School-Day

Thérapie clavier

Lundi 8 août 2011 à 12:39

http://26.media.tumblr.com/tumblr_lpi3grA5d21qh7363o1_500.jpg
Fichtre! Pourquoi cowblog fait des siennes justement que je veux poster?! Ca ma fais peur, pendant un instant j'ai crus que mon blog avait disparue en poussière dans la galaxie. Passons...

Si je me souviens bien l'année dernière aussi il pleuvait beaucoup pour un mois d'Aout...
Tiens! En parlant de ça! Mon blog a 1 an! Enfin dans une semaine, mais si j'en parle pas maintenant je vais oublier. Bref.

Après avoir fini ce Fan art de Shiva version FF 10 (Qui m'a pris un temps fou! Ils sont dingue de faire autant de détaille!). J'ai constaté avec effrois que tous les personnages féminins que je dessine sont maigres comme des clous! C'est horrible! Moi qui me plaint toujours que les femmes médiatisées sont fade et squelettique, j'alimente exactement le même problème!C'est pourquoi je rectifie le tire!
J'ai donné naissance à cette magnifique demoiselle toute potellette. Que j'affectionne beaucoup d'ailleurs, elle a du charme tout en étant simple! Et elle est tellement cool a dessiner! Fini les jambes bâtonnet de glace ma demoiselle muffins les bas à plate couture!

http://29.media.tumblr.com/tumblr_lpi3hsRFWE1qh7363o1_500.jpg
http://27.media.tumblr.com/tumblr_lpi3ioZsRO1qh7363o1_500.jpg
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lpi3jj4Fxc1qh7363o1_500.jpg

J'aimerais lui donner un nom... J'écoute, Qui a des idées?


Par Tsubaki le Lundi 8 août 2011 à 13:09
Apès tout dépend pour le nom ! Tu veux du français, du japonais ? Bon je me lance quand même : Hatsue, Azami, Kaede, Yumi; et en français : Cassandra surnomée Cassie ! (Je suis en manque total d'inspiration pour les prénoms français ^^")
Par Shakrina le Lundi 8 août 2011 à 13:37
Comme je dis toujours : C'est court, c'est bien.
Par maud96 le Lundi 8 août 2011 à 18:12
Elle est plutôt "boudinée", en effet :)
Dommage que, pour mon écran, les lignes du scanner rendent si "pâles". Je me demande ce que lui tend l'angelot sur le 3ème dessin : une serviette de bain...
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 8 août 2011 à 20:30
Ah c'est drôle, je me disais la même chose: y a pas assez de filles boudinées! J'essaye de me pratiquer à en faire des plus rondelettes ^^. La tienne est trop chou, tu l'as bien fait! Pour ce qui est d'un nom, y a Akeko, Etsuko ou bien Sophie, Josie...
Par little-slug le Mardi 16 août 2011 à 13:48
Oh, elle est super belle. Toute en rondeur, mais super jolie. Comme prénom, j'aime beaucoup Merry, et je trouve que ça lui irait bien mais je suis pas très forte pour les prénoms xD
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3128842

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast