School-Day

Thérapie clavier

Jeudi 11 juin 2015 à 21:52


http://img15.hostingpics.net/pics/626385tumblrnpfvnxXjVE1u1ry24o1500.gif

11 Juin
(Je vais peut-être commencer à marquer les années)
Je suis revenue sur les pages de mon blog, juste pour retrouver une simple illustration qui a disparu de la mémoire de mon ordinateur.
Et là éprise de nostalgie, de joie, tristesse et de regret.
Le regret d'avoir arrêté ma ''Thérapie clavier''.
Je fais défiler les articles, me souvenant du jour, le ton du ciel et l'écho de voie des gens qui ont partagé les pages de ma vie.
Ça m'avait pourtant tant aidé quand, comme aujourd'hui, le régime du cœur me reprend, c'est la solution qu'il me faut. Ecrire, écrire et encore écrire.

Par où commencer? Tellement de choses se sont enchaînées.
Deux ans déjà. Où je n'ai pas exorcisé les mots et la haine qui me pèse dans le crane.
Mon blog m'avait terriblement manqué. Comment ai-je pu laisser couler mes journées sans m'analyser moi-même et le monde qui m'entoure?

J'ai envie de dire: Je suis rentrée à la maison.

Par maud96 le Vendredi 12 juin 2015 à 7:56
Comme je suis heureuse de te relire ! ... et admirative de cet article, simplement, mais si bien écrit ! tu as raison, ici ou ailleurs je parle de la "plateforme", cowblog ou autre, un blog est une forme de thérapie. J'espère que tout va bien pour toi, "amours" et professionnel.
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3273747

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast