School-Day

Thérapie clavier

Mercredi 3 octobre 2012 à 20:02

http://i49.tinypic.com/1e83no.jpgEn grand ici

3 Octobre

C'est assez frustrant. Si je dessine, je n'écris pas, si j'écris je ne joue pas, si je joue je ne révise pas, si je révise je ne regarde pas d'anime, etc... Pourquoi suis-je incapable de faire TOUT ? Tout ce que j'aime, tout ce qui me passionne...Du temps ! Du temps ! Je veux des journées pluuus longueOu alors, ne plus jamais dormir de ma vie. Plus de huit heures à ne rien faire, à ne plus avoir conscience de rien, quelle perte de temps ! Je n'aime pas dormir, ni avoir sommeil...Hein qu'est-ce que je raconte ? Un peu de sérieux moi-même, tu n'as plus quatre ans pour désirer ce genre de choses ! Oui tu as raison moi. Bref.....

A la fin des cours, quand tous les élèves étaient rentrés et que mon prof c'est sauvé pour une réunion importante. Je suis restée en classe. Pour ranger, noter ce qui a été sorti du Stock, balayer et surtout rester un peu seule.
Non pas que n'aime pas mes petites soeurs, au contraire, mais à croire qu'aimer être seule est plus encré dans ma personnalité que je ne le pensais. En partant, j'ai pris soin de dire "au revoir" à la gardienne, comme je le fais avec les dames de cantine ou tout le reste du personnel du lycée. C'est important, je trouve.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

 On the Rock Farm
Black Electric


Par maud96 le Mercredi 3 octobre 2012 à 22:39
Très joli, ainsi colorié... et la première fois que je vais voir ton déviant-art ! J'ai mis un com sous l'image agrandie, mais je ne sais pas si ça marche...
Quand je serais "logée", je reprendrais quelques "miels" : mais là, le "plus encré dans ma personnalité" m'a écorché : il s'agit de l'Ancre, celle qui "accroche" le bateau au fond de l'eau... Idem, l'amour de la solitude est "ancrée" dans ta personnalité... comme, je crois, chez nombre de blogueurs.
Mais moi, je suis ravie de dormir : au moins 8 heures heureuses dans une journée :))
Par klerette21 le Jeudi 4 octobre 2012 à 12:47
je te comprend, j' aime dormir, mais j' aimerais également avoir le temps de tout faire lol !!!
Par lancien le Lundi 8 octobre 2012 à 15:37
C'est vrai qu'on a jamais le temps de tout faire. Mais cela fait justement désirer faire certaines choses.
Vouloir être un peu seule : c'est normal, tu es simplement introvertie, et cela a aussi des avantages de réflexion notamment.
Par Hime Shouka le Jeudi 11 octobre 2012 à 20:22
Tu n'es vraiment pas la seule à ne pas être capable de faire tout ce qui te passionne en même temps. Je te comprend tellement !
Et ton dessin est juste sublime !
Par Inaudible-Paroles le Jeudi 18 octobre 2012 à 17:32
Comme je comprends ta frustration de ne pouvoir tout faire ! Les journées passent tellement vite et on aimerait faire tellement de chose...
J'adore rester seule. J'aime la solitude. Elle fait du bien mais à trop grande dose elle fait mal, aussi. Mais c'est bien de rester seule.
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3209592

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast