School-Day

Thérapie clavier

Mardi 2 octobre 2012 à 8:30

http://i49.tinypic.com/jrsg7k.jpg

Petit dessin: Pour ce qui regarde la série savent que c'est un couple inattendu, Mais si bien assortie (Kyaa!Je vais le mettre en couleur plus tard...

Annecdote: J'ai commencé à surnommer ma petite soeur emo "Princesse", maintenant elle me répond en m'appelant "Sebastiane"...En référence à Kuroshitsuji (Black Butler), ou, pour ce qui ne connaisse pas est le Majordome de l'anime/manga.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas trop pourquoi, mais ces derniers temps je m'obstine à n'écouter que de l'electro. Comme lors de ma "période piano" ça me passera bien un moment.

Silva Houd
Everypony's Bangin's

 

 

Par Shakrina le Mardi 2 octobre 2012 à 8:46
C'est bien parce qu'il y a de tes adorables poneys que je te pardonne aussi peu de potins :p
(En tout cas je ne penses pas que tu sois méchante... Mais comme je n'en saurais jamais rien... :p)
Par maud96 le Mardi 2 octobre 2012 à 12:53
Mignon le petit couple de poneys en effet... L'électro, une musique qui "se rabâche" (je trouve, mais n'ai écouté que les premières mesures et ne suis pas du tout musicienne !)
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3209382

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast