School-Day

Thérapie clavier

Vendredi 22 juillet 2011 à 14:59

http://school-day.cowblog.fr/images/2/star.jpg

Quelle désastre, je n'ai absolument rien à raconter...Normal puisque je ne fais rien de mes journées. Je me lève pour tourner en rond, c'est une bonne façon de confondre passé et présent. Oh, pauvre petite qui nourrit d'exquis petits soucis d'occidentaux.

Mais j'avais envie de poster ce dessin. Sous ces air simpliste j'ai mis beaucoup de temps à le faire. En dessinant j'ai écouté Nyan cat non-stop, c'était une très mauvaise idée, cette "chanson" est bien capable de faire sortir le cerveau par les trous de nez de n'importe quelle personne normalement constituer. Mais ce truc est addictif!

Sur-ce bonne journée!


Par Shakrina le Vendredi 22 juillet 2011 à 15:13
Je confirme, c'est addictif xD
Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 22 juillet 2011 à 15:14
Original le dessin, sa robe-étoiles est très belle ♥
Tu devrais faire attention: Nyan cat peut causer de la débilitude et l'énervement à long terme X)!
Pour ce qui est de mon travail, je te l'envoie dès que je peux, parce que j'ai dû le prêter à tous les membres de ma famille!
Par Je-tue-il le Vendredi 22 juillet 2011 à 17:59
Cette chanson n'est pas à écouter trop longtemps. En plus d'être addictif, c'est probable que des gens se soient suicidés à son écoute... T_T
Par maud96 le Samedi 30 juillet 2011 à 10:07
Rentrée à Lyon : contente de te savoir toujours vivante... et un peu humoriste ! J'aime beaucoup ce dessin... la petite fille qui perd ses étoiles (ses illusions ?). Il ne faut pas toutes les perdre : on en a besoin pour vivre et rire !
Par je.love.hubert le Mardi 6 septembre 2011 à 21:12
Putain, j'ai la matière grise qui dégouline o.o C'est... hallucinant.
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3124918

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast