School-Day

Thérapie clavier

Lundi 3 octobre 2011 à 16:34

http://school-day.cowblog.fr/images/2/catworld.jpg
Beaucoup de gens n'ont pas aimé ce dessin, ils disaient que c'était vulgaire. Au contraire moi  je le trouve élégant.

3 Octobre

C'est triste, mais je n'éprouve plus l'envie d'écrire. Je laisse passer les journées en espérant que mes doigts vont se remettre à pianoter sur le clavier. Mais en attendant mon blog se fane... Le pauvre.

Il y a longtemps j'ai vu des photos qui mélangeaient dessins et objets réels (PaperChildren) sur le blog de
Yumenosekai. Et finalement j'en ai fait un moi aussi, avec mon chat!
C'est pas facile avec une bestiole qui bouge tout le temps, j'ai dû attendre qu'elle s'endorme sur le canapé. (Un canapé en cuir qu'on garde pour un ami de ma mère, il est fou de nous l'avoir confier bien qu'il connaissait la présence de mon chat. On a du recouvrir le canapé avec des couettes pour qu'il ne finisse pas en lambeaux.)

J'ai pas pu me décider:
http://school-day.cowblog.fr/images/2/IMG2064.jpg
http://school-day.cowblog.fr/images/2/IMG2068.jpg
http://school-day.cowblog.fr/images/2/IMG2074.jpg
Anectode:
J'ai rencontré dans mon lycée un garçon qui m'a dit:
"Je suis sûr que parce que t'es..
.Lesbienne. Tu penses qu'il faut que tu sois hyper masculine!"
Ca m'a vexée; Je lui ai répondu que je n'essayais pas d'être masculine, mais que j'ai la flemme de faire des choses féminines.
"-Ba comme un mec!
-Nan pas sp...
-Kyyyaaa!!
-Quoi?!
-Du vent! Attend j'me recoiffe."
Franchement le gay qui crie comme une fille et qui sort un miroir de son sac à main, il est gonflé de venir me parler de cliché!

Par yumenosekai le Lundi 3 octobre 2011 à 17:17
J'avoue que le mec se fait pas chier. Y a des gens comme ça...
Le paperchildren est très réussi!
Perso, j'aime bien les mettre en couleur, mais j'en ai vu pas mal laissé au crayon et en noir et blanc, ça rends très bien aussi!
J'aime beaucoup le tiens!
Par Retiens.moi le Lundi 3 octobre 2011 à 17:21
J'aime bien ce dessin. Je ne le trouve pas du tout vulgaire :/.

J'avoue que j'ai ri à la fin de l'article parce-que que le mec en question se permet une remarque et il est pile dans le cliché xD
Par maud96 le Lundi 3 octobre 2011 à 18:46
Le petit chat à ressort est mignon comme tout ! J'aime beaucoup ce petit "paperchildren"
Par Yeliza le Lundi 3 octobre 2011 à 18:49
XD non mais les clicher c'est trop chiant
javai une conversation avec un hétéro la dernier fois qui disait que 2 lesbienne efféminer sa n'exister pas qu'il fallait forcement qu'il y en est une des 2 qui soit masculine... menfin les gens sont comme il sont. y a des fille hétéro super masculine aussi

tes photo sont troooooooooooop choupi
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 4 octobre 2011 à 3:16
De la vulgarité? J'y vois plutôt de la sensualité ;) Je l'aime beaucoup!
Ton chat a l'air tellement doux O_O Adorables ces photos!
Un cliché ambulant qui traite quelqu'un d'autre de cliché? On aura tout vu!
Par Inaudible-Paroles le Samedi 8 octobre 2011 à 16:09
Je suis comme toi : je n'éprouve plus l'envie d'écrire. Mes doigts n'ont plus envies de courir sur le clavier et la plume n'a plus envie de caresser le papier.
Par little-slug le Samedi 29 octobre 2011 à 15:15
Voilà, je suis fan de ton chat, c'est dit ^^ Le Paperchild est trop mignon ! Et ton dessin fait pas vulgaire, les gens qui disent le contraire sont débiles et ne comprennent rien à la beauté. Je le trouve plutôt raffiné moi.
Par aterreur le Vendredi 18 novembre 2011 à 0:28
Ces franchement super, j'ai jamais pensé a faire ça et sa rend bien. En même temps ton chat est trop chou ;). Pour ce qui est du mec c'est cool d'avoir de la repartie!
ET personnellement j'écris quand je suis triste donc il vaut mieux pour toi, si c'est la même chose, que tu n'écrive pas ainsi cela veut dire tu es triste ^^
A bientôt!
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3141641

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast