School-Day

Thérapie clavier

Samedi 21 mai 2011 à 18:53

http://school-day.cowblog.fr/images/2/akamusume.jpg
Un dessin fait à la va vite mais j'aime bien le résulta, même si elle fait un peu fantôme.
 

Le petit ami de ma mère, qui est acteur, à pour un rôle reçu une guitare acoustique. A la fin tournage, ne sachant pas vraiment en jouer il me l'a proposé et je suis tombée amoureuse de cette superbe guitare. Je me suis empressée d'apprendre des accords sur internet, grâce à des vidéos.  
Mais peu à peu je me suis aperçue que quelques trucs n'allaient pas, je suis alors allée chez Paul Beuscher.  Le luthier m'a dit que cette guitare avait au moins 10 ans (!) et qu'il est nécessaire de changer presque tout le mécanisme...
Pauvre de moi, je m'amusais tellement avec mon nouveau jouet. Je dois attendre deux semaines avant de pouvoir la reposer sur mes genoux...

En me baladant sur la toile je suis tombé sur ce clip Adorable!
Inochi no Koushin de Tacica





Par Shakrina le Samedi 21 mai 2011 à 19:49
J'aimerais tant maitriser un style come le tiens, c'ets dautant plus déprimant que tu le fasse à la va vite >< Et ton français impeccable tant qu'à faire ^^
Par maud96 le Samedi 21 mai 2011 à 20:18
Très joli clip, en effet !... Il donne envie de devenir "grenouille verte"!
Par X3-Okashi-X3 le Samedi 21 mai 2011 à 20:37
J'aime bien l'effet de la robe qui se mélange avec le fond!
Vraiment adorable le clip ♥!
Par yumenosekai le Samedi 21 mai 2011 à 21:13
Une vieille guitare... Je trouve ça fascinant moi O_O Je crois que je l'aurai pas réparé, mais exposer, comme un trésor! xD
Par Shouka le Mardi 5 juillet 2011 à 21:07
Elle est trop mignonne *w* .
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3110095

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast