School-Day

Thérapie clavier

Samedi 30 juillet 2011 à 17:05

http://school-day.cowblog.fr/images/2/Sora.jpg

Ces temps-ci j'aime bien faire des fanarts. En voici donc un de Sora de Kingdom heats.

J'ai appris récemment qu'il aura un Kingdom sur 3Ds, ça m'a rappelé a quel point j'avais adoré ce jeux, et surtout Sora. Sa quête, sa façon de penser et ses mimiques, je le trouvais cool!

A l'époque c'était un bon moyen d'évasion. Je me souviens encore de mes copines qui râlaient parce que je ne parlais que de ça, ou de Magical starsign ou de silent hill 3 ou encore de FF 10. Ils étaient tous tigrement bien ces jeux...

Fichtre! On est déjà en Aout!

..................................................................................................................................................................................

Intro Kingdom hearts 1 French version



Un bonus:
http://school-day.cowblog.fr/images/2/016.jpg

Par maud96 le Samedi 30 juillet 2011 à 21:31
J'aime bien le dessin du bas... mais l'ombre me semble de trop. Alors, ta guitare, tu réussis à en jouer ?
Par Misslol le Samedi 30 juillet 2011 à 21:51
j'aime les dessins :p
sinon j'utilise photoshop CS5 pour mes colos dont les fonds ^^
Par X3-Okashi-X3 le Samedi 30 juillet 2011 à 22:12
Il va sortir sur 3DS? Il me le faut!
Très classes les deux dessins ;)! J'adore la pose de Sora!
Par JustWantToBe le Lundi 1er août 2011 à 15:11
Kingdom Hearts c'est le bien =D
super dessin ^^
Par Shakrina le Mercredi 3 août 2011 à 9:16
Ca manque de chibis tout ça !
Fais en !
S'il te plait :]
Par JustWantToBe le Lundi 8 août 2011 à 14:05
merci pour ton commentaire =D
j'avais pas remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de parisiens xD
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3126796

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast