School-Day

Thérapie clavier

Vendredi 25 novembre 2011 à 22:14

http://school-day.cowblog.fr/images/2/d110828.jpg

25 Novembre
Quand je sors d'une salle de ciné, je me sens, autre... Un peu comme si je venais de me réveiller après un jolie rêve. C'est ça pour moi le cinéma, rêver les yeux ouvert. Un rêve raconté tout droit sortie du subconscient du réalisateur.

J'ai vue A Piece of Our LifeKakera. Superbe je le met dans ma liste de film préférés.


Au faite, j'ai commencé ma période de stage, et je me tue a la tache, une vrai bourreau de travail, je n'en crois pas moi même. Sans compté que ce week-end je suis en salon pour eux, je n'ai aucune envie de joué les vendeuse mais bon quand faut y aller, faut y aller!

Pour ce que ça interesse:
No Smoking, par No design.


Merci pour le tuto Shouka, promis au prochain article tu auras ta loli.




Par maud96 le Vendredi 25 novembre 2011 à 23:05
Ce film a l'air sympa... et en tout cas, je suis contente que tu aies passé un bon moment.
Entre Haru, la fille réservée, mais qui manque de vrai amour, et Riko, la prothésiste qui n'a pas peur de s'affirmer face aux autres, je me suis demandée de qui tu te sentais la plus proche... Évidemment, je n'ai pas vu le film, mais j'ai lu la critique ici : http://rickjacquet.over-blog.com/article-critique-kakera---a-piece-of-our-life-76176344.html
Petit miel demain... Ce soir trop fatiguée. Et bon courage pour ton w.e. de travail ! Si j'ai bien compris, des smokings pour dames...
Par Shouka le Samedi 26 novembre 2011 à 13:03
Haha il est tout simplement sublime ! De rien ^^ . Merciiii >w< !
Par LeblogdeTiti le Jeudi 1er décembre 2011 à 22:28
La lecture aussi me procure ces effets. Comme si je ressortais plus grand à la fin du livre/film. Mais tout dépend de la qualité du bouquin/film.
Par little-slug le Mercredi 21 décembre 2011 à 19:42
Oh ça fait un baille que tu n'as pas posté =(
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3153064

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast