School-Day

Thérapie clavier

Dimanche 1er mai 2011 à 11:52

http://school-day.cowblog.fr/images/2/Utena.jpgShōjo kakumei Utena/ revolutionary girl utena,
J'adore particulièrement Juri, rien d'étonnant dans un sens.

 

28 Avril
Après les cours j'ai accepté d'accompagner Monkey et sa jumelle voir une représentation de Disneyfan.
Dès que sa jumelle m'a vu elle a dit «P'tain trop belle! J'avais déjà vu des photos mais c'était avec tes boucles! T'es trop bien comme ça!»
Je l'ai remerciée et nous nous sommes mis en chemin.
La conversation s'est rapidement tournée vers La poupée de porcelaine. Malgré qu'à mes yeux elle est adorable et mignonne à croquer , elle a beaucoup d'ennemies, mais personne ne m'a donné une raison valable à sa réputation.
Monkey qui est apparemment fière de m'avoir comme amie, a dit à sa soeur comme si de rien était:
«-Tu sais qu'elle est amoureuse d'elle?
-Quoi?! De cette pouffiasse?! Et?! Mais t'es Lez' alors?
-Elle est beaucoup trop mignonne pour être une pouffiasse! Et pour répondre à ta question, O...Oui.
-Kyaah! C'est trop mignon, maintenant moi aussi j'ai une amie Lez'! Il me manque plus qu'un pote gay!
-Aah...»
Les minutes passent et les conversations légères aussi.
Avant d'arriver à l'auditorium ou Disneyfan fera sa prestation, la jumelle de Monkey a crié que le lendemain elle viendrait et allait frappé ma jolie poupée de porcelaine. J'espère que ce ne sont que des paroles en l'air, mais je ne connais pas personnellement cette fille alors je ne sais pas de quoi elle est capable.

Comme Disneyfan et son groupe ne passent qu'après deux ou trois groupes de petits, on patiente en discutant. J'aime bien Monkey et sa soeur, elles sont drôles. J'ai peut-être toujours eu tort de me replier dans ma bulle comme je le fais. C'est une bonne chose d'avoir des amis qui apportent simplement un rire. Ce n'est pas la fin du monde si elles se lancent par moment des insultes, des questions sans grand interet ou si elles crachent par terre. Je suis au coeur de ma jeunesse! J'ai chaque jour qui passe un peu plus confiance en moi, je dois courir!
Le spectacle de Disneyfan commence, c'est un peu brouillon mais c'est mignon.
Quand je suis rentrée chez moi il était 11h du soir, j'ai vu que ma mère était paniquée mais j'étais trop épuisée pour vraiment l'écouter ou la rassurer. J'ai retiré mes vêtements et me suis endormis dès que ma tête a touché mon oreiller.

*Monkey ne m'a pas scanné mes dessins! J'espère qu'elle ne fera pas trainer le truc pendant des semaines!*

28 Avril
Enseignement professionnel:
Je suis décidée à travailler, pour une fois. La classe est calme parce que presque vide, 6 élèves en tout.
Disneyfan se met à côté de moi pour me parler de son petit ami, je ne vais tout de même pas lui dire de La fermer, de plus elle ne me dérange pas tant que ça puisque je peux travailler sans qu'elle me demande de l'aide.
Pause:
Je croise Monkey dans les couloirs:
«-En retard?
-Ouaip.»
La matinée s'est déroulée tellement sereinement et calmement que je n'ai même pas pris la peine de m'en souvenir.
Cantine:
Des macaron comme déssert! C'est du surgelé, mais si bon!
La prof de sport vient à notre table pour nous annoncer que le cours d'aujourd'hui n'aura pas lieu au gymnase habituel mais au lycée lui-même. Les autres râlent un peu, mais la prof n'y prête pas attention.

EPS:
Avec Disneyfan on s'installe dans le petit préau, en face de moi il y a la poupée de porcelaine.
Elle est à deux mètres de moi pourtant totalement inaccessible.
Que je lui parle ou non, que je devienne son amie ou non, rien ne changera. Parce que je suis née Femme, elle ne pourra jamais renvoyer le regard que j'espère tant. J'aurai beau espérer, rêver, prier jamais ma désirée ne sera dans mes bras.
Parce que je suis une fille qui aime une autre fille qui a déjà le coeur pris par un homme.
Ça me rend triste de la voir, J'en ai le moral en miettes, mais je ne peux pas détourner le regard. Je suis pire qu'un tournesol absorbé par son soleil.
La sonnerie retentit enfin.
Dans un bon timing je tiens la porte à ma jolie princesse déjà prise comme un gentleman que je ne serais jamais.
Je monte les escaliers direction ma salle de classe accompagner de Disneyfan et Monkey.
La poupée de porcelaine nous dépasse en courant de ces hauts talons et saute dans les bras d'une fille de l'autre classe de CAP. Même si elles ne sont qu'amies, devant mes yeux cette scène, m'a donné le plus gros coup qui m'aie jamais était envoyé.
Monkey me voyant sous le choc me chuchote à l'oreille:
«-Qu'est-ce qui t'arrive?
-Je...»
Je ne parviens pas à sortir un mot de plus, de grosses larmes coulent sur mes joues.
Monkey paniquée me prend sous le bras et m'emmène aux toilette du bout du couloir.
Une fois à l'intérieur elle me frotte le dos:
«C'est à cause d'"elle"?
Je hoche la tête.
-C'est qui?
La voix de la fille qui m'appelle "Ma femme" sors de derrière la porte des WC.
-Salut! Dépêche toi! Y'a Bébé chat qui pleure.
-Tu pleures ma femme?!
-..Plus ou moins...
Elle tire la chasse d'eau et ce précipite sur moi pour me faire un câlin.
-Pleure pas enfin!Il lui arrive quoi?
-Problème de coeur.
-Oooh! T'inquiète pas...»
Quelqu'un entre dans les toilettes, le doux visage qui hante mes pensées apparait.
«-Il se passe quoi?»
Je la regarde de mes yeux rougis.
-Rien d'important. Viens on va être en retard.
»
J'attrape Monkey par le bras et sors des toilettes, avant d'entrer dans la salle j'essuie de ma manche mes joues mouillées.
Physique Chimie:
Je me sens nulle, je n'arriverai jamais à rien. Je suis ratée, je suis une erreur de la nature qui ferait mieux de s'enterrer pour ne plus gêner les gens de ma présence.
«-Mademoiselle?
-Humm?
-Ah! Répondez quand on vous appelle! Et cette coupe vous va très bien! Vous êtes très jolie.
-Merci.»
Ça me fait plaisir, mais je sais que ça ne suffit pas pour avoir ce que veux.
«-Maman chat?
-Oui?
-Je peux dormir chez toi? J'ai pas envie de rentrer chez moi...
-Ouais!!
-T'inquiète pas c'est à cause du temps, demain ça ira mieux.
Dit ma prof qui nous a entendues.
-Humm...Sans doute.»

29 avril
Je me réveille dans le lit de la soeur de Monkey.
Ah oui c'est vrai...J'ai pas envie d'aller en cour aujourd'hui. J'ai peur de beaucoup de choses. Surtout depuis que Monkey m'a appris la veille que le gay de l'autre classe, qui se trouve être le type avec lequel la poupée de porcelaine traine tout le temps est au courant que je suis une sale lesbienne. 
«-Il a écouté aux portes! C'est vraiment pas de ma faute! Demain je vais lui demander s'il l'a dit à quelqu'un d'autres!
-Évidemment qu'il la déjà dit à quelqu'un, j'ai jamais rencontré une aussi grande gueule que la sienne...»
Je n'arrive pas à me mettre en colère, même si je sais maintenant qu'elle m'a menti en disant que seules elle et sa soeur le savaient.
Je croise le petit frère de Monkey dans le couloir, en me voyant il prend sa soeur par la main et l'emmène dans la pièce la plus proche. Je hausse les épaules et attend.
«...
....
-C'est une fille?!
-Ba oui c'est une fille tu croyais quoi?!
...»
Hein? J'ai bien entendu là? Ce môme m'a prise pour un mec?
Monkey réapparaît,
«-Euh attend, il pensait que j'étais un mec?
-Oui j'lui ai dit "Les filles aussi peuvent avoir les ch'veux courts" mais t'inquiète c'est parce qu'il est p'tit!
-Quel age?
-Sept ans.
-Hummm....
-t'es vexée?
-Un peu.»
J'accompagne Monkey le plus loin possible, puis je lui dis que je ne suis pas d'humeur à aller en cours. Elle me fait une bise sur le front et n'insiste pas.
Je n'ai plus qu'à rentrer chez moi pour broyer du noir, aux côtés de mon chat noir, qui pourra m'apaiser de ses ronronnements.

30 Avril
Pour me changer les idées, je suis sortie une journée au soleil avec mon grand frère.
Comme un vrai magicien, à ses côtés il me fait oublier, à ses côtés il fait que tout va bien.
Ces petites phrases banales on entre les lignes des encouragements, du réconfort.
Inconsciemment il m'aide à avancer, à me rappeler que rien n'est si grave.
J'ai des jambes alors je marche.

Par maud96 le Dimanche 1er mai 2011 à 14:08
Oh, Juri ? ... qui rêves-tu de transpercer de ta fine lame ? :))
Par Black-Circus le Dimanche 1er mai 2011 à 16:10
Oh une image de "Shojo Kakumei Utena" ! Mon manga préféré ! D'ailleurs Juri est mon personnage préféré également ! Je suis contente de voir que tu connais, il y en a tellement peu qui s'y intéressent alors que c'est un manga très bon avec une portée bien plus profonde que de simples histoires de cœur.

Je te comprends quelque peu pour ta princesse... Malheureusement, si j'ai pu approcher la mienne je ne la comprend pas vraiment. J'ai l'avantage de savoir qu'elle préfère les filles contrairement à la tienne mais un jour elle m'envoie des sms dans lesquels elle me drague franchement et le jour d'après lorsque l'on se prévoit un rendez-vous, elle n'est jamais disponible, annule ou ne m'en reparle tout simplement jamais. Je suis résignée à laisser tomber, je ne laisse jamais personne se moquer de moi et elle, j'ai laissé passer, cela fait bien trop longtemps que ça dure selon moi...
Par lancien le Dimanche 1er mai 2011 à 18:24
Ne laisse pas trop ton chat manger du muguet Les graines de muguet sont assez toxiques.
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 1er mai 2011 à 20:18
Je me sens désolé pour toi, pour ta princesse. Ça doit te faire du mal, mais comme n'importe quelle blessure celle-ci finira par cicatriser. Reste avec tes amies et ton frère, ils pourront aider à soigner ce coeur briser ♥. Moi je te souhaite beaucoup de courage, bébé chat ☻☻☻!
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3105251

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast