School-Day

Thérapie clavier

Mardi 11 septembre 2012 à 20:46

http://school-day.cowblog.fr/images/2/lg8s8gk2XW1qcxbyuo1500.jpg

10 septembre
La journée fut longue. Pas dur ni triste, juste longue.
De mon réveil en sursaut jusqu'à mon écroulement de fatigue sur le canapé, il y a eu comme des siècles.
Mon petit entretien matinal avec Monsieur Thomas n'a pas eu les aboutissements que j'espérais. Dès demain je lui apporte comme promis mes résultas d'examens.
Il désirera alors si je suis apte à commencer mon apprentissage accéléré. Je trouve ça quelque peu injuste, si j'étais sortie d'un BacPro je n'aurais pas eu c'est "On verra." "C'est pas sûr." "Peut être". En tant que Prof, il aurait dû se rendre compte dès mes premières secondes avec une aiguilles que mon niveau est incomparable. J'ai appris à faire parfait, je ne peux qu'être une chapelière exemplaire.
Mais non, parce qu'il y a marqué CAP sur mon front je ne suis qu'une idiote.
Les BacPro m'énervent, ils ne valent rien et pourtant ils sont mis au centre du lycée. La jalousie m'emporte.
L'asiat et l'emo s'entendent à merveille. Elles m'aiment beaucoup aussi.
Je ne peux m'empêcher de rigoler à certaines de leur mimique, c'est comme si je savais exactement ce qu'elles pensent.
En atelier, ceux qui n'arriveront à rien se démarque déjà. Entre ma voisine qui passe son temps à s'écrouler sur moi pour savoir ceci cela, mais qui au final ne fait rien pour me redemander et la Fashion qui toutes les vingt secondes hurle en répétant qu'elle "Ne peut pas ".

Par maud96 le Jeudi 13 septembre 2012 à 18:01
Garde courage : 1° ce n'est pas écrit "cap" sur ton front
2° C'est à la réalisation qu'on juge les gens, dans une voie comme la tienne, non au "diplôme" !
3° Monsieur Thomas doit probablement consulter d'autres avant de décider. Espérons que ce sera dans le sens que tu souhaites.
....et tu as des copines déjà : c'est important ! Bonne suite, tu es toujours aussi intéressante à lire !
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3205737

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast