School-Day

Thérapie clavier

Mardi 17 mai 2011 à 21:09

http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrl0yw1iarhZ1qzz3wdo1400.jpg

Déjà 10 jours que j'ai pas publié d'article?
J'ai bien écrit ces dernières jours mais j'ai tous effacé. Mes récits de me plaisaient pas...
Si ça ne me plait comment ça peut plaire aux autres!
M'enfin...

17 Mai
Mon réveil sonne, mais je l'éteins l'instant qui suit. Je ne veux pas l'entendre, je ne veux pas entendre le temps, je ne veux pas entendre quoi que ce soit.
Je n'ai pas envie d'aller en cours. Trop fatiguer...Mon moi flemmard l'emporte aujourd'hui. Sur ce je me rendors. Sauf que...Je n'avais pas prévu que ma mère ne travaille apparemment pas aujourd'hui exceptionnellement, alors environ toutes les deux heures elle vient tirer ma couette et ouvrir les volets. Malheureusement pour elle ça ne m'empêche absolument pas de dormir. C'est sa technique depuis tellement longtemps, je suis comme un insecte contre un vielle insecticide, toujours là! Et toujours près à évoluer contre d'éventuel nouveautés!
Dans l'après midi alors que je roupillais encore, elle arrive pour une nouvelle attaque. Une qu'elle sait que je déteste et qui m'oblige faire fonctionner mon cerveau. Elle me tends un téléphone, à l'autre bout du fil une surveillante de mon lycée.
La surveillante me gronde avec de grand air. Elle me dit que je joue mon avenir, que je prends les gens pour des cons, que je devrais aller voir un psy.
Au fil des minutes j'ai du mal à résister à l'envie de lui raccrocher à la gueule. Elle m'énerve! Finalement elle arrête de parler et me demande d'aller la voir dès demain matin au bureau, et bien tu devras aller me chercher ma grosse! Humm...Gardons notre calme tous de même. Le sang froid est primordiale si on veut faire comprendre a quelque qu'on l'envoie se faire voir chez les Gr...Hum ! Pas de vulgarité!

Je confie ma haine à Pingu par ce portable que je méprise mais que j'avoue bien pratique.
Elle me raconte également qu'elle a arrêter le collège et qu'elle est en stage pour commencer à travailler.  Pingu qui travail, j'ai du mal a l'imaginer. Impossible pour moi de la voir autrement qu'avec des nattes et ces petites lunette sur le nez, tout ça remonte a tellement longtemps!

 

Par maud96 le Mardi 17 mai 2011 à 22:16
Ça fait plaisir de voir que tu écris à nouveau... Tes articles, toujours amusants, me manquaient !
Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 18 mai 2011 à 2:27
Technique infaillible de ma mère pour me réveiller: sceau d'eau au visage. Tu devrais être contente que ta mère n'ait pas essayé!
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3109354

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast