26 mai
Je me sens mal, alors je vais faire ce que je fais à chaque fois. Exorcisé, pour libérer mon cerveau, pour y remettre de l'ordre. Pour effacer ce regard vide et ces cheveux en batailles qui me fixe dans le miroir.
Je suis déçue de moi-même d'avoir dû faire face à une telle situation, sans pouvoir m'en sortir, sans pourvoir m'enfuir et sans même l'avoir vu venir.
Vraiment rien.
Mon américaine n'est qu'une de ces filles Bi en cherche de ''nouvelle expérience '', pour pouvoir s'affirmer Bi. Et je ne me suis rendu compte de rien, elle, je ne l'ai pas senti. Surement aveuglée pour ces beaux yeux en amande et sa passion pour Tumblr et Aventure Time.
Quand je l'ai appris, quand j'ai su ce qu'elle voulait vraiment, quand j'ai su ce qu'elle attendait de moi, mes désirs pour elle se son envolés, « Aah...Encore une autre » Je me suis dit en soupirant, pendant qu'elle allait dans la pièce à côté avec le magicien pour assouvir ses envies d'expériences. Mais sans moi.
Je n'ai plus envies de la voir, je n'ai plus envies d'assouvir ce qu'elle me dit ressentir pour moi.
Je ne veux plus de ça, je ne veux plus être une ''Expérience'', une ''escapade'', j'en ai ras-le-bol d'être un objet de désir pour ce genre de fille. Ai-je l'air si facile à approcher pour elles ? Pourquoi ?
Et lui, le magicien, lui non plus je n'ai rien vu venir. Lui et sa façon de penser qu'il trouve tellement parfaite, qu'il s'étonne et tente par tous les moyens de convaincre la première personne qui n'est pas de son avis. Il aime les femmes dit-il.
Il m'a peloté, tâté, touché, caressé les cheveux, les jambes, le ventre, les seins, les cuisses en répétant qu'il ne fallait pas se bloquer, qu'il a couché avec beaucoup de Lesbienne avant.
Le seul bon point dans tout ça, là où je suis fière de moi, c'est que je n'ai pas couché avec lui, ni avec elle.
Je ne voulais pas de leur Plan à trois, dont ils ne m'avaient même pas insinué avant que je vienne dans cet appartement paumé en banlieue dont je ne pouvais pas m'échapper.
Sur le moment dégoutter et certainement haineuse contre le magicien.
On a longuement parlé, chuchoter pour ne pas réveiller l'américaine.Ca m'a fait plaisir, de rencontrer quelqu'un qui regarde des YTP et Game Grumps. Mais je savais, je me le répétais dans ma tête, ''Ne le revois plus jamais''.
Il semble avoir accepté qu'il ne couchera jamais avec moi, mais honnêtement j'ai perdu m'a confiance en lui et a jamais.
L'américaine m'a envoyé un message, disant qu'elle aurait aimé sortir un peu avec moi, me voir. Je n'ai pas répondu, plus maintenant plus jamais
Je n'ai plus qu'une envie, me sortir cette aventure de la tête et surtout échapper a la réalité qui vient à nouveau de me donner une sacrée claque.
School-Day
Thérapie clavier
Dimanche 26 mai 2013 à 16:38
Dimanche 5 mai 2013 à 19:05
Je n'ai pas eu la chance d'avoir de vacances cette semaine, ni la prochaine...
J'aime beaucoup l'entreprise qui m'a prise comme stagiaire et si je ne suis pas recontactée par Chanel j'adorais travailler là, mais je ressens parfois comme un gouffre entre les femmes de mon atelier et moi.
Toutes femmes marié avec enfants qui critiquent avec légèreté mes passions.
"Des dessins annimés? Ce n'est plus de ton age!"
"Des figurines? Ca n'a aucune valeur!"
"Tu lis dans mangas hein? C'est pas tout le temps la même chose?
"Les jeux video c'est pas pour les jeunes et jolies filles comme toi!"
Jamais je n'avais eu aussi honte de moi. C'est gens qui ne comprennent pas...Qui ne peuvent me voir que comme une jeune adulte enfermée dans son syndrome de peter pan...