School-Day

Thérapie clavier

Mardi 18 septembre 2012 à 19:50

http://i48.tinypic.com/6ekt2c.jpg
J'ai mis une semaine, petite heure après petite heure, à faire ce dessin et le résulta m'horripile. Je le trouve moche, j'ai passé des heures à chercher ce qui cloche, ce qui manque mais rien à faire. Cette chose est irrécupérable bon à jeter à la poubelle, mais vu le temps que j'ai mis pour le faire ne n'ose pas...

Sinon, mon prof m'a demandé, d'ici un ou deux mois, de faire un exposé sur le style lolita. Je ne sais pas pourquoi moi...Surtout pourquoi juste après avoir fait une blague sur mon identité sexuelle....C'était pas méchant hein, j'ai même rigolé!

Je dessine pleins de petits poneys sur mes cahiers~

Par maud96 le Mardi 18 septembre 2012 à 20:03
Un dessin "torturé"... en effet (le premier mot qui me vient à l'esprit) mais la robe est belle, et j'admire les nuances de rose que tu réussis à obtenir !
Par Hime Shouka le Mardi 18 septembre 2012 à 21:35
Il est magnifique ! Mais je pense que le rayon bleu/gris est trop prononcé, et du coup, je n'ai pas de suite bien identifié la tête du poney rose. Mais je t'admire, je ne serai pas capable et pas assez patiente pour ce genre de résultat ! ♥

Et pas de poneys pour le moment, je... pas pour l'instant è_é" .
Par tanooki le Mercredi 19 septembre 2012 à 0:24
Jle trouve poétique, pas moche du tout.
Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 19 septembre 2012 à 4:44
Pfeuh, qu'est-ce que tu racontes voyons?
Moi je le trouve super beau ce dessin, il est plein d'émotion, la colo est bonne, le fond aussi, le seul «problême» que je vois ce serait peut-être le rayon, mais même là, c'est rien vraiment! En plus, c'est des poneys, tu peux pas te tromper avec des poneys ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3206820

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast