School-Day

Thérapie clavier

Samedi 29 septembre 2012 à 15:17

http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrm52ir5PX7w1rxd9m0o1500.gif

28 Septembre

Hier soir, j'ignore ce qui m'a pris ou ce qui m'est passé par la tête, à moins que ne l'ai perdu momentanément : J'ai répondu à Monkey, alors que ça fais plus de trois mois que je ne lui donne pas de nouvelle, filtre ses appelles et ignore ses SMS, dans le but qu'elle se lasse et de la sortir définitivement de ma vie.
Mais là, bête comme je suis, j'accepte de la voir demain après les cours. Et on est demain!
Comme j'aimerais retourner quelques heures en arrière et ne pas lui répondre ! Elle est de retour pour une fois plus me sortir par les trous de nez, me taper sur le système et me courir sur le haricot.
Bien sûr, je pourrais annuler, lui dire que je suis occupée, mais je n'ose pas. Est-ce que par hasard je n'aurai pas aussi envie de la voir ?

Au lycée, je m'assieds sur les escaliers, en attendant que mes petites soeurs arrivent, elles sauront comment me faire sourire.  

Enseignement professionnel :
Je fini de fabriquer la pochette pour portable en feutre et je mis suis appliqué comme jamais pour pouvoir sans honte l'offrir a mon amie d'enfance. Je compte aussi Broder le prénom de mon amie d'enfance. Je suis sûr que ça lui plaira !
Nous avons aussi organisé les élections des délègués. Je suis élu a l'unanimité, moi et l'autre idiot. Il n'est pas vraiment idiot le fashion, mais son côté gamin m'exaspère un peu...Un tout petit peu...Qu'est-ce qu'il lui à pris de plier son butin de vote en avion en papier ?!

La Dijonaise fabriquait depuis pas mal de temps, des minis têtes à chapeaux en plâtre (Alors qu'elle a aussi le bras dans le plâtre), monsieur Thomas toujours aussi inventif dans l'âme, à décidé qu'on ferait également des vitrines en carton plume.
Moi et ma petite soeur emo, nous nous occupons. De découper le carton plume et de monter les boites/vitrines qui mesure à peu près cinquante centimètres de haut.

En me retournant, j'ai aussi vue ma petite soeur chinoise faire de grand carré de feutre de chaque couleur qu'elle trouve et la fille a la coupe au carré vérifier les stocks en notant tout sur des petites fiches.
Aussi vite que l'éclaire, mon prof nous a toute misent au travail comme un vrai chef d'atelier !

Pendant que je montais avec ma petite soeur notre première Boite/vitrine, la grassouillette m'appela au secours pour que je l'aide à débloquer la "popeuse" (j'ai du mal à prononcer ce mot...), « J'arrive » je lui dit,  mais même pas après quelques secondes elle recommence à m'appeler « Mais vienneeeeuhh ! ». Je laisse s'écrouler la planche que ma petite soeur et moi allions coller pour aller la voir
« -Je reviens, j'vais aider l'autre tarée », elle glousse, ça me faire sourire aussi ce qui m'aide à ne pas parler méchamment à la grassouillette :
« -Quoi ?
-C'est bloqué.
J'inspecte la popeuse, je remarque vite que ce qu'il cloche
-A ouais, tu l'as bloqué.
-C'est pas moi ! C'est Machine ! Je l'ai pris après elle et blablabalbalabla...
-Ouais ouais c'est bon j'ai compris, tu l'as bloqué
-Mais nan, c'est paaaas moi ! C'est blabalablablabla (Je ne l'écoute plus, ça m'énerve ces gens qui rejettent la faute sur les autres.) »
Avec mes doigts à moitié remplie de colle, j'en fiche partout, ça glisse et je m'énerve. Je me tourne pour tendre l'objet à mon prof qui débloque le bout de métal gêneur en un tour de main. Je la tends à ma collègue qui m'attrape par le bras avant que je n'ai pu finir mon premier pas :
«-Attends !
-Quoi ?
-Je sais pas comment on remet tous les trucs. »
Je retire mon bras et ignore sa sollicitude. Tant mieux si elle me considère comme méchante, je n'ai pas l'intention d'être la page soluce de tous les canards boiteux de la classe.

Midi
Je mange avec ma petite soeur chinoise (mon autre petite soeur mange avec ces grands parents aujourd'hui). J'écoute amusée les premières impressions qu'elle a eu sur moi :
« -Quand t'es arrivé, en retard en plus ! En classe, on aurait dit que t'en avais rien à foutre ! Tu as dit "Bonjour " comme ça ! Comme si y'avait pas de problème ! T'avais pas du tout l'air timide ! C'est pour ça que je voulais trop être ton amie !
-Ah oui, et tu voulais toujours rester avec moi.
-Ouuii ! Je te trouvais trop classe !
-Qui moi ? Classe ? Hahaha tu vas me faire rougir !
-Et tu te souviens quand il y avait l'autre fille des deuxièmes années qui t'a invité à manger avec elle ?
-Oui ! Heureusement que t'était la ! Sinon je n'aurai pas pu dire non !
-Ah ! Moi je croyais que tu allais partir avec elle ! J'me suis dit « NAAN ! Pars pas ! ».
-Hahaha ! »

L'heure de rentrée, je fais une bise et un gros câlin à ma petite soeur avant de partir de mon côté. Maintenant un nouveau problème s'ouvre à moi, Monkey.

(Je vais préparer un article a par entière pour cette histoire, patience patience.)

Par maud96 le Samedi 29 septembre 2012 à 16:40
... Alors, Monkey ? Tu vois bien : il y a des personnes à qui tu es devenue indispensable ! J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles, moi aussi !
Par Shakrina le Samedi 29 septembre 2012 à 17:18
Vite la suite! Je trépigne!
Et en parlant de pony. Ca manque ici ^^
Par Reyd le Mardi 13 novembre 2012 à 4:58
Je suis en train de rattraper ce que j'ai pas lu par ordre déchronologique. Je sais plu comment on dit normalement.
Bref j'ai fini cet article, je reprend plus taaard~
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3208958

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast