School-Day

Thérapie clavier

Jeudi 17 novembre 2011 à 18:53

http://school-day.cowblog.fr/images/2/utenagif.gif

Utena,revolutionary girl
 

17 novembre

En rentrant du lycée après une journée bien chargée, j'ai été en récompense compactée dans le métro. Le seul avantage c'est qu'on a pas besoin de se tenir, les autres te maintiennent...
En parlant du lycée, depuis peu on a un "atelier écriture" qui me plait beaucoup. Moi, qui n'écrit que sur moi....Ça me change. La dame qui s'occupe de l'atelier, est une "Artiste en résidence" au lycée, d'après ce que j'ai compris; elle a fait une demande pour venir de temps à autre pour trouver de l'inspiration et ainsi écrire sa pièce de théâtre. Qui parle de mode et autres tissus d'où le choix de mon lycée. Ma prof principale, qui est aussi ma seconde prof de couture, a lu mes écrits et depuis a beaucoup de sympathie pour moi; je l'avais toujours sentie maternelle mais ça c'est grandement accentué. Aujourd'hui même elle m'a pris entre quatre yeux, profitant de n'avoir aucune gêneuse, pour me dire tous ses encouragement, mais aussi ses inquiétudes:
«Vous êtes intelligente, vraiment capable, cessez de penser à autrui et concentrer vous sur VOUS.»  Décidément....
Entre égocentrisme et bienveillance sur mes confrères humains je n'arrive visiblement pas à trouver l'équilibre.

Dès que j'arrive à récupérer ce que j'ai écrit en atelier je les publierais!


Je me demande tout de même si on distingue toujours bien le dessin?

http://school-day.cowblog.fr/images/2/Masqueagaz-copie-1.jpg

Par Shouka le Jeudi 17 novembre 2011 à 21:13
Nyaaaah *0* . Ah wi, j'ai hâte de voir ça ♥ . Tu le met vite hein èwé .
Par maud96 le Jeudi 17 novembre 2011 à 23:51
Le dessin (celui du bas)avec son décalage de bandes, comme si ta machine à "scanner" avait eu des hoquets...Moi, j'y vois la bouche d'une petite fille qui crie au secours... Un dessin impressionnant !
Et en haut, je découvre Utena, que je ne connaissais pas : il faudra que je regarde de plus près cette histoire d'une fille en révolte.
Tellement contente que tu te sentes heureuse à l'atelier d'écriture. Je suis sûre que tu vas en profiter ! "miel" en route !
Par maud96 le Vendredi 18 novembre 2011 à 19:47
... et te voilà sur le "menu" déroulant en page d'accueil de Cow ! Bravo !
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3151456

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast