School-Day

Thérapie clavier

Mardi 7 décembre 2010 à 15:47

http://school-day.cowblog.fr/images/tumblrlcxos5kdKJ1qeylkco1500.jpg
Zelda Twilight Princess
6 Décembre
J'ai récemment décidée d'aller en sport comme je le devrai. D'après mes information, les filles de ma classe, se retrouve devant le lycée avant d'y aller toute ensemble.
Une fois sortie du métro, il pleut a verse, je cour pour me protéger des gouttes, mais finalement ça ne sert a rien.... Mes jolie boucles, sont toutes aplaties.
Arrivée au lycée, il n'y a personne (?!). Je regarde l'heure: j'ai 20 minute de retard... Comment ça se fait ? Je suis pourtant sortie a l'heur, et je n'ai pas trainée des pieds au contraire. Bon tan pis, je fais demi-tour...
A 16h je suis sensée aller voir ma psy...Mais j'ai pas envie d'aller la voir. Voyant que je ne suis pas au rendez-vous elle va appeler ma mère qui va appeler a la maison, je n'ai non plus pas envie d'entendre le téléphone sonner. Tien si j'allai chez mon frère, j'ai des manga a lui rendre...
Arrivée chez lui, il n'y a personne, je suis bête, j'avais oublier qu'il travaillait. Heureusement que j'ai les clés.
Je reste chez lui jusqu'à qu'il soit l'heur de mon cours je japonais.
En descendent je croise un gamin qui était dans mon collège, il me regarde comme si je sortait d'entre les morts. Je n'aimais pas ces gamins, il venait te voir, sans te connaitre, juste pour faire...Pour ne rien faire du tous! Je me demande comment j'ai pu supporter cette espèces de sous-évaluée, pendant toutes ces années.
J'arrive devant ma salle de cours, les autres élevés de la classe, sont regrouper comme un troupeau de buffle, je ne veux pas me joindre a eu.
En cours ma mauvais humeur passe, ma prof est décidément adorable et plein d'humours.
Rentrer chez moi, horreur ! J'ai oublier mes clés! Ou déjà ? A oui chez mon frère...tan pis ça attendra demain. Ma sœur m'ouvre la porte, et je m'écroule sur mon lit, mon chat prend place sur mon dos:
«Haa! Chaton, j'peux plus bouger.
*Ronronne*
-....»

7 Décembre
Mon imbécile de réveil n'a encore pas sonnée. Je n'ai pas envie de me lever.
Aller, je laisse tomber pour aujourd'hui.
Je me réveil enfin: Il est treize heure, et il neige. D'énorme flocon de neige, on dirait presque du coton.
Ça m'avais manquer, ces journée ou je ne fais rien, vraiment rien, ou il ne passe rien.

Par suck-my-geek le Mardi 7 décembre 2010 à 16:40
Zelda twilight princess *_* <3 <3 <3
désolé j'étais obligée!
Par ozcyanure le Mardi 7 décembre 2010 à 22:22
Tu me croiras ou non mais je viens de passer plusieurs heures à lire ton blog : du début jusqu'à la fin :)
Je dois avouer que j'ai eue un vrai coup de cœur, et tes images sont "wahou". Dommage qu'il y ai tant de fautes :(
Pour les dires et les préjugées sur les lesbiennes, même si on te l'a déjà certainement dit, faut pas écouter les gens. Et je dois avouer que je m'amuse plus a passer du temps avec mes amis homos (et lesbiennes mais j'englobe tout ^^)qu'avec certains autres...
N'étant pas lesbienne moi même, je ne désapprouve pas leur amour, au contraire, je trouve ça beau moi. Et moi même, j'ai aucunement honte à tenir les filles par la main, au contraire, à voir les réflexions des petites racailles, je m'amuse même à leur faire des petits signes :p J'ai même entendu une fois : "Oh p*tain, elle m'a vu!", genre je vais le contaminer Oo
Muahah. Pardon x)
Bonne continuation pour ton blog, je me promet de le suivre régulièrement :)
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3066762

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast