School-Day

Thérapie clavier

Dimanche 20 novembre 2011 à 23:12

http://school-day.cowblog.fr/images/2/ljtx67ouD51qb51rno1500.jpg

19 Novembre

J'ai l'impression de cumuler des paradoxes dans ma tête. Comme un bug informatique compliquer qu'un ordinateur boosté sur-fauche à y réfléchir.

J'ai eu un profond vide dans ma tête, j'ai oublié mon nom, mon adresse, ma tête, mon passé, mes envies, mes haines, mes amours. J'ai disparu. Mais ça n'a rien eu d'agréable, le néant n'a était ni bon ni mauvais. Je n'ai même pas pu me rendre compte que le vide était là, près de moi, m'enlacer, me coupant du monde

Mes yeux dans le vide, mon corps vierge de tout souvenir et d'existence, il tournait. La sensation de vertige était la seule chose dont j'avais conscience.
Après un vif flache, mes pupilles se sont écartée, j'ai frappé la cuvette des toilettes pour me donner suffisamment d'élan pour que ma tête soit en face de l'eau et j'ai vomi du rouge.
Je me souviens du bruit que ma bouche produisait à chaque fois que la substance remonter le long de mes boyaux.
Une voix derrière me dit «C'est...C'est du sang? Aah...Aller crache tout!»
J'ai incliné la tête, mais je n'ai pas eu assez de force pour regarder vers le haut, je n'ai vu que ses pieds:
«Nan...C'est du vin...En partie...
-Fais gaffe! Reste au-dessus!
-Nan c'est bon, y'a plus rien....»
Je me suis appuyée contre le mur, le visage tourné vers l'ampoule du plafond comme tourné vers le soleil.
«-Hey hey hey! T'endors pas!»
Un autre garçon ouvre la porte des toilettes:
«-Alors?
-Ouais ouais elle a vomi, dit aux autres que je m'occupe d'elle, y peuvent partir.»
J'ai perdu conscience un petit moment, enfin je suppose, en tout cas il était toujours là.
«-Hey.
-Ouais?
-Merci
Il n'a rien répondu, ou je n'ai pas entendu.
-M'a gorge me brule.
-Attend j'vais chercher un verre d'eau.»
Je n'ai pas attendu, je me suis levé. Mais le temps que je tienne plus ou moins sur deux pieds, que j'arrive à trouver la poignée de la porte plus, rassembler de la force pour ouvrir cette porte qui me semblais blindé, il était déjà de retour:
«-Ca va pas?! Reste assise!»
J'ai entre-ouvert les yeux et, j'ai senti encore le je-ne-sais-quoi remonter. J'ai vu la baignoire, je me suis laissée tomber sur le bord, et ai vomi encore plus de rouge.
«-Fais gaffe ne t'appuie pas sur le ventre!
-Si au contraire!
-Ah bon? T'es sur?»
Je ne sais même pas qui parle, je me souviens d'un. Je crois que je le connais depuis...Pas très longtemps.
La paume de douche était sous mes yeux, j'ai alors levé mon bras pour ouvrir l'eau. Un jet d'eau froide est venu me frapper le visage. Ça m'a fait du bien, j'ai aussi bu au passage.
«C'est bon, là, vraiment je me sens mieux.»
Je me suis relevé, en m'épaulant sur le lavabo, sa main posée sur mon dos. Puis j'ai vu mon visage dans le miroir. Ça ma fait un vrai choque, pendant une seconde je me suis demandée si c'était vraiment moi.
«-Putain, c'est ma gueule!
-Hahaha, allez tiens un verre d'eau »
Par la suite, j'ai retrouvé mes esprits, je me suis souvenue de mon nom et ce de mes amis, ce qui on veillait sur moi.

A 8h du matin, j'ai ouvert les yeux, je suis sortis en silence de la chambre où ils dormaient, enfiler mes chaussure dans le salon, où deux mecs dormaient. J'ai vérifié que je n'avais rien oublié. Mes clés, ma carte pour le métro, mon portable. Et je suis partie.
Dehors j'avais froid, et mon genou me fessait mal à chaque pas. Il y avait aussi une tache de peinture sur mon jean la même couleur que les traces dans l'appartement. Je me suis dis:
«Mais bordel qu'est-ce qui c'est passé hier soir?!»
Dans le métro il fessait mieux, moins froid, et voir des gens m'a rassurée.

Enfin chez moi, m'a mère m'a dit:
«-Ba! C'est a cette heure que tu rentres toi?
-M'ouais...
-C'était sympa?
J'ai marqué un temps et j'ai répondu:
-Bof.»






Par maud96 le Dimanche 20 novembre 2011 à 23:37
Pas gai en effet...
"Miel" demain peut-être.
Par aterreur le Mardi 22 novembre 2011 à 8:38
oulah bonne cuite ont dirait! très joli photo en tout cas, t'as de la chance d'avoir des potes qui sont là quand t'es pas bien.
A bientôt!
Par lancien le Mardi 22 novembre 2011 à 8:53
Comme quoi, l'alcool ne fait pas le bonheur.
Pourquoi diable les jeunes se soulent ils ainsi.
Moi je me souviens avoir vu un gars ultra-intelligent à jeun, saoul, mettre sa tête dans la cuvette des wc et se tirer la chasse d'eau sur la tête. Cela m'a empêché toute ma vie de boire même un peu trop.
Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 23 novembre 2011 à 12:49
En tout cas, tu auras appris que la prochaine fois, 'faut se calmer sur la boisson! Si tes amis auraient pas été là, ça aurait pû tourner très mal... 'fait attention d'accord? Je voudrais certainement pas qu'il t'arrive quelque chose parceque tu t'es saoulé :C
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3152040

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast