School-Day

Thérapie clavier

Samedi 1er septembre 2012 à 20:55

http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrm9l4cqkHu21rt1hcio1500.jpg
1 Septembre

J'ai reçu un message de ma future CPE me confirmant mon inscription au lycée qui suivra bientôt d'une lettre officielle en bonne et due forme comme il se doit. Elle me rappela aussi la date de ma rentrée me priant de la rejoindre dans son bureau dès mon arrivée.

Une nouvelle année s'annonce à grands pas et moi je n'est rien préparée, je me réveille encore à quatre heure de l'après-midi, 90% de mes vêtements sont sales et éparpillés au sol de ma chambre à n'en plus voir le plancher, j'ai limite oubliée ce qu'était une salle de bain et tout ce que j'ai trouvé de mieux à faire c'est de commencer l'installe de Tera online version essaye de sept jours, histoire d'oublier comme il faut les derniers jours qu'il me reste à vivre. Même s'il me restera peut-être que 6 jours vu à quelle vitesse l'installe se fait. Plus que douze heures restantes...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://i46.tinypic.com/fu3l8w.jpg

Plus, le dessin du jour tellement mignon qu'il vous en donnera le diabète. Je prépare la Colo pour plus tard, demain peut-etre.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Turn On, Tune In, Wrap Up
Cherax Destructor




Par Shakrina le Dimanche 2 septembre 2012 à 2:32
Epouses moi !
Par Hime Shouka le Lundi 3 septembre 2012 à 10:47
"Tellement mignon qu'il vous en donnera le diabète" Tu m'as tué xD . Mais le dessin est super jolie ♥.
Par maud96 le Mardi 4 septembre 2012 à 8:10
Bon retour au "réel", spèc de "geek estivale"... Les copines du lycée doivent quand être plus sociables que les monstres de Tera online. Tes petits pony amoureux sont mignons, c'est vrai : du coup,je n'ai pas mis de sucre dans mon café ce matin, peur du diabète :)
Par Inaudible-Paroles le Mardi 4 septembre 2012 à 11:52
J'adore tes poneys !
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3203936

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast