School-Day

Thérapie clavier

Jeudi 13 octobre 2011 à 21:27

http://school-day.cowblog.fr/images/2/Overrose.jpg
J'ai fait un nouveau fond d'écran pour notre PC. Mais visiblement ma mère ne l'apprécie pas trop, c'est vrai que j'aurai dû faire quelque chose de plus serieux ou moins "Vomiteu". Je n'ai plus cas me remettre au travail.

Français:

J'adore sincèrement les expressions écrites. Mais je dois avouer que là...Mon esprit reste vide. Rien de ce que je commençais vaguement à écrire ne me satisfaisait , aussitôt écrit aussitôt rayé, j'avais presque de la culpabilité à gaspiller mon encre. Pourtant, le sujet devrai en théorie me plaire ou me faciliter la tache; "Votre premier jour au lycée", bien que je me souviens bien étrangement en tout détail de mon premier jour de lycéenne, rien, rien, rien.

Le seul avantage, c'est que cette panne d'inspiration d'écriture scolaire m'a inspirée en retour.
Sinon ma prof était deçu, elle savait que j'aimais gratter le papier, et voir ma copie remplie de rature, de phrase interrompu et autres gribouillis, elle m'a dis:
-Vous vous relâchez, et les autres professeurs en pense tout autant.


Vidage de tiroir:

http://school-day.cowblog.fr/images/2/Hashile.jpg
http://school-day.cowblog.fr/images/2/densha.jpg
http://school-day.cowblog.fr/images/2/fv.jpg
http://school-day.cowblog.fr/images/2/mindless.jpg
Au college, on me disait souvent, "Pourquoi tu ne met jamais de couleur?!", et moi je ne comprenais pas cette obsession pour la couleur....


Par Lenia le Jeudi 13 octobre 2011 à 22:03
J'adore tes dessins !!! Continue comme cela !!!

lenia
Par maud96 le Jeudi 13 octobre 2011 à 22:37
Je vois mal le dessin en bleu, mais je le devine, et tu dessines bien le mouvement. Les 3 autres dessins, en noir, je les vois très bien... Et le plus émouvant, pour moi, c'est celui de la solitude dans la rame de métro déserte (en plus bien dessinée, malgré la difficulté de la perspective !)
Par yumenosekai le Jeudi 13 octobre 2011 à 23:00
Le premier est d'un gout! xD La classe! xD
Par lalileloluly le Vendredi 14 octobre 2011 à 1:52
J'aime beaucoup ton premier dessin, si tu l'a en 1600 * 900 je le prend pour fond d'écran : ) .

( le dernier me plait, mais fait penser à "the ring " . )
Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 14 octobre 2011 à 5:58
Celui dans le métro me plait beaucoup,il est très bien dessiné et puis on sent ce que tu voulais faire passer ;)
Pour ce qui est du vomiteu, je ne comprends pas comment ta mère n'a pas pu adorer une telle classe XD
Par Shouka le Vendredi 14 octobre 2011 à 18:11
Oui c'est vrai ça :D . Contente que ça te fasse plaisir :) .
En tout cas, j'adore toujours tes dessins ^^ .
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3143911

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast