School-Day

Thérapie clavier

Lundi 20 février 2012 à 23:14

http://school-day.cowblog.fr/images/2/400-copie-1.jpg
 

19 Février
Deux semaines se sont écoulées, pendant lesquelles je me suis comportée comme une étrangère envers les filles de ma classe, quand elles m'appelaient je ne répondais pas, quand elles me parlaient je détournais le regard et attendais qu'elles s'en aillent.
A chaque recré je m'asseyais dans le couloir les bras autour de mes genoux et le dos rond. Le carrelage froid me gelait jusqu'aux os. Et ma solitude ne me réchauffait en rien.
Vendredi matin, le dernier jour avant les vacances, sur la route du lycée j'ai croisé Disneyfan, elle m'a dit «Qu'est-ce qu'y t'arrive depuis deux semaines ? On s'inquiète toutes ! Tu te drogues ou quoi ?! Tu parles même plus...Qu'est-ce qui c'est passé ? Je peux t'aider ? ....Ok si un jour tu voudrais me parler. » Elle a accéléré le pas, me laissant derrière. Sur le coup je me suis rendu compte que ma soudaine froideur leur a fait mal. Mais je n'ai rien changé pour autant.
Le lendemain j'étais invitée à l'anniversaire de Doggy, je n'y suis pas allé, elles étaient toutes à m'appeler je n'ai pas répondu. J'ai cumulé plus d'une vingtaine d'appels manqués.
A quoi bon.

http://school-day.cowblog.fr/images/2/blackrockshooter.jpg
http://school-day.cowblog.fr/images/2/blackrockshootercopy.jpg

Par maud96 le Lundi 20 février 2012 à 23:26
A quoi bon, oui ? Te voilà misogyne ? pourquoi te "venger" sur elles ? Elles ont besoin de toi aussi, non ? ... et au fond tu as besoin d'elles. On a tous besoin les uns des autres, je trouve !
Par Shakrina le Lundi 20 février 2012 à 23:31
Moi je dirais, tu fais ce que tu veux... Mais est il possible d'avoir le pourquoi ? ^^
Par MeL le Lundi 20 février 2012 à 23:33
les 20 appels manqués sont quand même en décalage avec le message que transmet l'image :)
Par hassen le Mardi 21 février 2012 à 2:03
Moi ça m'arrive tous les jours,et j'peux t'assurer que c'est normale !!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3169274

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast