School-Day

Thérapie clavier

Dimanche 2 décembre 2012 à 19:57


http://i46.tinypic.com/2jb5mc7.jpg

Mes petites sœurs m'ont demandé de nous dessiner toutes les trois. J'aime bien le résulta. Et j'ai hâte de connaitre leurs réactions.

J'ai également promis de dessiner du yaoi pour une fille de mon école, et une Princesse Celestia pour la petite sœur d'un garçon de ma classe autant dire que je suis d'humeur à réaliser les demandes des gens. Si quelqu'un veut quelque chose, n'hésitez pas!

---------------------------------------------------------------------------

La veille, je me suis improvisée Baby-sitter pour ma patronne, c'était parfois marrant, parfois pas. Je m'accablais quelques fois sur les sales pouffiasses que ces petites nées dans un grand appartement à deux pas de la tour Eiffel allaient devenir. Gâtée à en être pourris mes deux protégé me fessait peur, combien de future camarades de classe allaient-elles insulter, harceler? Combien de conneries immatures et égoïstes allaient-elles satisfaire? Leurs petites têtes absorbées vers l'écran plasma de la télévisons, grandiront-elles en ignorant la superbe collection d'œuvres littéraires de leur papa qui trône dans le salon? Je suis presque reconnaissante d'être née dans ma famille à problèmes, où alcool, violence et dépression était au quotidien.

"Madame, tu es gentille! J'espère que tu reviendras nous voir!"

--------------------------------------------------------------------------------

Il y avait aussi le dessin pour l'anniversaire de ma petite sœur japonaise, elle me manque elle aussi.

http://i48.tinypic.com/30lng3o.jpg
-----------------------------------------------------------------------------------------------

 Mad Mares (Mad World Parody by Ember) ~ Cover by Feather



Par Tea-times le Dimanche 2 décembre 2012 à 20:15
Oh, tes dessins sont géniaux :o J'admire tout particulièrement ta maîtrise des plis des vêtements et le naturel des postures ^^
Je pense que tes soeurs seront ravies :D
Par maud96 le Dimanche 2 décembre 2012 à 20:18
Très "fusionnel" ce trio dessiné en haut... J'ai essayé de deviner qui était toi, parmi les 3... mais je donne ma langue au chat !
En tout cas, coupes de cheveux très "garçonnières" ! Mais j'aime bien le style.
... et bizarre ce stage où on t'envoie jouer la baby-sitter !
Par coldtroll le Dimanche 2 décembre 2012 à 22:09
super tes croquis !!! je jour où je maîtrise aussi bien les postures décontractées, je fais une bd ! lol (merde, y a du boulot !)
Par monochrome.dream le Lundi 3 décembre 2012 à 0:10
Tu es épatante en dessin !
Tu saurais me dessiner un caribou sympa qui cause avec un écureuil ? (parce que j'ai rêvé de ça l'autre nuit, et ça m'a bien fait rire au réveil !)

J'espère que les gamines dont tu parles ne deviendront pas comme tu le crains. Laissons-leur le bénéfice du doute, sait-on jamais :)
Par Shakrina le Lundi 3 décembre 2012 à 1:58
J'aimerais bien une loli aussi jeune que peu vétue ! ♥
Par Hime Shouka le Vendredi 7 décembre 2012 à 19:24
OMG, le premier dessin est tout simplement *_______________*. Tout mon respect !
Par klerette21 le Lundi 10 décembre 2012 à 12:50
vraiment genial ce dessin ! tu vas le mettre en couleur ??
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3219365

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast