AVOIR VOULU TE FOUTRE DE LA GUEULE DE DEUX MEUFS EN MEME TEMPS?! UNE EREURE DE L'AVOIR BAISEE PENDANT QUE J'ETAIS PAS LA?!  
-On a rien fait....je t'assure.... sanglot-elle encore
-TU EMPESTES LE MENSONGE!! LAISSE-MOI PARTIR!!
-Nan...Chou....
-NE NOUS DONNES PAS LE MEME SURNOM PUT....BON DIEU!!
-S'il te plait rentre avec moi.....
-TE FOUS DE MA GUEULE! RELIS UN PEU TES MESSAGES!!! CES "JE TAIME", CES "TU ME MANQUE"!!! CES "JAI ENVIE DE TOI"!!! ELLE T'A MEME ENVOYER DES PHOTOS D'ELLE A POILE! ET PUTAIN POUR UNE MEUF QUI FAIT DU SPORT SIX HEURES PAR JOUR ELLE EST SACREMENT MAL FOUTU!  Ma voix se raille de rage MENTEUSE!! PUTAIN DE LESBIENNE!! 
-Je le pense pas en lui disant tout ça...
-AH BON?! ALORS TU LUI MENS A ELLE! C'EST TOUT AUTANT DEGEULASSE!  Je n'arrive plus à me contenir SALE PUTE NE M'APPPROCHE PLUS! TU AS UNE PETITE AMIE DE SECOURS NAN!? ALORS VA TE FAIRE NIQUER!!!
-Elle est encore vierge....Et c'est pas elle que je veux...C'est toi....
-C'EST PLUS MON PROBLEME! LACHE MOI!!
-Nan.....Pitié.... Je me sentais seule....
-TU TE SENTAIS SEULE?! ET QUAND JETAIS LA AUSSI TU TE SENTAIS SEULE?! TU LUI TELEPHONE QUAND JE SUIS LA!! TU LUI ENVOIE DES "JE TAIME" QUAND JE SUIS LA!!! TU LUI AS ENVOYE UN MESSAGE JUSTE APRES QUE JE T'AI BAISER CE MATIN!!!!!  PAUVRE PUTE!!! »

Je me libère de ses bras d'un grand geste lui faisant perdre l'équilibre. Elle tombe en arrière. Je n'ai même pas le réflexe de la retenir et la regarde tomber sur le coccyx.
Mes pieds s'éloignent le plus vite possible de l'épave de notre amour. 

Je fais un mètre, deux mètres, puis craque sous le poids de mes larmes. Je m'effondre sur le bord de la route.
Criant de tristesse.

 J'entends des pas courir jusqu'à moi « Je peux laisser dans cet état. » Elle me sers, sers encore, si fort qu'elle m'en écrase le crane. Et je pleure encore....Elle aussi.

 Et maintenant? Je ne suis pas partie. Je suis dans sa chambre, en pyjama à fumer clope sur clope et à écrire ma...rage? Je ne sais pas si c'est de la rage. Je me convaincs que plus jamais je ne l'embraserai, plus jamais je lui ferai confiance. Je... pfff.  T'es qu'une paumée. On va passer une semaine en tête-à-tête dans une maison de campagne.  Cette monstrueuse semaine de vacances que j'ai planifié pour nous deux. Parce que je sentais son amour s'éteindre. Sept jours pour lesquels, j'ai rempli ma valise de sous-vêtements sexy et perdu sept kilos en un mois pour la séduire sur le bord de la piscine. Tous les jours j'allais courir pour me tenir jolie. Tous les jours je me disais comme une pauvre conne "Il faut que tu sois superbe!" "Il faut que tu sois mieux foutu que l'autre !" MAIS SUIS MIEUX FOUTU QU'ELLE ET SES SEINS QUI PENDENT A MEME PAS 20ANS!!  Je recraque, je repleure.

Mon cœur, mon amour, Je t'ai aimé, j'ai peut-être toujours eu du mal à le dire. Mais je faisais du mieux que je pouvais pour te le montrer. J'ai peur de cette semaine perdue au fond des champs que nous allons passer. Parce que je sais que jamais je ne te pardonnerai. Jamais plus tu ne toucheras mon cœur.

J'ai plus de clope.....Il y a un tabac près de la gare, je lui ai promis que je ne fumerai pas pendant nos vacances mais je m'en cogne. J'enfile des vêtements lui appartenant. Au moment où je descends les escaliers et m'apprête à sortir,
elle surgit de derrière la porte.

«Merci. 
-De? 
-D'être resté. 
-Humm, je vais au tabac.  
-Je t'accompagne.
-Nan ça ira.
-J'ai peur que tu partes.
Je lâche un long soupir.
-Bon, dépêches-toi de poser t'es affaires alors.»
Elle s'exécute avec vivacité et me colle au talon le long du chemin.
Quand elle est un peu trop près je m'éloigne. Quand sa main frôle la mienne je la glisse dans ma poche.
J'empeste le tabac froid. Je sais qu'elle n'aime pas ça. Et je m'en fiche. J'ai fumé jusqu'à m'en donner mal au crâne.

 Le tabac et juste en face de la gare oui.  Elle n'aurait pas été là...  peut-être que oui je serai rentrée.  Je n'arrive pas à savoir ce qui me retient exactement.

Le soir je n'ai pas mangé, à midi non plus. Je continue à perdre du poids et ça me plaît. Je me sens bien à jeun. Légère et fragile.

Par maud96 le Dimanche 26 juillet 2015 à 19:15
Tu décris bien l'aspect "binaire" de la jalousie, fait de haine et d'amour : va à la campagne pour la faire courir et se refaire une santé, puisque tu sembles l'aimer encore : tu la décris comme si fragile ! il faut que tu sois un peu sa guide, non ???
L'amour, ces petites flammes qui s'allument et s'éteignent comme feux follets...
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3274165

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast