School-Day

Thérapie clavier

Dimanche 4 mars 2012 à 0:42


http://school-day.cowblog.fr/images/2/unicorn.png3 Mars
Il y a peu, j'ai revu Monkey. Elle m'a invitée au McDo, je n'ai rien commandé prétendant avoir déjà mangé.
Sur une table trop haute pour ma petite taille, on a parlé, ou je l'ai plutôt écoutée.
Cela a toujours été comme ça? L'ai-je toujours bêtement écouter déblatérer sur ces petites querelles avec sa mère et les dernières prouesses de sa chanteuse préférée?
Je me suis tenu la tête, pour plonger mes yeux dans le noir, l'odeur de la graisse fumante me donnait le tournis. Et ce bruit, il résonnait par cinq fois dans mon crâne.
«Ça...Ça va?»
Je lui ai chuchoté, que ma fatigue me pesait et qu'il était préférable pour moi de rentrer. Ça l'a inquiétée et elle me raccompagna jusqu'au métro.
Elle me dit ça avant que je parte :
«Tu sais faire mal aux gens, ton regard. Des fois, on dirait que tu nous à toujours détestées.»
Je ne suis restée que deux heures avec elle.

La rentrée est pour lundi, je n'ai pas hâte de retrouver les autres.
Mais j'ai hâte de récolter le fruit du dur labeur de mes journées passées à travailler à la bibliothèque. Les examens blancs se rapprochent à grand pas, et je les attends d'un pied ferme et confiant.

Image and video hosting by TinyPic


http://26.media.tumblr.com/tumblr_m0c1jyXTAq1qh7363o1_500.jpg

Par Shakrina le Dimanche 4 mars 2012 à 1:19
J'aime bien la chatte, dessinée dans l'autre sens ça aurait bien aussi =)
J'aime beaucoup comme tu écris, malgrès les quelques fautes :p
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 4 mars 2012 à 6:02
Je te souhaite bonne chance pour tes examens blancs (quoique, si tu es bien préparée, de la chance, t'en auras pas besoin)
Les dessins sont sublimes, t'as vraiment un style unique, tu sais? Le deuxième est le plus classe à mon avis ♥
Par je.love.hubert le Dimanche 4 mars 2012 à 12:23
Y'a eu un gros bug et je ne sais pas tu as eu mon com' du coup... Ou alors tu l'auras en 3x :D
Bref, je disais que la prochaine fois accepte qu'on t'offre le menu ! C'est plus supportable d'écouter les gens en mangeant, du moins ça passe plus vite... Et j'adore ton 2nd dessin qui me fait penser à mon enfance quand je regardais en boucle la première version de Fantasia de Disney (pas la version 2000, elle est nulle ><)
Par maud96 le Dimanche 4 mars 2012 à 13:11
C'est vrai qu'ils sont bien tes dessins... mais trop "bleus pâle" pour moi : alors j'ai trouvé le "truc" pour mieux les voir : click droit de la souris sur l'image, "afficher l'image" dans liste déroulante, puis utiliser la petite loupe "+" sur le dessin : il devient alors parfaitement visible sur le piètre écran de mon E-book. J'adore la manière très détaillée avec laquelle tu dessines les "fanfreluches" des vêtements !
"Miel" vient.
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3171479

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast