School-Day

Thérapie clavier

Dimanche 23 septembre 2012 à 14:18

http://i47.tinypic.com/531nc5.jpgJe ne me lasse pas de dessiner des pony!

20 Septembre
 Un petit événement que j’ai eu envie de raconter.
 EPS: En plein match de Badminton, alors que j’étais en train de me concentrer à renvoyer les volants hasardeux de ma petite sœur chinoise, la grassouillette qui est dans ma classe et la fille de Dijon interrompirent leur match pour venir à moi.
«-Dis, t’as un copain ?
(Ça fait longtemps qu’on ne me l’avait pas faite celle là)
-Haha ! Euh...Humm, tu crois vraiment que j’ai un copain ?
-Euh ch’ais pas, c’est pour ça que je te demande !
-Nan mais réééfléchie bien, Tu crois VRAIMENT que j’ai un copain?
La fille de Dijon plus maline parla à son tour
-Une fille ?
Avec l’évidence devant les yeux, la grassouillette répéta :
-Fille ?

 Je souris.
-Ça veut dire que t’es…
-Lesbienne.
Elles me regardèrent abasourdies. Au bout de quelque secondes de non-réaction de leur part, je repris :
-Vous avez le droit de fermer la bouche.
Elles le firent puis je continue :
-Ca ne vous pose pas de problème j’espère ?
-Non ! Non ! Tu parles aucun ! Tu sais moi aussi je suis sortie avec des filles elles étaient bi. T'es bi ?
-Lesbienne.
-Nan mais, un peu bi ou…
-Lesbienne.

 -Ah. Mais on dirait paaaaaas !
-Ah ? Mais pourquoi tu m’as demandé si je sortais avec un mec ?
-Tes bas.
Je baissai les yeux vers mes jambes et vue mes porte-jarretelles dépasser de mon short « Ah. ». Elle est du genre a penser que la lingerie ne se porte que pour autrui, personnellement je porte des bas uniquement parce que je me suis rendis compte que c’était beaucoup plus confortable, pratique, résistant et joli que les collants (En plus ça tient plus chaud).
Il y a même plusieurs filles de ma classe qui sont venues me demander où j’achète mes bas et porte-jarretelles.
« -Ça fait trop claaaasse !
-Merci. »

Ma petite sœur chinoise et venue près de moi une fois les deux commères repartis jouer leurs match :
« -Ma meilleurs amie aussi est lesbienne.
-Ah ?
-Et elle est chinoise !
-Hahaha ! »
On ne le voyait pas, mais derrière ma voix forte, je tremblais de l’intérieur, effrayée par de possibles mauvaises réactions, des insultes ou des rejets que pourraient avoir certains.
Assise en tailleur comme tomber épuisée par ma tremblote.
Ma petite sœur a trouvé les mots justes pour me rassurer, sa petite bouille appuyée sur le filet, elle continua à me sourire.

Par Shakrina le Dimanche 23 septembre 2012 à 14:26
Ouais ça bug plus \o/

C'est mort pour notre mariage alors ? xD
Par maud96 le Dimanche 23 septembre 2012 à 15:45
La première fois que j'entends dire que le porte-jarretelle et les bas sont plus chauds que des collants... Une opinion en tout cas peu partagée au Québec où il peut faire très froid ! Mais alors, de toute manière, on porte un pantalon...
Je trouve quand même que tes copines font des drôles de déduction à partir d'un simple élastique ! Moi qui croyait que le porte-jarretelle était plutôt un truc pour émoustiller le mâle !
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 24 septembre 2012 à 13:37
Tout à fait d'accord avec Maud, le Québec c'est pas la province des bas et des porte-jarretelle X)!
Elle a l'air super sympathique ta petite soeur :)
Par Hime Shouka le Mardi 25 septembre 2012 à 17:26
Trop chou le poney !

Les gens sont chelous. Après peut être que la façon dont c'est dit et tout, ça les a surpris, c'est tout. Faut pas t'en faire je pense, maintenant que c'est dit, c'est dit. Mais c'est clair que le coup du "mais t'es pas un peu bi.. ?" WTF ? Tu sais quand même si t'es bi ou lesbienne nan xD ?
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3207701

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast