School-Day

Thérapie clavier

Mardi 17 juillet 2012 à 21:01

Image and video hosting by TinyPic

16 juillet
Le dessin par contre je n'ai pas arrêté. Tant mieux, passer ne serait-ce qu'un jour sans gribouiller un p'tit truc équivaut à de la régression dans la maîtrise.
C'est Francois Amorettit, dessinateur, qui m'a dit ces mots un jour où je l'ai rencontré en dédicace.
Si j'avais su qu'un jour je dessinerais des petits poneys obsessionnellement ...
En parlent de petit poney, voilà mon dernier projet, je vais bien sûr le mettre en couleur et rajouter des bijoux ou des joyaux.


Merci Reyd. (Ca te va ?) hihi

Par maud96 le Mercredi 18 juillet 2012 à 12:40
Ils sont sexys, tes petits poneys étalés sur leur canapé !
Tu dois relire le message que t'a laissé dreamofasia le 18 Avril dans ta boîte à tag ! tu écris toujours de manière intéressante et vivante... Il ne faut jamais se "dévaluer" : tu as plein de richesses dans ta tête !
Par Shouka le Jeudi 19 juillet 2012 à 11:32
Le mauvais temps en été, bif bof quand même x) .
Et le dessin est trop chou ! Tu l'as rencontré où en dédicace *-* ?
Par Reyd le Mercredi 25 juillet 2012 à 21:49
J'suis mentionné! Début de la célébrité! :D
xD Non mais dis comme ça on dirai que c'est moi qui t'ai donné l'envie des poneys là~ =w=

Bref c'cool enfin genre... Tout va bien pour toi! :)
Donc voyons.. blonde, cheveux frisés et petite? Inférieur à 1m60? 8D
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3196301

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast