School-Day

Thérapie clavier

Mardi 30 novembre 2010 à 19:43

http://school-day.cowblog.fr/images/moe163574sample.jpg

30 Novembre

A quatre heure et demi du matin, je suis réveillée par mon oreille gauche qui me fessait mal, si cette douleur m'a réveillée je ne peux me rendormir avec. J'ai donc pris des anti-douleurs, qui m'ont donnée des somnolences, et je n'ai pas entendu les quatre réveils que j'avais installer avec soin la veille.
Courir encore courir pour ne pas être en retard.

J'arrive en même temps que deux filles de ma classe. Sur la porte de notre salle habituel, un mot dit que la salle sera occupée toute la journée. On attend donc dans le hall du lycée que notre professeur arrive et qu'elle nous amène dans notre nouvelle salle.
La fille qui bouffe tous le temps arrive, elles lui disent "bonjour", ou plutôt "Salut euuuhh". Mais ne daigne même pas croiser leurs yeux, ça me fais rire intérieurement.Peu à peu la classe entière s'amasse dans le hall, sans compter les habituels absentes, tien ça me fais penser on a notre conseil de classe aujourd'hui, j'espère que je pourrais y assister. Notre professeur arrive, «Salle 27!».Je découvre chaque jour de nouvelle chose dans ce lycée, la salle dite vingt-sept, est, non pas au cote de la salle vingt-six, mais du coté ouest du bâtiment au 3 eme étage, mais il faut passer par l'escalier B parce que, il y a aussi le A et le D mais il n'y a pas de escalier C....Suivons le groupe ^^'

Enseignement Professionnel:
Dans cette salle presque impossible d'accès, est disposé une grande table, ou par mal chance je me coltine la chaise minuscule qui me rend encore plus petite que je ne le suis déjà...Aujourd'hui, nous apprenons les tracés, j'ai mis pas mal de temps pour comprendre, mais ce n'est pas pire que disneyfan qui me casse les oreilles (la gauche ne me fais plus mal d'ailleurs!)«Aide moi! Aller jte paye une entré a disneyland!» (-Tu sais ou tu peux te le foutre ton billet?!), ce matin elle est pire qu'insupportable, elle complète a merveille les clichés qu'il y a sur les gaucher, une incapable! Je ne supporte pas ce genre de fille qui appui de toute leur force sur le crayon et après elle pleurniche «Mais je peux plus effacer!» raaaaah!!
Pause: Comme par miracle, une fille me demande d'échanger de place avec elle. Je me retrouve avec deux autres qui ce disent «Je suis dessinatrice!» comme elle savent toute les deux que je gribouille elles me propose de faire un ptit concours de dessin, «Le thème c'est Mère Noël sexy! Et les juges serons machin et machin (je ne leurs est pas trouvée de surnom ^^)Moi, pas trop confiante je commence, une fois fini, je zieute un peu les deux dessinatrices comme elles aiment s'appeler, et... Je me trouve tous d'un coup super douée...
Cantine:
Je mange à part avec disneyfan (elle m'aime un peu trop celle là…) et la fille qui mange tous le temps. Elle me confie qu'elle ne supporte plus la classe, «Toutes des hypocrites!».
Puis Disneyfan ce vente comme quoi «Moi j'ai jamais était frappée par mes parents» Honnêtement, ça ce voit.
 
La lesbophobe et disneyfan (Les déléguée) se dirigent vers la salle ou aura lieu le conseil de classe. J'aurai aimée y aller mais, la fille qui bouffe tous le temps (Tien des barres de chocolats) m'affirme que même si je suis suppléante je ne peux assister au conseil. C'est plutôt qu'elle ne veux pas être seul.
On s'installe au CDI, on joue au morpion (Je gagne, qu'est-ce que vous croyez!) tous en parlent de qui va se faire renvoyer, qui a de bonne notes, qui sont les préférer des professeurs.
 
Math:
Les déléguées, la directrice des travaux et notre prof de math entre dans la salle.Elles nous versent un discours comme quoi, il y a des clans dans la classe.Patati patata, j'ai pas trop écouter tous ça. Au moment des annonces des appréciations suivie des moyennes je me redresse. J'essaie de retenir les notes des autres pour être sur d'être la 1ere.
14,6, je suis dessus. «Vous êtes très douée, mais parfois, vous partez je ne sais où. Et vous ne travaillez plus (Je suis presque heureuse que vous le remarquiez). Vous pouvez faire mieux!» Je peux faire mieux, je peux réussir, j'en suis capable. Ses mots, on me les répètes en boucle depuis que je sais parler. A force ça me décourage...
Promesse à moi même: Deuxième trimestre, impeccable! Aucune absence,aucun retard et aucune note en dessus de 14! Bonne chance moi ! Finalement on n'a pas vraiment eu de cours de math...
Récré: La fille qui bouffe tous le temps (Là c'est des M&M) c'est pris d'amitié pour moi. «Maintenant tu reste avec moi!» Temps qu'elle n'est pas aussi soulante que DisneyFan.
Elle me montre un SMS de son ancienne copine de la classe, j'ai eu du mal a y croire, Incompréhensible, "Jo8"? Pourquoi elle écrit "Twa" tous le temps? Ça veut dire quoi "Txt"? "Wech" elle croit vraiment que ce mot existe? Tien par contre elle a bien écrit "Pute".
Français:
On travaille sur des fiches par rapport au film «L'argent de la vielle». Ça me désintéresse totalement, je m'amuse a écrire le vocabulaire que je dois apprendre en japonais sur ma main.
Dans le métro, surtout en hivers, les vitres sont super froide, quand on pause la main dessus, la vapeur ce colle sur la vitre. Je m'amuse a faire des traces de ma main partout ou je le peux, souvent sous le regard des parisiens qui ont l'aire de dire «Pfff mais qu'est-ce qu'elle fout?».

.....................................................................................................................................................................................................................................

J'ai adorais le premier album de Yui, mais ces chansons sont devenus commercial et sans âme....

Artiste: YUI
Chanson: Spiral & Escape




Samedi 27 novembre 2010 à 22:21

http://school-day.cowblog.fr/images/MutyumuIlya2008-copie-1.jpg

Groupe "Mutyumu" cover de l'album "Il y a". Si vous regarder bien C'est la même personne.
J'ai eu un vrai coup de foudre pour cette album!

 

26 Novembre
Mon réveil n'a pas sonné, il est tout neuf mais pourtant il ne sonne qu'une fois sur deux...
Je n'ai pas envie de presser pour ne pas être en retard, je sèche la première heure.
Bien réveillée et bien devant le lycée, je rentre devant ma salle de classe, je croise ma prof,
«Vous n'étiez pas en cours se matin?
-Non
-Et pourquoi?
-Je ne m'étais pas réveillée.
-Pff comme d'habitude!
(-Comment ça «Pff» ?! «Comme d'habitude» Je suis votre élève la plus assidu, un peu de respect!)
Enseignement Professionnel: Entre les commentaire toujours aussi intelligent de mes camarades:
«Quand on voit ta tête on dirait que tous le monde te fait chier!»
«La prof j'la trouve trop méchante!»(Waou!)
Je continue mon travail.
Une surveillante entre la salle, et me tend une feuille «Vous êtes priée de participer à l'atelier courtoisie. Aujourd'hui à 10h45, salle 13, pas de retard! (Présence OBLIGATOIRE)».
L'atelier courtoisie, et un cours d'une heure où l'ont apprend les bonnes manières. Chaque élèves doit y participer au moins une fois par an.
A l'heure je me présente, le proviseur nous accueil. Nous sommes a peu près sept élèves.
Toutes en ligne, le proviseur nous demande comment on dit bonjours chez les Esquimau?
«On se frotte le nez»(Je m'en fous)
«Et comment dit-on bonjours au japon?
-Nychinia !
-nan c'est Ni hao!
-Chouchouya!
(Qu'elle bande de c**** elles ne se rendent même pas compte que ce sont des propos raciste!)
-On s'incline! Tous ça pour vous dire que ce qui est polie dans un pays ne l'est pas dans d'autres Patati patata j'ai arrêtée d'écouter pendant un moment»
Premiers exercice:le proviseur place deux chaises l'une derrière l'autre, «Voila ça c'est les portes du lycée, comme vous le savez je suis présent a la porte tous les matins, maintenant passez les portes des dites moi bonjours». On passe toutes et ensuite, ils nous dis «Alors vous vous avez les bras croisée, c'est pas bien patati patata, vous vous trainez des pied patati patata». Ils continue a parler, je suis partis dans mon monde parfait fait de douceurs et de dentelles, là ou les filles vulgaires et violentes n'existerait pas. Jusqu'au moment ou:
«Cette demoiselle (il me montre de la main) qu'est-ce vous lui trouvez?
-Elle a l'air toute timide.
-Petite fille modèle.
-On l'a remarque presque pas.(Je ne sais pas comment je dois le prendre)
-Ne vous arrêtez pas au apparence elle a l'air simple mais elle a beaucoup de personnalité! (Joie! Je n'ai jamais reçu un aussi beau compliment! Merci monsieur vous remontez dans mon estime!)»
Deuxième exercice: Encore avec les (fausses) portes du lycée, «Vous serez l'homme, vous la jeune fille»
Elles passent toutes les deux, mais celle qui joue l'homme ne laisse pas passer la jeune femme. Le proviseur demande ensuite «Alors? C'est quoi le problème?»*Soupir* je veux rentrée chez moi...
Troisième exercice: «Alors ici c'est mon bureau!» Chaque élèves doit s'assoir en face de lui et se comportait correctement, les autres rigolent ou s'assoient comme des mecs. Moi j'en ai tellement ras le bol d'être ici, que je le regarde comme un demeurait et n'écoute pas du tous ce qu'il me dit.

Sonnerie: L'heure de la cantine enfin...J'avais faim!
La fille qui bouffe tous le temps fait la gueule.
«Mais il lui arrive quoi a l'autre ?»
Elle sais peut-être rendu compte que les filles de cette classe son toutes des idiotes!
Re enseignement professionnel:
C'est assez étrange, un jour ma prof est désagréable avec moi et le lendemain c'est un ange. Trouble de la personnalité? Ou elle me confond avec d'autre élèves?

Récré: Je rejoint la fille Qui bouffe tous le temps et qui fait la gueule,
«-Je peux rester là ?

-Oui oui toi tu peut.
-Cool! Tu as eu des problèmes avec les filles de la classe?
-Mais ouais! Elles...C'est filles elles sont trop hypocrite !(je suis la plus hypocrite de toute, et pourtant je suis celle que personne ne soupçonne ^^)Elles parlent toutes derrière mon dos!
C'est vrai, qu'on la critique beaucoup, elle est pourtant sympa, et j'aime bien son humour, mais depuis qu'elle c'est disputée avec la fille qui parle toujours de sexe, elle a commencée à lancer des regards méchants au reste de la classe (Sauf moi bien sur ^^)ce qui est considéré comme un signe de provocation chez les homme préhistoriques, oups, je veux dire chez les filles de ma classe.
Math: Contrôle, je le fini en 10 minutes, j'aide ensuite (A contre cœur) les autres élèves à travailler, c'est pourtant pas compliquer de tracer une droite perpendiculaire à d1 passant par le point A !!
Et oui c'est ce qu'on fait en cours de math, *Soupir*
Français:
Je suis fatiguée....On lit une pièce de théâtre «A petite pierre». C'est nul....

Dans le métro, un monde fou .Un homme qui mesure 40 centimètre de plus que moi, m'écrase le visage contre la porte à chaque virage. J'excite! Ne m'étouffez pas!!

27 Novembre
Mon réveil sonne alors que je ne l'avais pas programmée....Et en plus il est avancé de deux heures *Soupir*.
Ma mère me propose d'aller à Surcouf pour tester les tablettes graphiques (mon future cadeau de noël). Pas vraiment de vendeur qui nous aide, alors ma mère demande conseil a d'autre client. Homme et sa fille,(Elle a treize ans! Et elle est plus grande que moi!! Je suis une naine! Pourquoi être si petite ? Je ne fume pas !! Je mange équilibré et a des heures fixe! *Déprime*
Une fois que ma mère a testait les tablettes graphiques et comparée les prix, on rentre chez nous (J'étais sensée être intéresser, ou contente. Mais je rien dis, rien fais et rien écouter....)

Je sors avec une amie, elle me doit une boisson dit-elle.
On marche un peu au pif, en cherchant un café comme il en pullule à paris.
Elle me dit qu'elle m'envie, d'après elle je ne ne fais pas du tout attention aux commentaires des autres, je suis entre le mature et le blasé,qu'un professeur me critique ça ne me fais ni chaud ni froid, qu'on ne m'aime pas, je m'en fiche. Je me tien droites et laisse parler les autres.
C'est un compliment un peu de travers ^^
Dans le café, il y a deux touristes japonais, je n'ai pas résisté à leurs parler!
La conversation n'a pas était très compliquer, juste (en japonais bien sur)
«-Vous êtes japonais?
-Oui! Où avez vous appris le japonais?
-Je prend des cours.
-Pourquoi ?
-Parce que j'aime le japon.^^
-Vous lisez des manga?
-Oui! J'adore ça!
-Vous parlez très bien le japonais !
-Merci ! Plus tard j'aimerais vivre au japon!
-Vraiment? On vous attend!»
C'était marrent^^
Je raccompagne mon amie chez elle
«J'ai trop peur quand il fait nuit!
-C'est pour ça que je te raccompagne
-Oh c'est trop gentil!»

........................................................................................................................................................................................

MAYUKO / Touch My Soul


Mardi 23 novembre 2010 à 19:25



«Perfect as a Doll»
 

21 Novembre 

Normalement j'aurais dû aller en sport, puis voir mon spy et enfin mon cours de japonais.
Mais je n'ai pas réussie à me lever. Trop fatiguée et pas assez motivée. Je ne suis que allée à mon cours de japonais.
A 11 heure du soir, ma mère m'aide à faire ma lettre de motivation. J'ai envie de gagner ce stupide concours, juste pour en mettre plein la vue aux filles de ma classes.
«Regarder comme je n'appartiens pas au même monde que vous!»

23 Novembre
Ce matin, tellement fatiguer...Et si je me recouchée? Et si je laissé tomber juste pour aujourd'hui ?
Finalement, je me suis résignée à aller en cours.
Quand je vois l'heure dans le métro, je suis en retard! Je suis partis trop tard de chez moi ce matin! Je dois faire en 20 minutes un trajet que je fais en 40 minutes! Je cours à toute vitesse, je vois parfois mon reflet dans les vitres, je n'avais pas réalisée à quelle point j'ai grandi, ou est passé la petite fille si fragile, que je voyais dans le miroir brisé de notre salle de bain?

 

Je me souvient, tous les matins ma mère m'accompagnait à l'école. On prenait la ligne 14, quand je le pouvais, je courais a auteur du métro qui entrait dans la station, c'est peux etre de la que j'ai développais ma vitesse, parce que dés la primaire je détestais les cours de sport. Etre en compétition permanente j'avais horreurs de ça (encore aujourd'hui d'ailleurs).
Arrivée au lycée, les portes sont ouvertes, je suis arrivée à l'heure ? Des filles de ma classe attendent dans le halle. Mais oui! Comment j'ai pu oubliée?On va, accompagnées de notre prof de français et un surveillant, au cinéma.
On marche assez longtemps pour attendre le Mk2, la fille qui veut faire un manga avec moi, n'arrête pas de dire «Oh! T'as vu! Il est pas trop beau ce quemé (mec en verlan, mais je ne sais pas comment l'écrire ^^')»
La prof nous révèle enfin, le nom du film que l'ont va voir «L'argent de la vielle».
Impossible de ne pas faire allusion à Liliane Bettencourt .
Dans la salle de cinéma, avec une fille qui adore parler des lesbiennes et moi "j'adore" écouter ses commentaires, finalement je lui pause cette questions «Toi, ça te dérange que deux filles s'aiment ?»
Elle me répond «Ça me dégoute», comment ? Pourquoi? Cette fille est l'une des plus sympa et des moins chiante, mais elle est clairement lesbophobe! Elles le sont toutes en faite....Pauvre de moi.
J'ai bien aimée ce film, l'humour, est là. C'est réaliste avec des situations irréalistes.
J'aurai aussi bien voulu, parler sérieusement du film avec ma prof, mais je suis dépasser par les filles de ma classe, «Normalement j'aime pas les films italiens! Mais là c'est trop marrant!»
Quand la prof leurs demande qu'est-ce qu'elles ont aimées, elles répondent toutes «J'adore quand...» On te demande pas quand mais quoi!!
Cantine: J'ai bien mangée!
Je m'installe près de mon radiateur préféré. Quand je commence à faire mes devoirs de japonais, deux filles de ma classe arrivent.
«-Hey steplait vraiment aide moi pour la lettre de motivation là!
-C'est sur que t'as l'air vachement motivée.
-Hein?
-Nan rien.»
PSE: La prof, ramasse les lettres de motivations. Puis le cours ce poursuit, sujet du jours "Comment ce tenir en entretiens d'embauche?" «Alors lors de l'entretiens il faut s'habiller comment? Ce Tenir Comment ?» Patati Patata, tous ça ne va pas très loin. Dans mon coin je gribouille au dos d'une leçon au stylo bic. J'aimerais avoir une tablette graphique...
Math: La prof nous annonce les moyennes, j'ai 15 et des poussières. J'ai hâte, de connaitre ma moyenne général!
La prof de français est absente, alors la déléguer coure dans tous le lycée pour pouvoir décaler le cours d'anglais toute suite. Elle y arrive, et nous annonce en plus que demain et après demain, on n'a pas enseignement pro, ce qui nous laisse, 4heure de cours pour mercredi et 2 heure pour jeudi Moi qui voulait me reposer ça tombe bien.
Anglais: Je me dépêche de finir mes devoirs en japonais. J'aime réviser et travailler mon japonais.
La fille qui veut faire un manga avec moi, dit, cri presque, quand le prof passe,
«Monsieur ! Pourquoi....Enfin moi y'a que des Lesbiennes qui tombent amoureuses de moi!» *Soupir* je vais peut-etre l'appeler "La Lesbophobe" maintenant pour me venger.*

Mon Gribouillie:

http://school-day.cowblog.fr/images/IMG1711.jpg

Dimanche 21 novembre 2010 à 18:31


http://school-day.cowblog.fr/images/tumblrl9t7mfKvQ31qa1skio1500.jpg

20 Novembre

Sur mon poignet j'ai gardée mon gros pansement, je devrai l'enlever mais, je n'ose pas.
L'année dernière, c'était une véritable addiction. Presque tous les jours, de nouvelle plaies envahissaient mon bras. A l'époque je devais garder mes T-shirt manche longue quoi qu'il arrive, mon professeur de Français me renvoyait de son cours parce que je refusais d'enlever ma veste, Ma mère ce demandait pourquoi je garder mes vêtements d'hivers en plein mois de Mai. Et j'ai posais des lapins à mes copines pour ne pas aller a la piscine.
Jusqu'alors mon bras avait récupère, tous avait disparu, je pensais que tous ça serai de l'histoire ancienne. Mais j'ai recommencée. Je ne veux pas retomber dans cette folie, je ne veux plus paniquer quand quelqu'un m'attrape par le bras, je ne plus être obliger de mentir, de cacher, je ne veux plus inonder le lavabo de sang, je ne veux plus jamais revoir ce cutter.

21 Novembre

Pour une fois je me suis lever tôt, et je me suis résignée à enlever mon pansement. Je devrais faire attention à ne pas découvrir par inadvertance mon bras en publique.
J'ai rendez-vous avec Pingu, mais elle n'a pas répondu au «C'est toujours Ok?»....
Arrivée devant chez elle, je fais de mon mieux pour la contacter, envoie des SMS,Appelle sur son portable, puis sur le Fixe aucune réponse, j'aurais du m'habiller plus chaudement, dehors en plein mois de novembre avec une jupe,c'est pas très astucieux.. J'arrive a rentrer dans l'immeuble, mais quand je sonne a son appartement personne... Je commence a me demander si elle ne m'éviterait pas....Que faire ? Et que fait-elle? Elle ne m'aurait tous de même pas oubliée?
*Soupir* Tan pis, je rentre chez moi. Ma mère a fait des lasagnes.
Berk elle a mis des épinards,
«Ça tombe bien c'est pas pour toi»

 
.......................................................................................................................................................................................................................................................

Je l'aime bien ce clip. La chanson est mignonne et entrainante, l'animation est sympathique, les dessins léchés. Mais avec le vocaloid il manque quelque chose.
Artsite: Deco27 feat Gumi
Chanson:
Mozaik Role
 

 

Vendredi 19 novembre 2010 à 20:07

http://school-day.cowblog.fr/images/kanonwakeshima2.jpg

Kanon Wakeshima

Hier soir je me suis couchée à 18H et pourtant impossible de me lever ce matin...Douze heure de sommeil ça devrait être amplement suffisent.

Français:
La prof nous donne des questions au tableau, c'est facile, mais les deux cruches ne me lâche pas.
«-La question 1 c'est quoi?
-Mais tu l'as lu la question 1 déjà ?
-Ba Ouii!!!
-Met qu'elle peut pas voir ça fille!
-Quoi?
-Hey comment sait on le temps là?
-Tu compte.
-Mais comment !?
-7Jours moins 1, c'est pas compliqué!
-Mais je sais pas moi!
-T'es serieuse?
-Mais j'ai pas apris ça là!
-Les soustraction
-Ouais s'tu veux
-Tema ma main! Seeetp moiiins unn !!
-Aaaaaah Ok Ok! Mais fallait l'me dire toi là!!Va s'y !
-Tu est sur que tu est aller au collège?
-Ba ouais!!
-Et la question 1 là!!
-Tu la toujours pas faite?
-Nan!
-Alors fais là!
-Mais j'y arrive pas!
-Met qu'elle ne peut pas voir sa fille
-Où ça?
-La question 1.
-Mais tu ma dis 7!
-Pas a toi!»
*Soupir*

Enseignement Professionnel:
Contrairement à hier la prof me parle correctement, elle m'explique calmement se que je dois faire pour corriger mes erreurs, et tous rentre dans l'ordre.

Pause:Moi et la fille qui bouffe tous le temps (Tien là c'est un sandwich crudité) assissent dans le couloir en face de la salle. Je met ma tête sur ses cuises, je suis fatiguer j'ai mal au dos, j'ai faim, mais heureusement c'est le dernier jour de la semaine.

Plus que les finalisations pour la jupe, je n'avais jamais réaliser à quel point c'est long de fabriquer une jupe et dire qu'il faudra faire un pantalon après...
Ma voisine, me demande de la prendre en photo avec son portable, en train de coudre a la main, a la machine, au tableau...etc.
«-Pourquoi?
-Pour FaceBook!»
Trois élèves sont convoquées au bureau du proviseur, après leurs départ, il y a un calme vraiment reposent, je n'ai jamais vu la classe aussi silencieuse.
Cantine:A table je m'étire «Comme un chat» disent -elle.
Après manger je m'allonge à nouveau sur la fille qui bouffe tous le temps (Là c'est du réglisse)
«Comme un chat» re disent elle
Re enseignement professionnel:
La prof réclame, les pochettes que l'ont avaient fabriquées, mais je ne l'ai pas apportée! Quelle idiote, maintenant j'ai un zéro pointé...
Elle nous rend aussi les contrôles, j'ai un magnifique Dix-Huit!

Math:
La hyène imite la prof, je trouve ça pas drôle et immature. Cette prof comme toutes les autres font de leurs mieux, et elles crient parlent et rigolent fort en classe.
Ma camarade de classe, me dit qu'elle veut faire un manga, mais qu'elle n'arrive pas à faire le scenario et dessine mal. A force la prof me dit de me déplacer. Tant mieux, toute seul je travail mieux.
Re français: Elle à corriger les questions de ce matin, j'ai encore un magnifique dix-huit, pendant que mes camarades pataugent entre deux et sept.
«Va s'y j'ai presque rien fais et elle me met une sale note là! Va s'y j'en ai marre!» *Soupir*

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast