School-Day

Thérapie clavier

Dimanche 26 mai 2013 à 16:38

http://img11.hostingpics.net/pics/650666tumblrmmuaivTuy71squ45lo1500.gif

26 mai
Je me sens mal, alors je vais faire ce que je fais à chaque fois. Exorcisé, pour libérer mon cerveau, pour y remettre de l'ordre. Pour effacer ce regard vide et ces cheveux en batailles qui me fixe dans le miroir.
Je suis déçue de moi-même d'avoir dû faire face à une telle situation, sans pouvoir m'en sortir, sans pourvoir m'enfuir et sans même l'avoir vu venir.
Vraiment rien.
Mon américaine n'est qu'une de ces filles Bi en cherche de ''nouvelle expérience '', pour pouvoir s'affirmer Bi. Et je ne me suis rendu compte de rien, elle, je ne l'ai pas senti. Surement aveuglée pour ces beaux yeux en amande et sa passion pour Tumblr et Aventure Time.
Quand je l'ai appris, quand j'ai su ce qu'elle voulait vraiment, quand j'ai su ce qu'elle attendait de moi, mes désirs pour elle se son envolés, « Aah...Encore une autre » Je me suis dit en soupirant, pendant qu'elle allait dans la pièce à côté avec le magicien pour assouvir ses envies d'expériences. Mais sans moi.
Je n'ai plus envies de la voir, je n'ai plus envies d'assouvir ce qu'elle me dit ressentir pour moi.
Je ne veux plus de ça, je ne veux plus être une ''Expérience'', une ''escapade'', j'en ai ras-le-bol d'être un objet de désir pour ce genre de fille. Ai-je l'air si facile à approcher pour elles ? Pourquoi ?
Et lui, le magicien, lui non plus je n'ai rien vu venir. Lui et sa façon de penser qu'il trouve tellement parfaite, qu'il s'étonne et tente par tous les moyens de convaincre la première personne qui n'est pas de son avis. Il aime les femmes dit-il.
Il m'a peloté, tâté, touché, caressé les cheveux, les jambes, le ventre, les seins, les cuisses en répétant qu'il ne fallait pas se bloquer, qu'il a couché avec beaucoup de Lesbienne avant.

Le seul bon point dans tout ça, là où je suis fière de moi, c'est que je n'ai pas couché avec lui, ni avec elle.
Je ne voulais pas de leur Plan à trois, dont ils ne m'avaient même pas insinué avant que je vienne dans cet appartement paumé en banlieue dont je ne pouvais pas m'échapper.
Sur le moment dégoutter et certainement haineuse contre le magicien.
On a longuement parlé, chuchoter pour ne pas réveiller l'américaine.Ca m'a fait plaisir, de rencontrer quelqu'un qui regarde des YTP et Game Grumps. Mais je savais, je me le répétais dans ma tête, ''Ne le revois plus jamais''.
Il semble avoir accepté qu'il ne couchera jamais avec moi, mais honnêtement j'ai  perdu m'a confiance en lui et a jamais.
L'américaine m'a envoyé un message, disant qu'elle aurait aimé sortir un peu avec moi, me voir. Je n'ai pas répondu, plus maintenant plus jamais
Je n'ai plus qu'une envie, me sortir cette aventure de la tête et surtout échapper a la réalité qui vient à nouveau de me donner une sacrée claque.

Par maud96 le Dimanche 26 mai 2013 à 16:45
Par Shouka le Lundi 27 mai 2013 à 18:37
Courage D: .
Par Inaudible-Paroles le Mercredi 29 mai 2013 à 20:52
Courage. Beaucoup cherchent encore des expériences. Il ne faut pas être déçue de toi-même, surtout si tu n'as rien fait dont tu n'avais pas envie.
Par maud96 le Lundi 10 juin 2013 à 12:35
"Libérée" moi aussi ! plus de mdp sur mon blog...
Tu es forte et tu as raison !
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3240287

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast