School-Day

Thérapie clavier

Lundi 27 février 2012 à 13:17

http://school-day.cowblog.fr/images/2/mikuhatsunefinish.jpg
 
 
Contrairement au dernier fond d'écran que j'avais fait, celui-ci plait beaucoup à ma mère.
"-Mais t'aurais quand même plus l'habiller."

Anecdote: C'est malin, en jouant bêtement avec mon chat, j'ai marché sur mes lunettes...
Pas de panique, j'ai mes lentilles! Crotte...Il ne m'en reste plus...

Pas de souci, J'ai juste à prendre un rendez-vous chez Monsieur Ophtalmologiste.

"Allo? Pardon?! Pas de rendez-vous avant fin Mars ?!"

Hatsune Miku
Glorious World By Chouchou-P




Pour ceux qui ignorent qui est Hatsune miku ou ce qu'est le Vocaloid, je vous conseille de regarder cette vidéo:

Sous-France Culture : Hatsune Miku contre René la Taupe
Ou les autres curieux.

http://school-day.cowblog.fr/images/2/betto.jpg





Par Shakrina le Lundi 27 février 2012 à 13:29
Ya pas que ta mère qui aime bien ! C'est court ce qu'il faut pour commencer à baver ^^
Par maud96 le Lundi 27 février 2012 à 19:08
J'en aurai appris des choses ; je ne connaissais ni le vocaloid ni la miss poupée-cybernétique Hatsune Miku.
Ton fond d'écran est assez joli : tu manies à merveille les volutes et courbes, et l'ensemble fait très "stylisé".
Par Shouka le Lundi 27 février 2012 à 20:03
Magniqiiiiiiiique dessin *0* !
Par yoake le Mardi 28 février 2012 à 1:40
Wow,ta Miku est trop mignonne ! Et la composition rend vraiment bien :o
Les courbes des cheveux sont vraiment très bien faites !
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3170478

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast