School-Day

Thérapie clavier

Jeudi 13 décembre 2012 à 20:03

http://i47.tinypic.com/sq70hu.jpg
Version Non censuré Ici

Jn'aime pas trop  ce dessin, il est trop simple. N'importe qui aurait pu avoir cette idée. Mais bon tant que Shakrina aime (Sinon je t'en fait un autre)

J'ai tellement d'autre dessin à faire, celui de Monochrome.dream, l'affiche de mon lycée pour les portes ouvertes 2013, l'illustration Yaoi pour ma petite soeur Emo, la Princess Celestia pour la petite soeur d'un garçon de ma classe sans oublier le dessin de "Joyeuse fête" que j'aimerais offrir à ma patronne. Ah et bien sûr le dessin déclaration d'amour pour mon frère qui fêtera ses 26 ans dans les jours avenir.

Y'a pas à dire j'aime faire des dessins pour les gens, c'est le peu que je puisse faire!

---------------------------------------------------------------------------------------

Quelques nouvelles; Durant le Carrousel du Louvre qui c'est déroulé à Paris du Mercredi au dimanche, j'ai pu, sur le stand de ma patronne ressentir le quotidien d'une bête en cage dans un zoo.
Malgré les agréables personnes ou les compliments des grands-mères, le faux sourire que je me forçais d'afficher m'épuiser plus que tout. J'en rentrais le soir déprimer et des douleurs à la mâchoire, je suis soulagée que ce soit enfin finis.

Par yumenosekai le Jeudi 13 décembre 2012 à 21:49
J'en connais un qui va être content! Le drap est super bien fait, séfou!
Par Shakrina le Jeudi 13 décembre 2012 à 22:28
Elle est parfaite !
Merci ! ♥²
Par maud96 le Jeudi 13 décembre 2012 à 22:48
J'aime bien la comparaison finale de la bête en cage au Salon du Louvre ! Pour le dessin (qui en effet ne "te va pas", sauf le haut des petites socquettes), tu t'en tires très bien, je trouve : la fille dessinée ne semble pas ravie d'être obligée de s'exposer ainsi, l'exprime sur son visage... Une "censure" très astucieuse !
Tu es vraiment très (trop ?) gentille avec tous tes dessins-cadeaux ! Et je suis ravie pour Monochrome.dream, que j'aime beaucoup !
Par monochrome.dream le Jeudi 13 décembre 2012 à 22:51
Tes dessins m'impressionnent à chaque fois ! (hâte de voir celui que tu me feras ; mais prends ton temps :)

Et le Carrousel du Louvre, il a dû y avoir du passage... Tu peux souffler un peu, maintenant, j'espère.
Par coldtroll le Vendredi 14 décembre 2012 à 9:32
elle est toute mimie
je préfère la version censurée ^^

pourquoi ça te fait bizarre de lire "ma petite muriel" ?
Par Inaudible-Paroles le Vendredi 14 décembre 2012 à 16:55
Le dessin est peut-être simple mais j'aime beaucoup.
Par Hime Shouka le Vendredi 14 décembre 2012 à 19:33
Shakrina everywhere...

Ouai mais bon, j'en ai un peu marre de mon blog, j'suis pas à l'aise je sais pas trop ;o; .
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3221023

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast