School-Day

Thérapie clavier

Dimanche 22 juillet 2012 à 13:46

Image and video hosting by TinyPic
 

22 Juillet
Le temps passe et les jours se suivent.
J'aime cette sérénité qui s'installe dans mon cerveau. Il n'y a plus de problèmes qui s'y impose mise à part des choses comme "Combien de fois serrais-je capable de reprendre de la lazagne?"

----------------------------------------------------------------------------------------------

Image and video hosting by TinyPic


Ah, et pour ceux que ça interesse j'ai un Tumblr:
http://school-day.tumblr.com/

Par maud96 le Lundi 23 juillet 2012 à 16:13
J'ai toutes les peines du monde à avoir Internet depuis le "trou" où je suis planquée dans la Loire... reviendrais quand ce sera plus facile (dans 4 jours)
Par aterreur le Mercredi 25 juillet 2012 à 7:54
Je fais de très bonne lasagne végétarienne (c'est pas moi qui le dis :P)
Et finalement on sait pas, t'as les yeux marrons ou bleus?
j'ai pas tumblr..
Par Hime Shouka le Vendredi 27 juillet 2012 à 18:17
Biensûr que je le connais ! J'étais à la convention lolita ces deux dernières années (même si cette année j'étais pas vraiment vraiment présente puisque mon seul intérêt était le stand Fairy Chantilly >_>) .
J'ai jamais acheté de livre de lui par contre alors que ça fait un bout de temps que j'en veux, donc j'ai po de dédicace D: .
Par Hime Shouka le Vendredi 27 juillet 2012 à 18:18
Ah oui et j'en ai oublié de te dire que tes dessins son magnifique ! La colo est tellement réussi *_* . Surtout sur la couronne haaaaanw ♥.
Par maud96 le Vendredi 27 juillet 2012 à 20:03
Dessin vraiment très bien colorié ! j'adore ton fignolage des détails (la montre, et la petite bestiole couronnée qui dort en haut du fauteuil !)
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3196989

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast