School-Day

Thérapie clavier

Mercredi 8 décembre 2010 à 20:45

http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrlcq9m4RnVl1qbc132o1500.jpg
Jigoku Shojo

8 Décembre
J'arrive au lycée, il n'y a personne devant la porte, je suis arrivée en retard ? . Par chance la porte de l'entrer est ouverte, (Le lycée insiste sur le faite qu'il ferme les portes des la sonnerie), dans le premier halle, la gardienne et le proviseur discutent, quand ils me voient arrivée, le proviseur me repousse avec son torse en disant:
«-Ce n'est pas encore ouvert! Comment êtes vous entrez ?
-(Ce n'est pas la peine de me pousser comme si j'étais un envahisseur!) Euh la porte était ouverte.»
Il me jeta dehors,il ne manquait plus que le coup de pied au fesse, et c'est lui qui parle de galanterie!
J'ai dû attendre sous la neige comme un chat abandonné dans une caisse de mandarine. Deux filles de ma classe arrivent, elles discutent de je ne sais quoi, je n'entend rien avec mes écouteurs.
La porte s'ouvre, je passe le plus vite possible, et cours presque jusqu'au cinquième étages, épuiser, j'entre dans la salle d'art plastic, la prof m'accueille.
La classe se remplie peu a peu, je n'y prête pas trop attention, plonger dans mon travail, je ne suis pas de bonne humeur.
Une fois ressortie de mon monde, je lève la tête, et regarde attentivement la classe: Sur les murs beaucoup de dessins d'élèves.
«Hey, Teste.
-Quoi?
-Hein?
-Écoute. Tu vois les trois dessins là, ceux avec le mannequin et pantalon bouffent.
-Ouais.
-Dit moi, l'erreur.
-Euuuh....
-Sur lui là il est trop..
-Nan l'erreur est sur les trois.
-J'sais pas...
-Euuh...
-La façon dont est positionner le mannequin il devrai avoir une manche du pantalon plus longue que l'autre.
-Aaaah!
-Oh!
-Ça c'est très bien, et la critique est très subtile.
-Merci Madame (Contente!)!
-Peu de gens l'auraient remarqués, même moi je ne l'ai pas vu.»
Quelque minutes après, un surveillant arrive essoufflé. Je palis quand il prononce mon nom.
Je le suit,:
«C'est l'infirmière qui te demande, tu sais ou c'est?
-Peut être...
-Hahaha, Mystérieuse!»
J'entre dans l'infirmerie, démarre une langue conversation, elle a tellement était longe que je ne me souvient pas de tous:
«Bonjour.
-Bonjour.
-Tu vas bien?
-Oui je vais b....
-Non tu ne vas pas bien. (Pfff on voit qu'elle là préparée.)
-J'ai parlé à ta maman,
-Ah
-Tu veux que je l'appelle?
-Elle est occuper.
-Oui c'est vrai elle travail, Tu sais elle m'a dit que tu est très malheureuse (Va te faire foutre), elle s'inquiète beaucoup pour toi, (elle s'appuie sur le bureau et me chuchote), Ton père tes frères, ton frère est très triste tu sais. Et ta mère a très peur pour toi. Tu le sais?
-Oui (La ferme la vache! Va t'occuper de tes problèmes de boulimie plutôt que de me collée comme du la m***de sous ma chaussure)
-Tu dors toujours avec tes écouteurs?
-Oui.
-Tu ne peux pas dormir avec de la musque tu sais.
-Si.
-Non
-Si (Huhuhu qu'es que je m'amuse!)
-Tu écoute quoi comme musique
-Tous
-Oui mais quand tu dors?
-De l'ambient.
-C'est quoi? Ça bouge ?Ça...
-Non
-Tu sais il y a des études sur le bruit, et on ne peu... He! Tu m'écoute
-Humm. (Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin que je le sent la met hors d'elle.)
-Qu'est ce qui te fait rire? Tu trouve tous ça débile?
-Oui.
-Tu as des
amie?
-J'en ai pas.
-Tu n'aime pas les filles de ta classe?
-Non
-Pourquoi?
-Il suffit de les voire.
-Ça veut dire quoi ça? Tu n'arrive pas à aller vers elles?
-Non
-Alors quoi?
-Elles ne valent même pas la peine d'être regardées.
(Elle me regarde les yeux rond, et bégaie sous le choque)
-Co...mment...ment p..peu tu dire une chose pareille?!
(Je hausse les épaules toujours avec mon petit sourire digne d'un serviteur du malin.)
-Tu ne peux pas! Tu n'a aucun droit de dire ça! (Pfff je la fait tourner en bourrique.)Tu ne peu pas aimer personne! Tu n'as pas d'amie?
-Non
-Et c'est du collège?
-Je m'en fiche
-Quoi?
-C'était que des bouche trous.
*Encore plus sous le choque*
-Mais l'être humain a besoin de compagnie! L'homme est un animal de compagnie!
(Je lève les yeux au ciel, ça l'énerve encore plus et ça me donne encore plus envie de rire.)
-Je veux juste que l'ont me lâche.
-Mais tu je ne peu, tu va finir toute seul, enfin pas toute seul, mais couper du monde, enfin non de la société,
-Pfff (Oups, j'ai oublier de m'empêcher de rire.)
-* Soupir* J'espère que tu vas bien aller voir ton psychiatre (Hahaha, son esprit est si simplet! Elle veut m'apprendre je ne sais quoi, sur quelque chose que j'ai depuis longtemps balancer a la poubelle.) Bon tu peu y aller.
Je me lève, et dis avec un ton provocateur au moment de passer la porte «Au revoir!».
Huhuhu qu'est ce que je me suis amuser,ça ma remis de bonne humeurs tous ça!
Je retourne en classe, les autres me demande «Tu faisais quoi?» Je n'ai pas le temps d'inventer un mensonge la prof nous interrompt «Chuuut, Au travail!»
Anglais: Zut on a un contrôle tout a l'heure est je ne connais rien.
Français: Je n'écoute pas trop le cour, ça ne m'intéresse pas...
Cantine:
On est que 6 a manger aujourd'hui, alors toute la classe se regroupe sur une table. J'avale tous en 5 minutes et pars.
A mon endroit préférer, entre le quatrième et troisième étage, là ou il y a un radiateur, et la fenêtre avec la jolie vu. La neige tombe, J'aimerais pouvoir tous ensevelir, les gens, la ville, la vie, le future, le passe, le présent, tous ça sous la neige, cette poudre immaculée blanc pourrais purifier ce tas d'immondices.
J'aime la neige (Je l'ai déjà dis) Ça tombe du ciel comme un sablier mais ça semble arrêter le temps. Ça arrive chaque année mais c'est toujours aussi envoutent. C'est froid et blanc mais expressif. Semblable à la pluie mais tellement plus doux.
La neige? La pluie? Ça me fais penser à «Stupeur et Tremblement»:
D'ailleurs il y a un paragraphe que j'adore, je l'adore tellement que je l'ai appris par cœur:
««Si a 25 ans tu n'est pas mariée, tu auras de bonne raisons d'avoir honte», «Si tu ris, tu ne seras pas distinguée» «Si ton visage exprime un sentiment, tu es vulgaire», «Si tu mentionne l'existence d'un poil sur ton corps, tu es immonde», «Si un garçon t'embrasse sur la joue en public, tu es une putain», «Si tu mange avec plaisir tu es une truie», «Si tu éprouve du plaisir a dormir, tu es une vache» […] N'espère pas être amoureuse car tu n'en vaux pas la peine. N'espère pas que la vie t'apporte quoi que ce soit, car chaque année qui passera t'enlèvera quelque chose.»
Enseignement Professionnel:
Contrôle: j'ai un peu appris à la derniere minute mais, c'etait pas le bon texte ^^'
C'est très ennuyant, je m'ennuie à mourir...Je veux rentrer.
Je ne rien fais durant tous le cours (mise à par les exercices).
Sonnerie: On sort enfin....
........................................................................................................................................................................................................................

Artiste: Nana Kitade
Chanson: StukiHana
Aussi OP
Jigoku Shoujo Mitsuganae



Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 8 décembre 2010 à 22:28
Pffft le moment avec l'infirmière m'a fait marrée ^^!
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3067357

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast