School-Day

Thérapie clavier

Mardi 30 juin 2015 à 1:07

  http://img15.hostingpics.net/pics/248338tumblrn7ft8sK97B1sbxkwko1500.jpg
28 Juin
Installée à cheval sur le dos de ma bien aimée.  J'étale  généreusement de la Biafine sur son dos, où le soleil n'a pas été très fair-play. Je trace du bout de mes doigts la crème en épousant les courbures de ses épaules.  J'alterne symétrie et massage intensifs sur la droite puis la gauche.  Je descends mes mains le long de ses hanches pour ramener ensuite la crème restantes bout à bout des vertébres de sa colonne vertébral. Quand sur mes paumes je sens la chaleur du coup de soleil resurgir, je rapplique de la pommade et masse encore, jusqu'à ce que le petit ronflement de ma compagne détendue se fait entendre.  Comme pour un chat, je continue plus doucement et arrête progressèrent pour ne pas la réveiller.
Je l'a fixe étalée de tout son long sur le lit de notre amour au féminin.

Jalouse?  Moi, jalouse?   Non,  fait lui confiance. C'est juste...  une autre fille avec qui elle passe son temps à envoyer des sms.  Des sms où elles s'envoient des photos, du matin au soir.  À cette policière sexy,  rousse aux cheveux longs et bouclées qui chevauche une grosse moto où mon petit corps n'est même pas équivalant au moteur de son gros bolide.  Cette fille passionnée de foot, basket, équitation et tuining. Cette fille qui a détestablement plus de points communs que moi avec ma bien aimée. Cette fille qui ne soupçonne même pas mon existence. Cette fille qui ne sait pas que c'est à moi que reviens de jolis "je t'aime" depuis presque deux ans. 
 Cette fille qui envoies des :
 "t'es bien foutu" 
"Tu es belle"
"Sexy"
"Tu me plais" 
À celle à que...  à la mienne....
Pourquoi, ma blonde à moi,  part se cacher pour lui téléphoner...  alors que je suis là...  alors qu'elle sait bien que nos moments ensemble sont rares et précieux.
Pourquoi depuis qu'elles se sont rencontrée, on fait plus de câlin? 
Pourquoi tout d'un coup sa libido c'est réveillée alors que je passai mon temps à attendre, à chercher et me faire traiter de nympho..... C'est....  vexant....  Notre couple en est venu au point que l'une est au toilette pendant que l'autre se lave les dents.
Évidemment qu'elle parait tellement plus nouvelle et séduisante, l'autre fille.  Elle ne l'a pas encore vu pleine période de menstruation en culotte en coton à Princesse Disney un dimanche matin...  elle n'a pas encore était malade dans son lit.  Elle n'a pas encore vomi de l'alcool un mauvais soir d'after work...   Elle ne passe pas son temps avec ses potes à faire la bringue, elle... Elle se maquille encore délicatement, elle. 
Elle choisit ses soutiens-gorges encore avec le souci du détail.
Oui d'accord, j'ai peur.  J'ai peur quand elles se voient seul à seul dans une maison vide.
 J'ai peur qu'elle l'a fasse plus rire que  moi.  
J'ai peur qu'elle la touche qu'elle l'embrasse.
 J'ai peur qu'elle lui donne du plaisir.
J'ai peur qu'elle cri pour elle.  
J'ai peur .... De la perdre.
Parce que cette sexy rouquine est la copine parfaite pour ma cavalière,
plus que je ne le serai jamais.
C'est donc vrai, la jalousie c'est juste du manque de confiance en soi...
 « Hummm … ? Bébé ?
-Oui mon cœur ?
-M'e suis endormi…
-Pas longtemps t'inquiète. »
Je lui caresse les cheveux du haut du crane en descendant sur les tempes. Elle me fait sa petite mimique de satisfaction :
« J'ai faim…
-Goûter ?
-Moui. »

Par Le.souvenir.d.une.etoile le Jeudi 2 juillet 2015 à 21:36
la jalousie quand rien n'est fait pour ne pas avoir confiance je ne comprends mais là elle t'aide pas trop .. j'espère que tu lui en as parlé en tout cas ..
Par aterreur le Dimanche 5 juillet 2015 à 1:14
Aah les sentiments, l'amour, la haine, la jalousie et tout ce qui rythme nos relations amoureuses. Des cris, des lames et le bonheur d'être avec quelqu'un qui nous aime. Parle lui de ce que tu pense de cette relation, que cela te fait souffrir, elle devrait comprendre, si non, tu risque de souffrir, mais mieux vaut maintenant, que subir un plus triste sort.
Courage !
(mon blog de poème est toujours là sinon, je vais le corriger prochainement, mais je ne paye plus l'abonnement, donc plus la présentation d'avant.
Peut-être bientôt d'autre poème, mais l'inspiration c'est comme l'amour, ça vient et ça s'en va...)
Par maud96 le Dimanche 5 juillet 2015 à 9:21
Un article si bien composé et écrit ! L'amour, même déçu et piétiné, te rend lyrique...
Quand à ta "bien aimée", sûr que l'amour physique la rend aveugle ! Espérons que l'affrontement à la réalité lui décille le regard...
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3273921

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast