School-Day

Thérapie clavier

Vendredi 2 novembre 2012 à 22:20

http://i50.tinypic.com/2lbyn13.jpg

En espérant que ce dessin ravise tous les fans de Battle royale!

Une bonne nouvelle: Quand mon prof a appris que je prenais des cours de japonais il a tout simplement dit "Bien, elle ira au Japon pour son stage". C'est loin d'être convenablement organisé, mais si tout va bien, l'année prochaine je m'envole pour Tokyo faire un stage de plus de trois mois.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nice clean white
James P Honey



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

http://i47.tinypic.com/2h7fiog.jpg

Par Shakrina le Vendredi 2 novembre 2012 à 22:33
sniff vous allez tous au japon.. Je veux moi aussi!!! ><
J'adore ton trip sur battle royale ♥ !
Par maud96 le Vendredi 2 novembre 2012 à 22:42
Un bel espoir pour toi... et j'en suis ravie ! Espérons que ce stage au Japon pourra s'organiser ! En attendant, il faut te "faire l'oreille au japonais" en écoutant des dialogues en japonais.
Belle composition que ce dessin sur Battle Royale. Je ne sais pourquoi, le personnage du bas qui porte tatouées 3 fleurettes sur la jambe (patte?) droite, j'ai l'impression que c'est toi !
Par Hime Shouka le Samedi 3 novembre 2012 à 9:47
L'illu est géniale ! Et ... et je veux voir l'autre en couleur, elle est trop coule è___é" .

+ Je te jalouse à mort, Japon vient à moiiiiiiii ;A; .
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3214390

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast