School-Day

Thérapie clavier

Samedi 4 décembre 2010 à 19:05

http://school-day.cowblog.fr/images/2/ningio11.jpg

4 Décembre
Je me suis levée plus tôt que prévu, ma mère entonnée de me voir déjà levée:
«Tien! Ça tombe bien! Ça te dit qu'on aille acheter un manteau pour toi ?
-J'ai pas besoin de manteau....
-A que si! Aller, va t'habiller!»
Même si il y a une véritable tempête de neige (j'exagère) elle insiste pour qu'on y aille aujourd'hui. Elle m'emmène au Galerie Lafayette, je n'aime pas trop ce genre d'endroit, tous ces gens, tous ce bruits. On me marche sur le pied sans prendre la peine de s'excuser.
Quand on passe devant une boutique de lingerie ma mère cri:
«Tien des soutien-gorges a ta taille te fera pas de mal!
-Maman cri pas!
-Oh ça va!»
Une vendeuse nous aborde, «Je peu vous aidez?». Très vite elles choisissent des models qui «M'iront bien» sans prendre le temps d'écouter mon avis. Ma mère me pousse presque dans une cabine et me met une dizaine de soutien-gorges dans les bras:
«Tous ça?!
Mais c'est pour être sûr!»
J'en essaye un puis un autre et encore un autre, je m'obstinais a porter du bonnet A alors que visiblement je fessait du D, Haa mes pauvres petits siens désoler de vous mal traitez ainsi, mais je n'y connais vraiment rien, un comble pour une jeune femme, non?
Ma mère fait interruption toute les 5 secondes dans la cabine, «Alors?», et je n'aime pas la façon dont ma mère et la vendeuse, me regarde, elles fixe ma poitrine et ne me regarde pas une seul fois dans les yeux pour me demander «Ça te plait ?» Non je ne suis qu'une poupée à habiller comme on le souhaite.
Une fois les articles sélectionner, je me rhabille, et je surprend une conversation de ma mère et la vendeuse,
«Elle a qu'elle age ? 13, 14 ans ?
-Non elle a 16 ans
-Aaaah!»
Quoi?!! Moi j'ai l'air d'avoir 13 ans?! Comment ose t elle dire une chose pareil?! Elle dit parce que je suis p'tite?!
Parce que j'ai des p'tit seins?! Raaah!! *Vexée*
«Vous voulez les slips assortis avec?».
Ensuite on rentre dans la galerie, il y a vraiment beaucoup de monde, trop de monde. On va de boutique en boutique de marque en marque, plus on avance plus je fais la gueule, quand tout a coup: Coup de foudre! Un superbe manteau vert! Comme ça, on arrêtera de me dire que je ne porte que du noir.
«-Bon c'est bon on peut rentrer maintenant!
-Attend! Je veux voir encore un peu!
-Mais Maman!»
Au bout d'une heure, à marcher:
«Bon c'est bon là t'a fini de voir?
-Oui!»
On marche en direction du métro,
«Il y a une boulangerie tu veux quelque chose?
-Un pain au raisin!».
J'ai mal au pied. Tous Ce trajet juste pour un manteau et un pain au raisin...

Projet: j'ai envie de faire une robe...Avec les cours du CAP je sais aujourd'hui beaucoup de chose...Et si je me lancée? Je ne risque rien après tout.

Par suck-my-geek le Mardi 7 décembre 2010 à 15:36
lol ne t'en fais pas t'es pas la seule je suis ruinée aussi mais c'est mon homme qui a eu l'idée de m'avancer mon cadeau de noel! il s'en sort bien quand meme j'aurai pu lui demandé une bague ou un autre truc et ben je lui ai dit donkey kong il s'est demandé quoi mais bon ><
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3065830

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast