School-Day

Thérapie clavier

Lundi 13 août 2012 à 0:43

Image and video hosting by TinyPic
Cliquer pour voir en grand!


12 aout

Il y a peu, j'ai appris qu'un de mes proches avait été agressé. Alors qu'elle se promener un jour chaud dans le parc de mon enfance, trois ados sont venus lui barré la route. Elle à perdu son portable et son lecteur Mp3.
Quand cette histoire est parvenue à mes oreilles, j'en suis resté abasourdie.
De plus les agresseurs ne sont pas de parfaits inconnues, on était tous dans la même école, de la crèche jusqu'au collège. Comment ? Comment ont-ils pu faire une chose aussi...Ignoble, et traumatisante pour la victime.
Ca m'effraie au plus haut point. J'ai peur des gens.
Pas étonnant que j'aime si peu les enfants. Impossible pour moi de voir autre chose que des futurs agresseurs, voleurs, menteurs, empoisonneurs dans leurs yeux soit disant innocent.

Plus que vingt-deux jours avant la rentrée.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Good Girl
Voice: Dasha
Composition: The livingTombstone




----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Cliquer pour voir en grand!

Image and video hosting by TinyPic
Bridget -guilty gear-
(Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un garçon.)


Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
Cliquer pour voir en grand!

Par maud96 le Lundi 13 août 2012 à 1:03
Ta copine agressée ne savait pas qu'il fallait appeler la Sea poney à la rescousse (j'ai bien aimé ta petite BD !)
Il ne faut jamais perdre espoir en l'enfance... Devenus ados, ils sont parfois sots et inconscients... puis devenus jeunes parents à leur tour, ils prennent conscience de leur connerie et deviennent des parents ultra-rigoureux... De toute manière, ils ne doivent pas être bien fiers d'avoir dépouiller une fille, à 3 contre 1 toute seule !
Par aterreur le Lundi 13 août 2012 à 2:15
Ne repose pas la faute des ces 3 ados sur les enfants, ils ont en effet pas de quoi être fier, en attendant, travaillant avec les enfants je peux te dire que c'est toujours un plaisir et c'est justement quand ils sont enfant qu'on peut les aider à ne pas être des ados ignobles et sans coeur...
Pour la série, je ne connais pas désolé, mais j'aime toujours beaucoup tes dessins (le dernier est magique :)) Et puis je suis pas trop poney, je préfère les chevaux :P
A bientôt !
Par Reyd le Lundi 13 août 2012 à 9:07
Les commentaires au-dessus sont suffisants pour le sujet de l'agression blabla.

Et sinon... SPOAL sur Bridget! 8D
Excepté si ils le disent au début. C'est un jeu Guilty Gear, non?
Par Hime Shouka le Lundi 13 août 2012 à 11:51
J'adore tes dessins sont toujours aussi sublime ! Et les "effets" sur le premier sont magique ♥.
Je sais pas dessiner les poneys, c'pas trop mon truc les animaux xD .
Par lancien le Mercredi 15 août 2012 à 16:03
Il ne faut pas avoir peur des enfants. S'ils deviennent ensuite des mauvais garçons c'est paece que les parents les ont mal élevés et ne l'eut ont pas donné les principes qui permettent de viVre en société.
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux ene pas se ppromener seule dans certains coins un peu déserts
Par Inaudible-Paroles le Dimanche 26 août 2012 à 17:37
Les enfants sont à la base merveilleux. Les problèmes viennent lorsque les parents manquent à leur devoir, qu'ils oublient de leur apprendre certains principes. Enfin, c'est mon avis. N'empêche que parfois il n'est pas rassurant de se promener seule.
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3200467

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast