School-Day

Thérapie clavier

Dimanche 18 novembre 2012 à 17:14

http://i47.tinypic.com/2dayqh2.jpgCliquez pour voir en grand!

J'ai écrit sur un carnet quelque article que je posterais tranquillement durant la semaine, pour l'heure je poste un dessin histoire de ne pas oublier que j'ai un blog.

Sinon sinon j'explore le nouvel système d'exploitation de notre ordinateur familial, parce que oui, nous sommes enfin libre de windows et autre Macintosh et nous jouons les rebelles en naviguant avec Ubuntu.

Par Shakrina le Dimanche 18 novembre 2012 à 17:21
Je m'interroge sur ce que peut bien faire ton poney avec ses deux pattes pour avoir la larme à l'oeil ^^
Par maud96 le Dimanche 18 novembre 2012 à 18:30
J'ai des amis qui sont passé sur Ubuntu : c'est, à ce qu'ils disent, bien plus rapide et surtout moins sujet à des "plantages" que Windows...
Pour lire chez moi, clique sur "1ère page" (colonne droite, sous les "derniers articles", sinon tu ne comprendras rien...
Par Hime Shouka le Lundi 19 novembre 2012 à 18:56
OMGG. Je suis trop fan de l'illustration *__* .

Et pour le lien, ça doit faire djà un mois au moins xD .
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3216702

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast