School-Day

Thérapie clavier

Dimanche 24 octobre 2010 à 0:36

http://school-day.cowblog.fr/images/8144485.jpg

23 Octobre

Ma classe de japonais ont organisés un diner dans un restaurant japonais; je suis un peu perplexe, je ne suis pas trop à laisse dans les groupes, je n'arrive pas à parler, et finalement je me retrouve seul.

Je prend le métro, le restaurant est assez loin, j'espère que ça sera bon. En entrant dans la trame je vois une tête que je connais, mais d'où? Je ne connais pas beaucoup d'adulte...Mais oui! Comment s'appelle t il déjà? Il est présentateur d'une émissions de chercheur de nouveaux talent.... (Je suis allais chercher sur internet et j'ai trouvé:André Manoukian, c'est fou non?) En sortant il pleut des cordes, je cours vers un abri de bus, et sort mon plan, je n'y comprend vraiment rien! Je prend une rue au hasard puis une autre, mais je comprend rapidement que je n'irai nul par comme ça, je cherche dans ma poche mon plan, il n'y est plus!! En courant j'ai du le faire tomber! Bon j'essaye de me souvenir, des nom de rue alentour, Pourquoi il a fallut qu'il pleuve? Pourquoi j'ai acceptée cette invitation, je les connais a peine rester chez moi aurai était plus judicieux...Finalement je trouve, je suis trempé jusqu'au coup, mes beau cheveux que j'avais coiffer avec soin....

La nourriture était Délicieuse! Et les discutions entre japonais français était passionnante, 2 japonaise et 4 français.

J'ai commandais des Yakisoba, et des Onigiri, les portions était énorme! Je suis entonné d'avoir pu tous finir!

On a fini le repas il était 22 et quart. Dans le métro, la trame était sur le point de partir, j'ai couru et passer les porte juste a temps, comme avec les talons ce n'est pas très facile de ralentir, j'ai du m'agripper au bras d'un homme en costume. Je me suis excuser toute suite et je l'ai vu sourire, ça lui a fais plaisir que je me colle a lui?

Depuis très très longtemps je ne m'était pas dit: Pourquoi je ne ressent rien? Quand j'ai presque sauté sur cette homme pourquoi je n'ai rien éprouvée? Il est pourtant dans les norme de la beauté d'aujourd'hui,grand, blond et en plus en costume, ça prouve qu'il est financièrement a laisse. Pourquoi je n'ai pas craqué quand il ma souris?

Je suis rentré juste a temps pour regarder Breaking bad avec ma mère. Mais elle s'est endormis en plein milieu...J'y suis habituer ^^'
Demain je vais voir une amie, elle n'est pas très en forme alors J'espère pouvoir l'aider.

Vendredi 22 octobre 2010 à 20:53

http://school-day.cowblog.fr/images/artschool6.jpg
art-School un groupe que j'adore ♫

 

22 Octobre

Arrivé au lycée. Nous sommes que 7 élèves. Aujourd'hui je ne vois plus l'intérêt de sécher, avant je n'en avais rien à faire, comme la dis le proviseur «vous n'êtes plus au collège!»

Français: La prof a corrigée nos rédactions, j'ai eu 18/20 en rédaction mais Zéro en Orthographe (!) J'ai vraiment le don de tous gâcher, Au collège et en primaire, mes prof me disaient toujours «C'est une très belle rédaction mais il y a vraiment trop de fautes! Aller courage! Accroche toi!» J'ai toujours était soutenue et encourager et pourtant je me retrouve en CAP, avec des filles qui ne savent pas ce qu'est un Adjectif qualificatif.... Après elle nous donne des exercices facile (trop facile), elle les corriges en deux seconde, j'ai eu 20/20.

Enseignement Professionnel (5H):
Contrôle; Certaines questions n'était pas sur la leçon mais sur la pratique, j'ai bien assurée je croie, les autres filles par contre redoublée d'imagination pour tricher sans ce faire prendre.

Une fille me demande les réponses, ça devient très vite le jeux du mime, on ne peut pas s'empêcher d'exploser de rire.

On continue la jupe, la fille qui énerve tous le monde mais que personne n'ose lui dire, ne comprend rien, alors elle regarde sur les autres, elle me fais penser aux gens qui ne joue jamais à un jeux sans les soluces,moi quand je comprend pas, je m'amuse à faire marcher mon cerveau (comme dans Zelda)Ça énerve aussi la prof «Réfléchissez! Et arrêtez de demander aux autres! Sinon vous n'arriver jamais si vous ne faites rien par vous même!!»

Cantine: Il n'y presque personne dans le réfectoire. Je trouve que pour une cantine, ce n'est pas très équilibrer, comme si ils fessaient plutôt en sorte de plaire aux élèves... Menu; Pâtes, steak, saucisson et une glace comme désert.

Comme à mon habitude, je termine en première et m'éloigne pendant une petite demi heur, ça me fait plaisir, au début de l'année elles étaient toutes à dirent «mais reste! Aller reste!! » Maintenant elles savent que après manger je digère dans le calme, et ça ne derange personnes. Cette fois je suis restée sur le radiateur, dans le couloir, je me suis allongée dessus, ça me fessais un peu mal au dos mais avec la chaleur, ça passé.

Re enseignement Professionnel:
On continue la jupe dans le silence le plus total, et pour une fois, je pouvais parfaitement me concentrer sur mon travail, sans «Tu peux m'aider!! j'y arrive pas!!!».

Ça sonne, la prof nous dit de ne pas désenfiler les machines, pour que après les vacances on puisent toutes se remettre au travail rapidement, comme si on sauvegarder pour reprendre dés la rentrés.

Math: Comme, dernier jours oblige, la prof nous propose un jeux, une autre version du loup-garou, Il y a le détective, les mafieux, et les villageois. Moi et mon ouï d'éléphant, je deviner toutes suite, qui était qui. Ce qui me choquer c'est qu'a chaque début de partit (chacune ne durée que 10 minute) la fille qui énerve tous le monde mais que personne n'ose lui dire, était désignée pour etre tuer.

Français; plein d'élèves décident de sécher le dernier cour, nous somme plus que 4.
La prof aussi décide que aujourd'hui c'est cours libre, alors on discute entre fille, j'étais la plus par du temps dans mon monde sauf quand on me parlait:
«Hey pourquoi t'est si jolie?
-Moi?
-Ouais!
-Mer...merci
-Ta vue elle est pas trop belle, une vrai poupée!»

Une poupée? Quand j'étais petite mon rêve était de devenir, sois un ange ou une poupée, je trouvais les poupée parfaite, et j'ai toujours voulu la perfection.


Art-School
Black Sunshine


 

Jeudi 21 octobre 2010 à 17:39

http://school-day.cowblog.fr/images/tumblrkr825iMJ8r1qa36g1o1400.jpg

21 Octobre
J'arrive devant le lycée;
«-Waaa! Salut, t'est venu alors! Moi j'ai hésiter a venir à cause des grèves patati patata je sais plus ce qu'elle a dit après ! Alors tu peux venir à Disney?
-Humm.... je suis vraiment, vraiment, désoler!
-Ça veut dire non?
-Oui.»
Aaah j'ai sauvée mes vacances!
Enseignement professionnel:
La prof nous a engueulait parce qu'il y a pleins d'élèves qui ont eu un avertissement de comportement et de travail, huit sur quatorze c'est beaucoup quand même. Sauf que ça ne sert à rien puisque aucunes des filles qui ont eu avertissent ne sont présentes(Toutes des flemmardes!).On continue la jupe, sans les principal pouffiasses,c'est très calme. Et on avance beaucoup plus vite. Mon seul regret c'est que l'ont ne fais plus du tous des points main, c'est ce qui me plaisait le plus! Le délai pour finir la jupe est de 3 semaines, j'ai hâte de voir le resultat de mon travail!
Cantine; Deux filles font un scandale, parce qu'elle ont manger, du porc en pensent que c'était du steak. Ne pas manger de porc c'est parfaitement leurs droits, mais elle sont pas obligées de jurer, insulter les gens ou renverser les tables....
Dés que je fini de manger, je vais au gymnase, ça me permet d'être seul, au calme, en tête a tête avec mes écouteurs. C'est mon cote antisociale, je n'arrive pas à bien m'imposer dans un groupe, je fais tapisserie comme on dit ^^'.
EPS: On à juste une heure, alors on fais une balle au prisonnier, je déteste ce jeux, je déteste tous les jeux avec une balle, je l'ai déjà reçu suffisamment de fois le ballon dans la tête. Les autres n'arrêtent pas d'essayer de me toucher, mais j'arrivai a chaque fois d'attraper la balle(je ne me soupçonné pas ce talent !), j'ai eu peur de me casser un ongle! (elles lancent la balle beaucoup trop fort! Elle sont folles!!). Une fois fini, je suis partis toute seul devant en directions du lycée. Mais en cours de route, elles m'ont rattrapée, ça m'apprendra à marcher si lentement.
Physique: On à une espèce d'intero, Elle joue avec des éprouvettes, mélange des liquides coloré, et on doit écrire ce que ça fais. Ça paraît facile mais, mais j'ai rien compris à la feuille, alors j'ai mis au pif... Non je ne suis pas fier de moi.
J'aime bien le jeudi, parce qu'on fini a 15h30 !
Demain c'est le dernier jours ( ・ω・)ノ

Mercredi 20 octobre 2010 à 20:10

http://school-day.cowblog.fr/images/tumblrlagk0akfZO1qbat6to1500.jpg
20 Octobre

Devant la porte du lycée, des filles m'interpelle, soit dit en "faut pas aller en cours", je leurs répond à peine, et rentre dans établissement.
Art plastic; Je suis agréablement surprise quand je vois seulement quatre élèves. Les autres sont sois bloquer dans les transporte ou sèche. Je tente plusieurs fois de m'être mes écouteurs, mais la prof le voit et me crie dessus (et comme j'ai peur de me les faire confisquer j'arrête).
Pause: Je préfère rester sur le toit, en bas des élèves cris contre des adultes, et des policiers.
Apparemment elles font un "blocusse". Je trouve ça ridicule. Je serai d'accord avec elles si elles ferait ça par avis politique je serai même la première à etre en bas mais, ce n'ai que pour bénéficier d'un jour sans cours.

Anglais: Je croise une fille de ma classe qui à participer au "bloccuse", elle me dis qu'il aura un vote et que je devrai voté Oui pour que le lycée ferme, «Pour que le lycée Ferme? Et les cours alors? T'est ici pour apprendre un métier, tu joue ta vie! Si on serait au collège d'accord je serai en première ligne mais, je suis ici de mon plein gré! Si tu veux te barré, barre toi! Ta 16 ans maintenant! Mais n'en dégoute pas les autres!»
Je lui est clouée l'bec, ça ma fais un bien fous, pour la première fois j'ai dit ce que je pensai!

Je rentre en classe, deux autres élèves sont arrivé. En anglais j'ai vraiment du mal, j'ai toujours peur d'écrire n'importe quoi, le prof reste derrière moi pour m'expliquer, ça me fais plaisir ce traitement de faveur.

Français: C'est très long...je ne pense qu'a une chose, visé mes écouteur sur mes oreilles.
Mais en sortant, je découvre avec effroi: mes écouteur ne Marche Plus!!!

A savoir: Pour moi la musique est vraiment une dépendance, comme certain pour la cigarette, je ne peux pas prendre le metro sans écouteur, je ne peux pas dormir sans écouteur, je ne peux pas lire ni réviser sans écouteur.

Cantine; insupportable, comme un silence assourdissant, tous entendre est insupportable. Je mange en quatrième vitesse (encore plus que d'habitude), direction le toit, mais (enfin) arrivé la haut la porte est fermer....Bon je vais essayée le CDI, fermer le mercredi (!).

Je ne rien à faire d'autre que m'assoir sur les escaliers, et bouquiner, mais j'y arrive pas... Une fille de ma classe arrive, on commence à discuter, ou plutôt elle me parle, histoire louche, avec sa copine qui voulait sortir avec son frère pour ce venger parce qu'elle était sorti avec son oncle, Une histoire si stupide que même le plus nul et le plus idiot des scénariste n'aurais pas pu inventer. Au moins ça ma fais passer le temps.

Enseignement Professionnel (4H):
On continue la ceinture, comme on n'est pas beaucoup on rigole bien toute ensembles, sauf (parce que rien n'est parfaite) des phrases comme:

«Heeee! Elle est toutes rouge!!
-Ouais je sais.
-Pourquoi ton visage rougie, comme ça?
-J'ai la peau fragile...
-Heeee quand son homme il va la violé là elle va être rouge!
-(Pourquoi tu dis ça?! Je rigolais bien (et sincerement) alors pourquoi tu dis des truc pareille?! Et puis ça se dit pas des ses choses là! On ne balance pas le mot "violer" à tout bout de champs!)

Première intervention: Le proviseur entre dans la classe accompagner d'une élève de terminal, il nous distribue des petit papier pour "le vote le lycée doit il fermer c'est porte?".
Je vote NON bien sur, D'accord je ne veux pas que les retraite soit toucher (elles sont tres bien ou elle sont!) Mais je ne veux pas etre pénaliser dans mon travail! Surtout si c'est pour que des petites poufs sèche les cours!
Deuxième intervention: la chef de travaux, Elle nous dit de ne pas se laisser influencer par "les grandes",(je le sais déjà, je pense par moi même !!)que le métier que l'ont apprend c'est un métier en Or (je le sais déjà!) Que si y il a des perturbatrices dans la classe, on les ignore (Je sais!!!!). Patati patata elle continue à parloté mais en attendant on perd du temps!!

Troisième intervention: Le proviseur arrive, je souhaite de toutes mes force que ce vote débile n'aboutisse a rien! «Alors la majorité a voté pour que le lycée ferme (Noooooo!!!!) mais (?!) J'ai appeler le je sais plus quoi de l'éducation, et la proposition a était rejeter (Ouiiiii!!!). Alors celles qui veulent séché ça les regardes mais les cours seront assurer»
Ouf j'ai presque eu peur ^^'

Je fini juste a temps la ceinture. Ça sonne on peut sortir. Je décide de me rendre à Montgallet pour m'acheter d'autres écouteur ou tenté de me faire remboursement les miens, sur place j'en achète pas cher à 6 euro puis montre mes écouteurs a la boutique ou je les ai acheter, elle me dis qu'elle peu pas rembourser, j'ai pas le ticket de caisse. Bouh...

En rentrent je raconte ça a ma mère et me dis que la vendeuse abuser de moi parce que je suis trop jeune «je vais y aller moi, tu va voir si elle peut pas!»

Raaah... j'ai mal au dos.... Da ns trois jours c'est les vacances( ・ω・)ノ


Mardi 19 octobre 2010 à 19:41

http://school-day.cowblog.fr/images/tumblrl02us7PmKE1qbtqugo1500.jpg

19 Octobre

Enseignement professionnel(4H):
On a eu un ptit' contrôle mais je n'ai pas appris, et on ne peu pas improviser, alors....
«-Ta l'air trop contente aujourd'hui!
-ah?
-Chui sur c'est parce que ta trouvé un ptit ami!
-Nan, Ne me dis jamais ça.
-Pourquoi?
-Parce que t'es gouine?
-Non.»

J'ai sentis mon cœur se serrer, pourquoi veulent elles toutes s'immiscer dans ma vie privé? Elles m'enerve, mais je n'arrive pas a me m'etre en colere, j'ai trop peur de leurs ressembler.Elles sont si violente, vulgaire, egoïste, egocentrique, comme pris dans une spirale de laideur et paranoïa.J'ai qu'une envie qu'elle se fasse toutes renvoyer! Je sent toutes mes force me quitter, j'ai peur de ne pas avoir la force de les supporter, toute la journée.

Cantine; je mange en un temps record, je ne veux pas rester 1minute de plus avec elles,Je me dirige vers le toit de l'école, il y a beaucoup de vent, et il fait froid mais je suis seul. Et il n'y a rien de plus reposent. Je me demande si je ne devrai pas couper cours à mes relations avec ces filles, il est temps que je grandisse un peu, rien ne m'oblige à rester avec des "amis".

PSE: Contrôle c'est facile, je fini tous en 20 minutes, les autre prennent toutes l'heure, j'ai pu dormir un peu,
"La fatigue peu provoquer une dépression neurologique".

Math, on m'est 1 heure pour corriger un petit exercice, pour passer le temps je gribouille sur un vieux "a nous paris".

Français, On finit la rédaction, comme je fini la première, la prof la lis (pas a haute voix bien sur!)elle me dis que c'est très bien (mais que je fasse attention aux fautes d'orthographe ^^')

Anglais; j'ai vraiment du mal en anglais, parfois je comprend vraiment pas, mais d'autres fois je n'essaye même pas...

Âpres les cours je suis aller déposer ma deuxième monture se faire changer les verres, puis aller acheter les croquettes pour mon chat, acheter une baquette a la boulangerie et enfin chez la pharmacie.


Avenir: Si tous ce passe comme je l'espère dans le meilleur des mondes, dans deux ans je fini ma formation, je travaille pendant cinq ans, après je m'envole à Tokyo(avec mon chat), et si je passe ma retraite en France ou au Japon j'ai pas encore décider.

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast