School-Day

Thérapie clavier

Jeudi 20 décembre 2012 à 19:23

http://i45.tinypic.com/fyn1n4.jpg
Je ne dessine plus beaucoup...Et de même pour l'écriture, comme si je n'arrivais plus à extraire la poésie dans la monotonie du quotidien.

J'ai tout de même retroussé mes manches pour faire le premier crayonné de l'affiche des portes ouvertes de mon lycée que l'ont m'a "commandé". Avec pour thème l'impressionnisme, j'ai fait de mon mieux pour ressortir toutes les formations que mon lycée propose.
Il ne me reste plus qu'à mettre toute mon âme dans la colo pour que mon travail soit similaire au grand nom de cette période artistique, afin que les non-indulgents au style "grand yeux" aiment et que tout le monde soit content.

Je me prends à sourire bêtement à l'idée des félicitations et des applaudissements pour mon dessin.


Par maud96 le Jeudi 20 décembre 2012 à 20:04
Ah, je retrouve "ton" style de dessin (et le chapeau est très réussi !)... mais maintenant, on sait que tu es capable de t'adapter à tous les styles : je suis sûre que ton dessin pour l'affiche du lycée sera formidable... et surtout j'aime cette ambition !
Et je te souhaite de belles fêtes, avant que je rentre en France...
Par Inaudible-Paroles le Jeudi 20 décembre 2012 à 20:24
J'adore ce dessin !
Je vais faire un stage dans une bibliothèque ou dans une librairie. Je suis censée le faire dans une bibliothèque mais je dois avouer que le faire au sein d'une librairie me tente plus...
Par Hime Shouka le Jeudi 20 décembre 2012 à 20:58
Être félicité d'un dessin, y a rien de plus beau et réconfortant ~
Et oui je vais certainement quitté mon blog et revenir sur Cowblog, les crayonnés de mon prochain habillage sont prêt, il me reste juste à le faire et de trouver l'argent.
Par yumenosekai le Jeudi 20 décembre 2012 à 21:57
Magnifique dessin, les cheveux sont énorme!
Par coldtroll le Vendredi 21 décembre 2012 à 14:13
ohlala, c'est rudement chouette !!!
j'aime très beaucoup !
Par Shakrina le Vendredi 21 décembre 2012 à 19:12
Tu ne m'entends pas. Mais tu peux sourire.
Par Lenamon le Mardi 25 décembre 2012 à 19:35
J'adore son chapeau ! Et puis ses yeux me derange pas tant que ça (:
Par lancien le Lundi 31 décembre 2012 à 10:50
Elle est mignonne , ta pépé!
Bonne année et bons dessins
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3221854

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast