3 Octobre
C'est assez frustrant. Si je dessine, je n'écris pas, si j'écris je ne joue pas, si je joue je ne révise pas, si je révise je ne regarde pas d'anime, etc... Pourquoi suis-je incapable de faire TOUT ? Tout ce que j'aime, tout ce qui me passionne...Du temps ! Du temps ! Je veux des journées pluuus longue. Ou alors, ne plus jamais dormir de ma vie. Plus de huit heures à ne rien faire, à ne plus avoir conscience de rien, quelle perte de temps ! Je n'aime pas dormir, ni avoir sommeil...Hein qu'est-ce que je raconte ? Un peu de sérieux moi-même, tu n'as plus quatre ans pour désirer ce genre de choses ! Oui tu as raison moi. Bref.....
A la fin des cours, quand tous les élèves étaient rentrés et que mon prof c'est sauvé pour une réunion importante. Je suis restée en classe. Pour ranger, noter ce qui a été sorti du Stock, balayer et surtout rester un peu seule.
Non pas que n'aime pas mes petites soeurs, au contraire, mais à croire qu'aimer être seule est plus encré dans ma personnalité que je ne le pensais. En partant, j'ai pris soin de dire "au revoir" à la gardienne, comme je le fais avec les dames de cantine ou tout le reste du personnel du lycée. C'est important, je trouve.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
On the Rock Farm
Black Electric
Quand je serais "logée", je reprendrais quelques "miels" : mais là, le "plus encré dans ma personnalité" m'a écorché : il s'agit de l'Ancre, celle qui "accroche" le bateau au fond de l'eau... Idem, l'amour de la solitude est "ancrée" dans ta personnalité... comme, je crois, chez nombre de blogueurs.
Mais moi, je suis ravie de dormir : au moins 8 heures heureuses dans une journée :))