School-Day

Thérapie clavier

Dimanche 5 mai 2013 à 19:05

http://school-day.cowblog.fr/images/2/rainbow.jpg  http://school-day.cowblog.fr/images/2/twi.jpg

Je n'ai pas eu la chance d'avoir de vacances cette semaine, ni la prochaine...
J'aime beaucoup l'entreprise qui m'a prise comme stagiaire et si je ne suis pas recontactée par Chanel j'adorais travailler là, mais je ressens parfois comme un gouffre entre les femmes de mon atelier et moi.
Toutes femmes marié avec enfants qui critiquent avec légèreté mes passions.
"Des dessins annimés? Ce n'est plus de ton age!"
"Des figurines? Ca n'a aucune valeur!"
"Tu lis dans mangas hein? C'est pas tout le temps la même chose?
"Les jeux video c'est pas pour les jeunes et jolies filles comme toi!"
Jamais je n'avais eu aussi honte de moi. C'est gens qui ne comprennent pas...Qui ne peuvent me voir que comme une jeune adulte enfermée dans son syndrome de peter pan...

http://school-day.cowblog.fr/images/2/fillyrarpinkiecopy.jpg

Par monochrome.dream le Dimanche 5 mai 2013 à 21:09
Faut pas avoir honte de toi ! Je les soupçonne de manquer un tantinet d'ouverture... (mais elles ont sans doute d'autres qualités, à toi de les trouver)
Par Shouka le Dimanche 5 mai 2013 à 21:50
N'ai pas honte ! Et puis quoi encore ? Quel est l'intérêt de rentrer dans le moule comme tout le monde ? Tu as une personnalité, tu es toi, et c'est le plus important !
Par coldtroll le Dimanche 5 mai 2013 à 22:45
ah les femmes...
aussi impitoyables entre elles que les hommes.

alors comme ça... tu es jeune et jolie ? intéressant :D
Par maud96 le Lundi 6 mai 2013 à 9:06
Par klerette21 le Mercredi 22 mai 2013 à 19:48
moi je dis: tu n'as aucune honte à avoir ! je suis en couple depuis 11 ans (donc, pas mariée mais c'est comme ci ^^) et je suis maman de 2 enfants, pourtant je vis mes passions à fond : jeux videos, manga jeux de société ... chacun son truc ^__^
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3238333

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast